Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Julien Viale à Laval (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Joueur] Attaquant : Julien Viale

Messagepar Mrmatt58 » 17 juin 2013, 21:49

Bah quoi faut comprendre c'est pas normal de se mettre en short quand il fait 30 degré ou plus.
Pas besoin d'être en costard pour la présentation.

Messagepar Sim-AJA » 17 juin 2013, 22:05

C'est pas un reproche c'est juste une observation, que vous avez tous fait d'ailleurs.

Et la chaleur n’empêche pas de mettre un Jean, j'habite en Guadeloupe et j'en porte.

Messagepar Mrmatt58 » 17 juin 2013, 22:15

Et il n'a pas le droit de se mettre à l'aise? Qu'on habite en Guadeloupe ou pas on s'en fout.
C'est une obligation de venir en jean pour la présentation ? Un contrat, une loi le stipule ?

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 17 juin 2013, 22:15

Franchement qu'est ce qu'on s'en fout qu'il soit en short-tong ?

Messagepar Sim-AJA » 17 juin 2013, 22:19

J'ai juste dit que ça se remarquait à coté de Boé Kane et Djellabi, c’est un problème ça ?

Au même titre que vous, j'ai envie de dire qu’est-ce qu'on s'en fou qu'il ait une apparence "vielle" ? C'est un forum chacun peut dire ce qu'il veut tant que sa respecte des règles nan ?

Messagepar King Canto » 17 juin 2013, 22:42

Mrmatt58 a écrit :Et il n'a pas le droit de se mettre à l'aise? Qu'on habite en Guadeloupe ou pas on s'en fout.
C'est une obligation de venir en jean pour la présentation ? Un contrat, une loi le stipule ?
quand tu passe un entretien d'embauche, rien ne stipule que tu dois être bien habillé non plus..

moi perso, ca me dérange pas, mais je comprend qu'on puisse lui faire une remarque,
c'est juste plus poli de venir un minimum bien habillé..

Messagepar Mrmatt58 » 17 juin 2013, 22:50

C'est pas un entretien, c'est acté son transfert. Le gars il vient pas postuler pour un poste à pourvoir etc...ça n'a rien à voir. Il vient faire sa présentation.
Je ne vois rien d'impoli, moi ce que je trouve débile c'est tout ces gens en costard ou costume juste pour paraître crédible etc...
ça ne m'aurait pas choqué que le DG soit en pantalon en toile et chemisette par exemple.
Maintenant il faut quoi du politiquement correcte? Qu'on soit tous fait sur le même moule?
J'espère que comme l'équipe de France il auront tous leurs costumes pour les déplacements ou quand ils feront des photos. Car ça pourrait paraître déplacé d'être en short ou en survêtement pour un sportif de haut niveau.

Messagepar Rose des sables » 17 juin 2013, 23:02

Un entretien d'embauche ? Mais il est déjà embauché depuis un moment, il vient juste finir les formalités.
Son CV, c'est sa carrière, il n'a pas à se vendre, la moitié des clubs de L2 le voulaient...Franchement, on ne parle pas du nouveau comptable, on parle du nouvel attaquant, un mec qui est sans doutes en pleines vacances et qui a passé une partie de celles ci ici pour signer son contrat...

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 17 juin 2013, 23:10

Je préfère également un mec qui plante en tongs qu'un mec qui n'en branle pas une en costar :cote:
Plus sérieusement, on s'en fout, il est pas commercial mais footballeur !

Messagepar Mrmatt58 » 17 juin 2013, 23:13

Nico 56 a écrit :Je préfère également un mec qui plante en tongs qu'un mec qui n'en branle pas une en costar :cote:
C'est tellement beau j'espère que tu l'as mis au bac de philo.

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 17 juin 2013, 23:24

Mrmatt58 a écrit :
Nico 56 a écrit :Je préfère également un mec qui plante en tongs qu'un mec qui n'en branle pas une en costar :cote:
Etre libre, est-ce n'obéir a aucune loi ?

Aucune loi ne préconise ou ne stipule le port d'un costar et d'une cravate lors d'une signature de contrat. Julien Viale est donc libre de porter ce qu'il veut pour venir signé ce fameux papier.

:mrgreen:

Messagepar Mrmatt58 » 17 juin 2013, 23:29

Nico 56 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
Etre libre, est-ce n'obéir a aucune loi ?

Aucune loi ne préconise ou ne stipule le port d'un costar et d'une cravate lors d'une signature de contrat. Julien Viale est donc libre de porter ce qu'il veut pour venir signé ce fameux papier.

:mrgreen:
Il faudra que tu partes un peu plus loin si tu veux avoir la moyenne. Tu tiens quelque chose. Mais les libertés fondamentales, la loi, l'anomie, etc...n'oublie pas d'en parler.
Game over.
Même joueur rejoue ;)

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 17 juin 2013, 23:48

Mrmatt58 a écrit : Il faudra que tu partes un peu plus loin si tu veux avoir la moyenne. Tu tiens quelque chose. Mais les libertés fondamentales, la loi, l'anomie, etc...n'oublie pas d'en parler.
Game over.
Même joueur rejoue ;)
Ahah, écrit en 2 minutes, je suis pardonné.
Et toi, la mention, tu l'as eu ?!

Messagepar Mrmatt58 » 17 juin 2013, 23:52

Moi ça ne me dérange pas d'aller au bac en short en tout cas comme Julien Viale à sa présentation.
Pourquoi la mention je te parle de moyenne ;)
Mais c'est loin ce temps. Mais j'ai même eu des mentions après le bac si tu veux savoir mais pour ça il y a un topic bac.

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 18 juin 2013, 00:17

Ok ok Matt ;)

Fin du Hs.

Messagepar King Canto » 18 juin 2013, 00:18

Rose des sables a écrit :Un entretien d'embauche ? Mais il est déjà embauché depuis un moment, il vient juste finir les formalités.
Son CV, c'est sa carrière, il n'a pas à se vendre, la moitié des clubs de L2 le voulaient...Franchement, on ne parle pas du nouveau comptable, on parle du nouvel attaquant, un mec qui est sans doutes en pleines vacances et qui a passé une partie de celles ci ici pour signer son contrat...
ba moi je vais au taff en short et tong, je me fais déchiré..
c'est simplement une question de bon sens, de bonnes habitudes et de respect pour l'employeur..

c'est pas très grave, on va pas faire un procès, mais je trouve pas ca normal..
le short à la limite, mais les tongs...

Messagepar Mrmatt58 » 18 juin 2013, 00:21

Là tu confonds tout le gars il joue pas son match en tongs. Ou il ne s’entraîne pas avec. Là il vient il règle deux ou trois ptits trucs, fait deux ou trois photos à la cool quoi. Son job c'est jouer au foot rien d'autre.

Messagepar King Canto » 18 juin 2013, 01:40

Je trouve juste que c'est une question de décence vis à vis de ses nouveaux employeurs. Une présentation, oui c'est très cool, pas de quoi être en costard, mais c'est quand même un moment important et médiatisé, avec des membres de presses et des dirigeants du club.

Après, on va pas lui faire un groupe facebook "non à la signature de julien viale", il y a même pas de quoi faire un débat.
mais je trouve juste que c'est plus poli d'y aller présentable (jeans tee shirt), après tout c'est que quelques heures..

Messagepar potatotohs » 18 juin 2013, 01:41

Ohhh ça va il vient pour être footballeur, pas pour être directeur financier...

Messagepar kaiser freud » 18 juin 2013, 09:52

ce débat sur la tenue du joueur est juste hilarant !