Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
-
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
J'ajoute que je suis d'accord pour qu' ils quittent l'aja mais tout le monde doit agir a un moment donné pour que le nouvel employeur , le joueur et l'ancien employeur trouvent leur compte! Business qui n'empêche pas un peu de reconnaissance
-
Non, l'AJA n'a pas besoin de vendre pour survivre ou même pour vivre.bleuzinho a écrit : 30 juin 2025, 09:48Perrin partirapapy robert a écrit : 30 juin 2025, 08:20 Perrin a un contrat.
Perrin partira si une somme correspondant aux attentes arrive à l'AJA qui, on le rappelle, n'a aucun besoin de vendre.
Si cette somme n'arrive pas, Perrin restera. Et s'il est honnête, prolongera pour que l'AJA s'y retrouve l'an prochain. Ou cet hiver.
Sinon, en dehors de ça, on voit que pour Traoré, ce n'est pas si simple non plus, même après sa très belle saison.
et si, l’AJA à besoin de vendre comme tout le monde
Non, Perrin a un contrat. Il partira si les conditions sont favorables pour l'AJA.
-
L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
Enfin, c'est ma version de l'honnêteté.
-
Tout dépend des joueurs.romeo a écrit : 30 juin 2025, 08:55 C'est clair qu'il faut arrêter de penser qu'un joueur prolonge pour ne pas partir libre et que son club touche quelque chose. Quand un joueur prolonge d'un an pour être vendu (exemple Mensah ou Sinayoko), c'est qu'il a une grosse augmentation de salaire.
Tous ne raisonnent pas comme ça.
-
Oui y'a forcément une revalorisation salariale.. Du moins un minimum quoi.romeo a écrit : 30 juin 2025, 08:55 C'est clair qu'il faut arrêter de penser qu'un joueur prolonge pour ne pas partir libre et que son club touche quelque chose. Quand un joueur prolonge d'un an pour être vendu (exemple Mensah ou Sinayoko), c'est qu'il a une grosse augmentation de salaire.
-
Quand je vois que Hugo Picard ( que j’aurais bien voulu voir chez nous ) pourrait partir au USA pour 2 Millions de Guingamp, j’ai du mal à croire que Perrin puisse partir proche du même montant… pas le même âge mais pas le même talent.
-
Mouais, un contrat c'est un contrat. Je vois pas pourquoi il prendrait le risque de prolonger au risque de décourager certains clubs. Casimir est il un joueur malhonnête ? En plus lui c'était avec son club formateur...papy robert a écrit : 30 juin 2025, 17:44L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
Perrin doit beaucoup à l'AJA, comme on lui doit beaucoup. A partir de là aucune des deux parties ne doit faire une fleur à l'autre...
-
Ouais enfin la saison de picard est meilleure que celle de perrin au meme age, comme quoi le talent ca peut venir tardClem36 a écrit : 30 juin 2025, 17:58 Quand je vois que Hugo Picard ( que j’aurais bien voulu voir chez nous ) pourrait partir au USA pour 2 Millions de Guingamp, j’ai du mal à croire que Perrin puisse partir proche du même montant… pas le même âge mais pas le même talent.
-
Picard serait le remplaçant idéal de Perrinfat_mamba a écrit : 30 juin 2025, 18:16Ouais enfin la saison de picard est meilleure que celle de perrin au meme age, comme quoi le talent ca peut venir tardClem36 a écrit : 30 juin 2025, 17:58 Quand je vois que Hugo Picard ( que j’aurais bien voulu voir chez nous ) pourrait partir au USA pour 2 Millions de Guingamp, j’ai du mal à croire que Perrin puisse partir proche du même montant… pas le même âge mais pas le même talent.
-
C'est là que se pose la problématique de la masse salariale et de la bonne répartition des salaires. @jubal67 avait déjà fait part des incohérences dans ce secteur.
-
Mais pourquoi ce défaut salarial pour Perrin surtout pour une prolongation ?Scifo89 a écrit : 30 juin 2025, 18:27 C'est là que se pose la problématique de la masse salariale et de la bonne répartition des salaires. @jubal67 avait déjà fait part des incohérences dans ce secteur.
C’est bizarre non?
Apres pour le moment Lens a fait une approche avec un montant jugé faible à voir comment se passera la suite
-
Je ne sais pas non plus. Max explique ça par les droits TV mais j'en suis surpris.Mrmatt58 a écrit : 30 juin 2025, 18:31Mais pourquoi ce défaut salarial pour Perrin surtout pour une prolongation ?Scifo89 a écrit : 30 juin 2025, 18:27 C'est là que se pose la problématique de la masse salariale et de la bonne répartition des salaires. @jubal67 avait déjà fait part des incohérences dans ce secteur.
C’est bizarre non?
Apres pour le moment Lens a fait une approche avec un montant jugé faible à voir comment se passera la suite
-
Il était temps que vous donniez votre accord à Malherbe Et Zhou pour vendre le joueur, ça va faire avancer les choses...RCN62 a écrit : 30 juin 2025, 10:12 J'ajoute que je suis d'accord pour qu' ils quittent l'aja mais tout le monde doit agir a un moment donné pour que le nouvel employeur , le joueur et l'ancien employeur trouvent leur compte! Business qui n'empêche pas un peu de reconnaissance
-
Personne ne doit rien à personne, c'est juste du business (à priori à vous lire, le "nous" = l'aja).Walmour a écrit : 30 juin 2025, 18:11Mouais, un contrat c'est un contrat. Je vois pas pourquoi il prendrait le risque de prolonger au risque de décourager certains clubs. Casimir est il un joueur malhonnête ? En plus lui c'était avec son club formateur...papy robert a écrit : 30 juin 2025, 17:44L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
Perrin doit beaucoup à l'AJA, comme on lui doit beaucoup. A partir de là aucune des deux parties ne doit faire une fleur à l'autre...
-
C'est exactement ce que je dis dans le message que tu as cité. Oui je nous mets dans le nous, car les joueurs passent, mais les supporters restent et font parti, quand même, de l'institution.Ben_04 a écrit : 30 juin 2025, 19:01Personne ne doit rien à personne, c'est juste du business (à priori à vous lire, le "nous" = l'aja).Walmour a écrit : 30 juin 2025, 18:11Mouais, un contrat c'est un contrat. Je vois pas pourquoi il prendrait le risque de prolonger au risque de décourager certains clubs. Casimir est il un joueur malhonnête ? En plus lui c'était avec son club formateur...papy robert a écrit : 30 juin 2025, 17:44L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
C'est ta version de la subjectivité surtout mais on connaitpapy robert a écrit : 30 juin 2025, 17:44L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
-
Ah mais carrément. "Sorti de la misère", "amené au sommet". Je ne savais pas qu'on l'avait trouvé sur les quais de Loire. Je trouve moi qu'on le paye pas bien cher notre double-double. Il a juste fait le taff pour lequel on le paye.papy robert a écrit : 30 juin 2025, 17:44L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
-
Oui, j'ai ce côté chevaleresque.Friend Zone a écrit : 30 juin 2025, 19:31C'est ta version de la subjectivité surtout mais on connaitpapy robert a écrit : 30 juin 2025, 17:44L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
Et ça me ravit parfaitement.
-
Comme toutes tes tirades et comme ta citation, ouiFriend Zone a écrit : 30 juin 2025, 19:31C'est ta version de la subjectivité surtout mais on connaitpapy robert a écrit : 30 juin 2025, 17:44L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
Comme c'est un point de vue, qu'est ce qui te choque ? Que tu sois différent ?
Un sentiment personnel est forcément subjectif.
-
La vache, un Plus avec Ben_04 ... on m'aurait dit cela ...Ben_04 a écrit : 30 juin 2025, 18:59Il était temps que vous donniez votre accord à Malherbe Et Zhou pour vendre le joueur, ça va faire avancer les choses...RCN62 a écrit : 30 juin 2025, 10:12 J'ajoute que je suis d'accord pour qu' ils quittent l'aja mais tout le monde doit agir a un moment donné pour que le nouvel employeur , le joueur et l'ancien employeur trouvent leur compte! Business qui n'empêche pas un peu de reconnaissance