Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 juil. 2025, 21:21

Friend Zone a écrit : 30 juin 2025, 19:31
papy robert a écrit : 30 juin 2025, 17:44
Walmour a écrit : 30 juin 2025, 08:34 Oui, par contre on a du mal voir pourquoi il prolongerait juste pour les beaux yeux de l'AJA surtout dans le contexte financier actuel où les joueurs ont plus du de mal à trouver un bon contrat. Je vois pas bien ce que l'honneteté vient faire là dedans. Il a un contrat, libre à lui d'aller au bout et de partir libre. C'est ce qui s'est passé pour Casimir.
L'honnêteté, c'est de partir en sachant que ton club va percevoir quelque chose, celui qui t'a sorti de la misère et t'a amené au sommet.
Enfin, c'est ma version de l'honnêteté.
C'est ta version de la subjectivité surtout mais on connait
Je suppose que Perrin est conscient que c'est essentiellement Pélissier qui en a fait un joueur de L1.

Il a parfaitement le droit d'aller voir ailleurs puisqu'il a un bon de sortie. Cependant pas question qu'il soit bradé à quelques millions d'euros à un concurrent direct et je pense que le club en est parfaitement conscient.

Messagepar auxerreman87 » 01 juil. 2025, 21:37

Non, Perrin n’a pas de bon de sortie. Sinon le club n’essayerait pas de le prolonger depuis plusieurs mois. Après si un club le veut, qu’il mette le prix…

Messagepar Kirua » 01 juil. 2025, 21:41

AJA_Champion4ever a écrit : 01 juil. 2025, 21:21

Je suppose que Perrin est conscient que c'est essentiellement Pélissier qui en a fait un joueur de L1.

Je suis vraiment pas d'accord avec cette phrase, Perrin est un super joueur de 1v1, il a une belle finition, c'est un bon tireur de cpa, c'est loin d'être un joueur qui n'existe en ligue 1 que via Pélissier à mes yeux.

Ca m'étonnerai qu'il ait ce sentiment parce qu'il dégage beaucoup de confiance en lui

Messagepar Scifo89 » 01 juil. 2025, 22:30

auxerreman87 a écrit : 01 juil. 2025, 21:37 Non, Perrin n’a pas de bon de sortie. Sinon le club n’essayerait pas de le prolonger depuis plusieurs mois. Après si un club le veut, qu’il mette le prix…
Tu es sur de tes sources ? Tu sais ce que le club a lui a proposé ?

Messagepar Mrmatt58 » 01 juil. 2025, 23:19

Scifo89 a écrit : 01 juil. 2025, 22:30
auxerreman87 a écrit : 01 juil. 2025, 21:37 Non, Perrin n’a pas de bon de sortie. Sinon le club n’essayerait pas de le prolonger depuis plusieurs mois. Après si un club le veut, qu’il mette le prix…
Concrètement il lui a été proposé quoi ?
Sina 70k ? Bcp moins pour Perrin ? 50k

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 02 juil. 2025, 00:17

Mrmatt58 a écrit : 01 juil. 2025, 23:19
Concrètement il lui a été proposé quoi ?
Sina 70k ? Bcp moins pour Perrin ? 50k
Le souci c’est que Gawet peut prétendre logiquement à un salaire de 120k au vue de sa saison.
Ce qu’il trouvera sans trop de souci ailleurs
Et c’est un salaire problématique pour le club donc la prolongation semble mal engagée.
C’est aussi pour le club la bonne saison pour réaliser une vente significative pour un joueur qui valait entre 1 et 2M il y a encore 2 ans.

Messagepar ajocerf » 02 juil. 2025, 00:31

Et quand pélisier dit que le cas perrin conditionnera la suite du mercato est-ce que cela veut dire qu'on pourrait utiliser la manne financière générée par sa vente pour aller chercher aussi un avant centre par exemple ? D'ailleurs j'ai été surpris que jamais le cas de sinayoko n'a été abordé étrangement dans cette interview...

Messagepar Ben_04 » 02 juil. 2025, 00:56

ajocerf a écrit : 02 juil. 2025, 00:31 Et quand pélisier dit que le cas perrin conditionnera la suite du mercato est-ce que cela veut dire qu'on pourrait utiliser la manne financière générée par sa vente pour aller chercher aussi un avant centre par exemple ? D'ailleurs j'ai été surpris que jamais le cas de sinayoko n'a été abordé étrangement dans cette interview...
Ça veut surtout dire que s'il est vendu, il faudra trouver son remplaçant et s'il reste, ils pourront investir sur un autre joueur...

Pour Sinayoko, les clubs soient disant intéressés regardent également ses matchs.. Très utile dans le 541 de Pélissier pour son pressing et son replacement défensif mais pour des clubs qui jouent au ballon, il a un peu trop les pieds carrés (sauf face à donarumma).

Messagepar papy robert » 02 juil. 2025, 07:17

C'est toujours bien de le répéter.
Merci.
Perrin a un contrat. Soit il sera honoré, soit il partira au prix souhaité par une AJA qui n'a aucun besoin de vendre pour vivre en L1 l'an prochain.

Messagepar lakota » 02 juil. 2025, 07:55

Ben_04 a écrit : 02 juil. 2025, 00:56
ajocerf a écrit : 02 juil. 2025, 00:31 Et quand pélisier dit que le cas perrin conditionnera la suite du mercato est-ce que cela veut dire qu'on pourrait utiliser la manne financière générée par sa vente pour aller chercher aussi un avant centre par exemple ? D'ailleurs j'ai été surpris que jamais le cas de sinayoko n'a été abordé étrangement dans cette interview...
Ça veut surtout dire que s'il est vendu, il faudra trouver son remplaçant et s'il reste, ils pourront investir sur un autre joueur...

Pour Sinayoko, les clubs soient disant intéressés regardent également ses matchs.. Très utile dans le 541 de Pélissier pour son pressing et son replacement défensif mais pour des clubs qui jouent au ballon, il a un peu trop les pieds carrés (sauf face à donarumma).
C'est vrai, mais c'est aussi lié au fait que Sinayoko a un bon de sortie depuis qu'il a prolongé, le club sait depuis qu'il a prolongé de seulement un an qu'il serait voué à partir. Contrairement à Sina, le club aimerait prolonger Perrin et n'est pas prêt à le brader. Le souhait de l' AJA est avant tout de le garder, s'il refuse, il partira à un prix raisonnable, pas à 3M€ comme proposait le club russe.

Messagepar Martini 77 » 02 juil. 2025, 09:02

Dès le début des rumeurs de transfert je pense que si Perrin quitte l AJA le transfert se négociera autour de 6 millions et peut être quelques bonus . Pelissier disait qu’il ne voulait pas faire n importe quoi en matière de transfert moi je pense qu il voulait dire que si Perrin resterait le club n allait pas lui donner un salaire qui serait très élevé. Le FC Nantes est entrain de se délester des salaires à hauteur de 100k par mois
Allez l AJA

Messagepar crapulax » 02 juil. 2025, 09:20

Perrin n'a qu'une bonne saison en ligue 1, 29 ans, 1 an de contrat, brader ca veut dire quoi?

De plus à l'étranger, ils ont bien compris que la ligue 1 ca va être les soldes, en France comme à l'étrangers, personne ne mettra 10 M€ !

Pour la Russie, à mon avis c'est la destination qui posait problème, je remarque que c'est la seule offre concrète reçue !

Perso je ne le prolongerais pas, 30 ans en 2026 et si il nous sort une saison à la ramasse !!

Messagepar Martini 77 » 02 juil. 2025, 09:47

À quitte ou double…… cruel dilemme pour le club . Privilégié le sportif ou le financier. Mon avis pencherait plutôt sur la vente car tout club vends pour acheter et parfois assainir les comptes…..
allez l AJA

Messagepar Mrmatt58 » 02 juil. 2025, 09:50

Perrin avait des envies de départ l’été dernier et cet hiver.
Ça ne l’a pas empêché de faire une super saison en se remettant la tête à l’endroit.
Pour l’instant il semble qu’il n’y ait eu qu’une offre inférieure à 5millions

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 02 juil. 2025, 09:54

Chaque transfert dans un sens ou dans l'autre est un risque.

Que Perrin reste ou pas c'est un risque, plus maîtrisé car le staff connais le joueur.

le terrain sera la réponse

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar JAZ89 » 02 juil. 2025, 09:56

crapulax a écrit : 02 juil. 2025, 09:20 Perrin n'a qu'une bonne saison en ligue 1, 29 ans, 1 an de contrat, brader ca veut dire quoi?

De plus à l'étranger, ils ont bien compris que la ligue 1 ca va être les soldes, en France comme à l'étrangers, personne ne mettra 10 M€ !

Pour la Russie, à mon avis c'est la destination qui posait problème, je remarque que c'est la seule offre concrète reçue !

Perso je ne le prolongerais pas, 30 ans en 2026 et si il nous sort une saison à la ramasse !!
On est d'accord sur le fait que l'étranger a compris que la ligue 1, cela allait être les soldes.
Donc quand tu n'es pas obligé, tu ne vends pas pour justement ne pas subir les soldes.
Donc tu gardes et tu joues la montre le plus longtemps possible.
Donc tu insistes pour essayer de le prolonger.

Plus haut j'ai lu qu'il pourrait prétendre à 120 K€/mois (sans fondement autre que l'avis de l'auteur, moi je n'en sais rien, admettons l'hypothèse).
Dans un marché baissier (une partie de la ligue 1 s'appauvrit avec des droits TV qui vont dégringoler encore un peu) ce qui était possible à 120 K€ en 2025 ne sera probablement possible qu'à 100 K€ en 2026 (et là cela commence à être dans les cordes de l'AJA sous réserve de performances au moins équivalentes sur la saison à venir).

Et s'il fait une saison à la ramasse, ben tant pis, c'est aussi le risque de l'avoir conservé (mais il faut bien faire un choix, subir les soldes ou garder).

Tu l'auras compris, mon avis c'est on garde et wait and see.

Messagepar JAZ89 » 02 juil. 2025, 10:01

Martini 77 a écrit : 02 juil. 2025, 09:47 À quitte ou double…… cruel dilemme pour le club . Privilégié le sportif ou le financier. Mon avis pencherait plutôt sur la vente car tout club vends pour acheter et parfois assainir les comptes…..
allez l AJA
J'ai donné le mien et c'est on garde.
Après évidemment, si quelqu'un se pointe et met 30 bâtons, il ne faut pas être borné. ;)
Je note que pour le moment ce qui a filtré c'est 3 bâtons russes et pas 30. :frime:

Messagepar RCN62 » 02 juil. 2025, 10:25

Je ne voudrais pas mettre des bâtons dans les roues !!!
Mais pour moi il faut le convaincre financièrement avec une prolongation !
Maintenant je ne connais pas les finances exactes pour le recrutement
Il faudrait donc le garder et trouver un nouveau Traore pour l'epauler
Facile à dire mais ! !!!!!

Messagepar crapulax » 02 juil. 2025, 10:47

RCN62 a écrit : 02 juil. 2025, 10:25 Je ne voudrais pas mettre des bâtons dans les roues !!!
Mais pour moi il faut le convaincre financièrement avec une prolongation !
Maintenant je ne connais pas les finances exactes pour le recrutement
Il faudrait donc le garder et trouver un nouveau Traore pour l'epauler
Facile à dire mais ! !!!!!

Le souci je pense, c'est qu'une grille des salaires a été établis en fonction du binz de la LFP, en passant CANAL + vient d eles envoyer chier, et qu'une révolrisation salariale est peut être possible mais pas à la hauteur du souhait du joueur.

Ou tout simplement Perrin veut voir ailleurs (une grande ville étant Lyonnais??) pour un dernier challenge.........

Messagepar Guilly » 02 juil. 2025, 11:05

Tu es sur de tes sources ?
Question plutôt audacieuse :gene: