Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Julien Viale à Laval (L2)
- Fabien Cool
Re: [Joueur] Attaquant : Julien Viale
Vrai que la 1ere photo ça fait limite gris.. mais ce doit être un effet d'optique au vue de la 2eme 
- Corentin Martins
Ouais. Il a pas l'air plus vieux que Djellabi. Vous voyez des trucs que je vois pas peut-être :p
- Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur
C'est bien la lumière (pourrave) qui donne cet effet.Sanek a écrit :Vrai que la 1ere photo ça fait limite gris.. mais ce doit être un effet d'optique au vue de la 2eme
- Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
1,80 sur son wiki.Marko a écrit :Il a l'air d'avoir un sacré gabarit....
Il récupère donc le 10...
- Fabien Cool
Il fait tache sur la photo avec Boé-Kane et Djellabi avec son short et ses tongs ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
- Gérard Bourgoin
Tu as pu les approcher etc...?michaelk a écrit :C'est bien la lumière (pourrave) qui donne cet effet.Sanek a écrit :Vrai que la 1ere photo ça fait limite gris.. mais ce doit être un effet d'optique au vue de la 2eme
Sont ils aussi abordables que les anciens joueurs?
- Jubal
T'as vu la chaleur qu'il faisait aujourd'hui ?Sim-AJA a écrit :Il fait tache sur la photo avec Boé-Kane et Djellabi avec son short et ses tongs
- Gérard Bourgoin
Bah quoi faut comprendre c'est pas normal de se mettre en short quand il fait 30 degré ou plus.
Pas besoin d'être en costard pour la présentation.
Pas besoin d'être en costard pour la présentation.
- Fabien Cool
C'est pas un reproche c'est juste une observation, que vous avez tous fait d'ailleurs.
Et la chaleur n’empêche pas de mettre un Jean, j'habite en Guadeloupe et j'en porte.
Et la chaleur n’empêche pas de mettre un Jean, j'habite en Guadeloupe et j'en porte.
- Gérard Bourgoin
Et il n'a pas le droit de se mettre à l'aise? Qu'on habite en Guadeloupe ou pas on s'en fout.
C'est une obligation de venir en jean pour la présentation ? Un contrat, une loi le stipule ?
C'est une obligation de venir en jean pour la présentation ? Un contrat, une loi le stipule ?
- Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
Franchement qu'est ce qu'on s'en fout qu'il soit en short-tong ?
- Fabien Cool
J'ai juste dit que ça se remarquait à coté de Boé Kane et Djellabi, c’est un problème ça ?
Au même titre que vous, j'ai envie de dire qu’est-ce qu'on s'en fou qu'il ait une apparence "vielle" ? C'est un forum chacun peut dire ce qu'il veut tant que sa respecte des règles nan ?
Au même titre que vous, j'ai envie de dire qu’est-ce qu'on s'en fou qu'il ait une apparence "vielle" ? C'est un forum chacun peut dire ce qu'il veut tant que sa respecte des règles nan ?
- Gérard Bourgoin
quand tu passe un entretien d'embauche, rien ne stipule que tu dois être bien habillé non plus..Mrmatt58 a écrit :Et il n'a pas le droit de se mettre à l'aise? Qu'on habite en Guadeloupe ou pas on s'en fout.
moi perso, ca me dérange pas, mais je comprend qu'on puisse lui faire une remarque,
c'est juste plus poli de venir un minimum bien habillé..
- Gérard Bourgoin
C'est pas un entretien, c'est acté son transfert. Le gars il vient pas postuler pour un poste à pourvoir etc...ça n'a rien à voir. Il vient faire sa présentation.
Je ne vois rien d'impoli, moi ce que je trouve débile c'est tout ces gens en costard ou costume juste pour paraître crédible etc...
ça ne m'aurait pas choqué que le DG soit en pantalon en toile et chemisette par exemple.
Maintenant il faut quoi du politiquement correcte? Qu'on soit tous fait sur le même moule?
J'espère que comme l'équipe de France il auront tous leurs costumes pour les déplacements ou quand ils feront des photos. Car ça pourrait paraître déplacé d'être en short ou en survêtement pour un sportif de haut niveau.
Je ne vois rien d'impoli, moi ce que je trouve débile c'est tout ces gens en costard ou costume juste pour paraître crédible etc...
ça ne m'aurait pas choqué que le DG soit en pantalon en toile et chemisette par exemple.
Maintenant il faut quoi du politiquement correcte? Qu'on soit tous fait sur le même moule?
J'espère que comme l'équipe de France il auront tous leurs costumes pour les déplacements ou quand ils feront des photos. Car ça pourrait paraître déplacé d'être en short ou en survêtement pour un sportif de haut niveau.
- Jubal
Un entretien d'embauche ? Mais il est déjà embauché depuis un moment, il vient juste finir les formalités.
Son CV, c'est sa carrière, il n'a pas à se vendre, la moitié des clubs de L2 le voulaient...Franchement, on ne parle pas du nouveau comptable, on parle du nouvel attaquant, un mec qui est sans doutes en pleines vacances et qui a passé une partie de celles ci ici pour signer son contrat...
Son CV, c'est sa carrière, il n'a pas à se vendre, la moitié des clubs de L2 le voulaient...Franchement, on ne parle pas du nouveau comptable, on parle du nouvel attaquant, un mec qui est sans doutes en pleines vacances et qui a passé une partie de celles ci ici pour signer son contrat...
- Fabien Cool
Objectif top 5
Je préfère également un mec qui plante en tongs qu'un mec qui n'en branle pas une en costar
Plus sérieusement, on s'en fout, il est pas commercial mais footballeur !
- Gérard Bourgoin
C'est tellement beau j'espère que tu l'as mis au bac de philo.Nico 56 a écrit :Je préfère également un mec qui plante en tongs qu'un mec qui n'en branle pas une en costar![]()
- Fabien Cool
Objectif top 5
Etre libre, est-ce n'obéir a aucune loi ?Mrmatt58 a écrit :C'est tellement beau j'espère que tu l'as mis au bac de philo.Nico 56 a écrit :Je préfère également un mec qui plante en tongs qu'un mec qui n'en branle pas une en costar![]()
Aucune loi ne préconise ou ne stipule le port d'un costar et d'une cravate lors d'une signature de contrat. Julien Viale est donc libre de porter ce qu'il veut pour venir signé ce fameux papier.
- Gérard Bourgoin
Il faudra que tu partes un peu plus loin si tu veux avoir la moyenne. Tu tiens quelque chose. Mais les libertés fondamentales, la loi, l'anomie, etc...n'oublie pas d'en parler.Nico 56 a écrit :Etre libre, est-ce n'obéir a aucune loi ?Mrmatt58 a écrit :C'est tellement beau j'espère que tu l'as mis au bac de philo.Nico 56 a écrit :Je préfère également un mec qui plante en tongs qu'un mec qui n'en branle pas une en costar![]()
Aucune loi ne préconise ou ne stipule le port d'un costar et d'une cravate lors d'une signature de contrat. Julien Viale est donc libre de porter ce qu'il veut pour venir signé ce fameux papier.
Game over.
Même joueur rejoue
- Fabien Cool
Objectif top 5
Ahah, écrit en 2 minutes, je suis pardonné.Mrmatt58 a écrit : Il faudra que tu partes un peu plus loin si tu veux avoir la moyenne. Tu tiens quelque chose. Mais les libertés fondamentales, la loi, l'anomie, etc...n'oublie pas d'en parler.
Game over.
Même joueur rejoue
Et toi, la mention, tu l'as eu ?!