Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
-
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
30 bâtons j espère que c pour blaguer…..
sinon c complètement absurde et ridicule !!!!!
J espère simplement que la situation va se décanter et que l on saura bientôt ce que le club et Perrin décidera
Allez l AJA
J espère simplement que la situation va se décanter et que l on saura bientôt ce que le club et Perrin décidera
Allez l AJA
-
En tous cas le souhait de C. Pélissier semble clair :Guilly a écrit : 02 juil. 2025, 11:05Question plutôt audacieuseScifo89 a écrit : 01 juil. 2025, 22:30Tu es sur de tes sources ?auxerreman87 a écrit : 01 juil. 2025, 21:37 Non, Perrin n’a pas de bon de sortie. Sinon le club n’essayerait pas de le prolonger depuis plusieurs mois. Après si un club le veut, qu’il mette le prix…![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ts/1574664
-
Oui le chiffre était pour l'image : l'idée c'était à la fois de mettre une somme absolument non refusable (2/3 du budget annuel de l'AJA) et en même temps de jouer sur le 3 et le 30. J'ai mis des smileys, apparemment cela n'a pas suffit à dissiper les doutes.Martini 77 a écrit : 02 juil. 2025, 11:24 30 bâtons j espère que c pour blaguer…..
Allez l AJA

Je n'ai pas vraiment d'idée de ce qu'un club pourrait proposer pour Perrin (ce n'est pas mon métier, c'est bien pour cela que je prends avec circonspection les chiffres des uns et des autres quand ils ne sont pas sérieusement sourcés).
Mais enfin, c’est même pas un scoop. Tout le monde le dit en on, en off. En sous-texte dans les ITW de Pélissier et BM depuis deux mois. Perrin fait toujours partie du projet. La seule chose que je peux ajouter est que Perrin pourrait avoir le meilleur salaire du club s’il disait oui avec bon de sortie en 2026.Guilly a écrit : 02 juil. 2025, 11:05Question plutôt audacieuseScifo89 a écrit : 01 juil. 2025, 22:30Tu es sur de tes sources ?auxerreman87 a écrit : 01 juil. 2025, 21:37 Non, Perrin n’a pas de bon de sortie. Sinon le club n’essayerait pas de le prolonger depuis plusieurs mois. Après si un club le veut, qu’il mette le prix…![]()
-
Si tu parles de la citation comme quoi il serait "très heureux qu'il reste", tu comprends bien que c'est une réponse un peu systématique pour les joueurs qui sont sous contrat et que ça ne permet pas de savoir ce qu'il souhaite vraiment.tequila a écrit : 02 juil. 2025, 11:32En tous cas le souhait de C. Pélissier semble clair :Guilly a écrit : 02 juil. 2025, 11:05Question plutôt audacieuseScifo89 a écrit : 01 juil. 2025, 22:30Tu es sur de tes sources ?auxerreman87 a écrit : 01 juil. 2025, 21:37 Non, Perrin n’a pas de bon de sortie. Sinon le club n’essayerait pas de le prolonger depuis plusieurs mois. Après si un club le veut, qu’il mette le prix…![]()
-
auxerreman87 a écrit : 02 juil. 2025, 11:52Mais enfin, c’est même pas un scoop. Tout le monde le dit en on, en off. En sous-texte dans les ITW de Pélissier et BM depuis deux mois. Perrin fait toujours partie du projet. La seule chose que je peux ajouter est que Perrin pourrait avoir le meilleur salaire du club s’il disait oui avec bon de sortie en 2026.Guilly a écrit : 02 juil. 2025, 11:05Question plutôt audacieuseScifo89 a écrit : 01 juil. 2025, 22:30Tu es sur de tes sources ?auxerreman87 a écrit : 01 juil. 2025, 21:37 Non, Perrin n’a pas de bon de sortie. Sinon le club n’essayerait pas de le prolonger depuis plusieurs mois. Après si un club le veut, qu’il mette le prix…![]()

-
A mon avis s'il pensait qu'il faudrait qu'il parte parce que c'est un tocard sur lequel il ne compterait pas il pourrait dire "Gaëtan est sur le départ" histoire de le pousser un peu plus vers la porte.nikolah66 a écrit : 02 juil. 2025, 12:04Si tu parles de la citation comme quoi il serait "très heureux qu'il reste", tu comprends bien que c'est une réponse un peu systématique pour les joueurs qui sont sous contrat et que ça ne permet pas de savoir ce qu'il souhaite vraiment.tequila a écrit : 02 juil. 2025, 11:32En tous cas le souhait de C. Pélissier semble clair :Guilly a écrit : 02 juil. 2025, 11:05Question plutôt audacieuseScifo89 a écrit : 01 juil. 2025, 22:30Tu es sur de tes sources ?auxerreman87 a écrit : 01 juil. 2025, 21:37 Non, Perrin n’a pas de bon de sortie. Sinon le club n’essayerait pas de le prolonger depuis plusieurs mois. Après si un club le veut, qu’il mette le prix…![]()
A l'évidence ce n'est pas le cas, ni que Perrin est un tocard [pas taper, je ne le pense pas non plus], ni que Pélissier veut le voir partir.
-
En tout cas,un grand MERCI pour toutes tes infosauxerreman87 a écrit : 02 juil. 2025, 11:52Mais enfin, c’est même pas un scoop. Tout le monde le dit en on, en off. En sous-texte dans les ITW de Pélissier et BM depuis deux mois. Perrin fait toujours partie du projet. La seule chose que je peux ajouter est que Perrin pourrait avoir le meilleur salaire du club s’il disait oui avec bon de sortie en 2026.Guilly a écrit : 02 juil. 2025, 11:05Question plutôt audacieuseScifo89 a écrit : 01 juil. 2025, 22:30Tu es sur de tes sources ?auxerreman87 a écrit : 01 juil. 2025, 21:37 Non, Perrin n’a pas de bon de sortie. Sinon le club n’essayerait pas de le prolonger depuis plusieurs mois. Après si un club le veut, qu’il mette le prix…![]()

-
Le grand Challenge a Lyon je n'y crois pas
Que lyon sauve sa peau en l1 d'abord!
Si la DNCG ne magouille pas Lyon doit repartir en L2
A voir si PERRIN veut régresser ou terminer sa carrière en apothéose?
Que lyon sauve sa peau en l1 d'abord!
Si la DNCG ne magouille pas Lyon doit repartir en L2
A voir si PERRIN veut régresser ou terminer sa carrière en apothéose?
-
Mais c'est ... une évidence. C. Pélissier est tout sauf ... un faux cul !JAZ89 a écrit : 02 juil. 2025, 12:12A mon avis s'il pensait qu'il faudrait qu'il parte parce que c'est un tocard sur lequel il ne compterait pas il pourrait dire "Gaëtan est sur le départ" histoire de le pousser un peu plus vers la porte.nikolah66 a écrit : 02 juil. 2025, 12:04Si tu parles de la citation comme quoi il serait "très heureux qu'il reste", tu comprends bien que c'est une réponse un peu systématique pour les joueurs qui sont sous contrat et que ça ne permet pas de savoir ce qu'il souhaite vraiment.tequila a écrit : 02 juil. 2025, 11:32En tous cas le souhait de C. Pélissier semble clair :
A l'évidence ce n'est pas le cas, ni que Perrin est un tocard [pas taper, je ne le pense pas non plus], ni que Pélissier veut le voir partir.
-
Ce serait tout à fait justifié !auxerreman87 a écrit : 02 juil. 2025, 11:52Mais enfin, c’est même pas un scoop. Tout le monde le dit en on, en off. En sous-texte dans les ITW de Pélissier et BM depuis deux mois. Perrin fait toujours partie du projet. La seule chose que je peux ajouter est que Perrin pourrait avoir le meilleur salaire du club s’il disait oui avec bon de sortie en 2026.Guilly a écrit : 02 juil. 2025, 11:05Question plutôt audacieuseScifo89 a écrit : 01 juil. 2025, 22:30Tu es sur de tes sources ?auxerreman87 a écrit : 01 juil. 2025, 21:37 Non, Perrin n’a pas de bon de sortie. Sinon le club n’essayerait pas de le prolonger depuis plusieurs mois. Après si un club le veut, qu’il mette le prix…![]()
Aucun intérêt à le vendre en-dessous des 10 millions…aider le club à grandir une année de plus en ligue 1 rapportera à plus long terme.
-
10 millions Perrin ce serait magnifique pour le club mais j en doute très fortement !!!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Exactement. Pour illustrer mes propos, rien qu'à regarder la gestion du cas charbonnier.tequila a écrit : 02 juil. 2025, 13:04Mais c'est ... une évidence. C. Pélissier est tout sauf ... un faux cul !JAZ89 a écrit : 02 juil. 2025, 12:12A mon avis s'il pensait qu'il faudrait qu'il parte parce que c'est un tocard sur lequel il ne compterait pas il pourrait dire "Gaëtan est sur le départ" histoire de le pousser un peu plus vers la porte.nikolah66 a écrit : 02 juil. 2025, 12:04Si tu parles de la citation comme quoi il serait "très heureux qu'il reste", tu comprends bien que c'est une réponse un peu systématique pour les joueurs qui sont sous contrat et que ça ne permet pas de savoir ce qu'il souhaite vraiment.tequila a écrit : 02 juil. 2025, 11:32En tous cas le souhait de C. Pélissier semble clair :
CP arrive, discuté avec Charbonnier, lui explique qu'il jouera seulement des bouts de matchs et ceux de coupe. Résultat GC quitte le club sur une offre que ne pouvait refuser le joueur.
-
"Je serais heureux qu'il reste", pour le coup c'est dire ouvertement que ça ne dépend pas de lui. C'est évident qu'un coach de L1 soit heureux d'avoir Perrin dans son effectif. Je ne dis pas qu'il est faux cul, mais que cette phrase n'est pas une info, c'est juste une réponse classique, y a rien à interpréter.tequila a écrit : 02 juil. 2025, 13:04Mais c'est ... une évidence. C. Pélissier est tout sauf ... un faux cul !JAZ89 a écrit : 02 juil. 2025, 12:12A mon avis s'il pensait qu'il faudrait qu'il parte parce que c'est un tocard sur lequel il ne compterait pas il pourrait dire "Gaëtan est sur le départ" histoire de le pousser un peu plus vers la porte.nikolah66 a écrit : 02 juil. 2025, 12:04Si tu parles de la citation comme quoi il serait "très heureux qu'il reste", tu comprends bien que c'est une réponse un peu systématique pour les joueurs qui sont sous contrat et que ça ne permet pas de savoir ce qu'il souhaite vraiment.tequila a écrit : 02 juil. 2025, 11:32En tous cas le souhait de C. Pélissier semble clair :
La meilleure info du forum pour l'instant, elle vient du forumeur qui l'a croisé en vrai à Auxerre et à qui il a dit qu'il partirait. Le reste...
-
En ligneAllez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est le concret qui nous dira la vérité.nikolah66 a écrit : 02 juil. 2025, 14:01"Je serais heureux qu'il reste", pour le coup c'est dire ouvertement que ça ne dépend pas de lui. C'est évident qu'un coach de L1 soit heureux d'avoir Perrin dans son effectif. Je ne dis pas qu'il est faux cul, mais que cette phrase n'est pas une info, c'est juste une réponse classique, y a rien à interpréter.tequila a écrit : 02 juil. 2025, 13:04Mais c'est ... une évidence. C. Pélissier est tout sauf ... un faux cul !JAZ89 a écrit : 02 juil. 2025, 12:12A mon avis s'il pensait qu'il faudrait qu'il parte parce que c'est un tocard sur lequel il ne compterait pas il pourrait dire "Gaëtan est sur le départ" histoire de le pousser un peu plus vers la porte.nikolah66 a écrit : 02 juil. 2025, 12:04Si tu parles de la citation comme quoi il serait "très heureux qu'il reste", tu comprends bien que c'est une réponse un peu systématique pour les joueurs qui sont sous contrat et que ça ne permet pas de savoir ce qu'il souhaite vraiment.tequila a écrit : 02 juil. 2025, 11:32
En tous cas le souhait de C. Pélissier semble clair :
La meilleure info du forum pour l'instant, elle vient du forumeur qui l'a croisé en vrai à Auxerre et à qui il a dit qu'il partirait. Le reste...
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
Il l a croisé en vrai ou en faux …… Perrin lui aurait dit qu il part . Donc acte !!! Mais je me méfie des infos non établies c comme les site qui annoncent tel joueur ds un club. Africafoot annoncé Pina a l AJA ……..
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Ah ba si tout le monde le dit en on et en off alors..auxerreman87 a écrit : 02 juil. 2025, 11:52Mais enfin, c’est même pas un scoop. Tout le monde le dit en on, en off. En sous-texte dans les ITW de Pélissier et BM depuis deux mois. Perrin fait toujours partie du projet. La seule chose que je peux ajouter est que Perrin pourrait avoir le meilleur salaire du club s’il disait oui avec bon de sortie en 2026.Guilly a écrit : 02 juil. 2025, 11:05Question plutôt audacieuseScifo89 a écrit : 01 juil. 2025, 22:30Tu es sur de tes sources ?auxerreman87 a écrit : 01 juil. 2025, 21:37 Non, Perrin n’a pas de bon de sortie. Sinon le club n’essayerait pas de le prolonger depuis plusieurs mois. Après si un club le veut, qu’il mette le prix…![]()
-
Non mais il ne faut pas le prendre comme ça Scifo.
Mais enfin, Perrin a un contrat. Comment pourrait-il partir contre le gré du club ? En faisant un bras de fer ? Mais ce serait bien pour qui ?
Si un club arrive avec la bonne somme (celle fixée par le club), il partira naturellement et tout le monde sera heureux.
Si ce n'est pas le cas, il sera auxerrois l'an prochain. Et il sera aussi heureux. Et à cette heure, c'est la configuration d'où l'idée qu'il fait partie du projet.
Mais croire que Perrin partira pour 2 cacahuètes juste parce qu'il a décidé de partir, c'est avoir une vision déformée des choses.
Mais enfin, Perrin a un contrat. Comment pourrait-il partir contre le gré du club ? En faisant un bras de fer ? Mais ce serait bien pour qui ?
Si un club arrive avec la bonne somme (celle fixée par le club), il partira naturellement et tout le monde sera heureux.
Si ce n'est pas le cas, il sera auxerrois l'an prochain. Et il sera aussi heureux. Et à cette heure, c'est la configuration d'où l'idée qu'il fait partie du projet.
Mais croire que Perrin partira pour 2 cacahuètes juste parce qu'il a décidé de partir, c'est avoir une vision déformée des choses.
-
Juste c'est assez drôle de voir tout le monde dire sa vérité sur le cas Perrin... Il veut absolument partir, le club a tout fait pour le garder,... sans forcément savoir les tenants et les aboutissants.
-
Tu crois que le club a tout fait pour le garder et le prolonger ? Vraiment ?auxerreman87 a écrit : 01 juil. 2025, 21:37 Non, Perrin n’a pas de bon de sortie. Sinon le club n’essayerait pas de le prolonger depuis plusieurs mois. Après si un club le veut, qu’il mette le prix…