[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar djej » Hier, 20:21

RCN62 a écrit : Hier, 19:58 Si je comprends bien depuis que je lis ce forum
Si on a moins de 20 ans on joue systématiquement en réserve!
Je trouve ce raisonnement simpliste et fort heureusement faux!
Voir Mexes , Prunier, Boli etc................. rien qu'a Auxerre
t'inquiète pas, si on avait le futur Basile Boli dans nos rang, il serait en équipe 1
Sur les années précédentes, on a plutôt le futur Kevin Atchi ou Christophe Virlogueux

Messagepar ajocerf » Hier, 20:34

Matondo c'est un vrai niveau au dessus tout comme kevin danois, on est loin des profils qu'on a sorti ces dernières années qui étaient bof bof

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » Hier, 21:04

pour l'instant, Matondo en equipe 1, il court dans le vide
il faut être patient avec nos jeunes

Messagepar Scifo89 » Hier, 21:10

Friend Zone a écrit : Hier, 19:12 Du coup le tunisien de 19 ans qui devait venir va être de trop là, sauf si c'est pour la réserve, encore plus si Joly reste.
Non il était défenseur droit.. J'avais donné l'info sur ce défenseur qui devait en effet venir mais depuis je n'ai pas d'autres nouvelles.. Etrange..

Messagepar ajocerf » Hier, 21:21

défenseur droit oui mais pas piston droit il jouerait axial droit dans notre système mais bon on a plus aucune nouvelle

Messagepar Scifo89 » Hier, 21:31

ajocerf a écrit : Hier, 21:21 défenseur droit oui mais pas piston droit il jouerait axial droit dans notre système mais bon on a plus aucune nouvelle
Tu es sûr de ça ? Car on me l'a présenté comme un latéral droit moi

Sam

Messagepar Sam » Hier, 21:59

Scifo89 a écrit : Hier, 21:10
Friend Zone a écrit : Hier, 19:12 Du coup le tunisien de 19 ans qui devait venir va être de trop là, sauf si c'est pour la réserve, encore plus si Joly reste.
Non il était défenseur droit.. J'avais donné l'info sur ce défenseur qui devait en effet venir mais depuis je n'ai pas d'autres nouvelles.. Etrange..
Effectivement.
De mémoire, sauf si je fais erreur, tu indiquais également que le staff voyait en lui un potentiel intéressant en plus... vraiment étrange.

Que devient Iyad Touis ?
Il va falloir contacter Jacques Pradel !!

Messagepar ajocerf » Hier, 22:19

Un peu partout il est marqué comme défenseur central : https://www.transfermarkt.fr/iyed-touis ... er/1264284
Et sur les vidéos je l'ai vu défenseur central

Messagepar Scifo89 » Hier, 22:20

Sam a écrit : Hier, 21:59
Scifo89 a écrit : Hier, 21:10
Effectivement.
De mémoire, sauf si je fais erreur, tu indiquais également que le staff voyait en lui un potentiel intéressant en plus... vraiment étrange.

Que devient Iyad Touis ?
Il va falloir contacter Jacques Pradel !!
Ba oui... y a même une photo de lui avec la tenue du club. Vraiment très étrange ce revirement.. je vous dirai si j en sais plus

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » Hier, 23:20

RCN62 a écrit : Hier, 19:58 Si je comprends bien depuis que je lis ce forum
Si on a moins de 20 ans on joue systématiquement en réserve!
Je trouve ce raisonnement simpliste et fort heureusement faux!
Voir Mexes , Prunier, Boli etc................. rien qu'a Auxerre
Non c'est quand tu n'as pas le niveau que tu restes en réserve, pas l'âge. Mexès il jouait c'était déja le meilleur sur le terrain.

Messagepar RCN62 » Aujourd’hui, 08:06

MATONDO a le niveau et aura du temps de jeu sans aucun doute
Il faut juste qu'il canalise un peu sa fougue car il a le niveau et le talent
À mon avis avec lui et le marocain ca devrait le faire
Si Diousse ne part pas on ne recrutera pas Massengo selon mon avis personnel

Messagepar Mrmatt58 » Aujourd’hui, 09:15

RCN62 a écrit : Aujourd’hui, 08:06 MATONDO a le niveau et aura du temps de jeu sans aucun doute
Comment pouvez vous être si affirmatif ?

Messagepar RCN62 » Aujourd’hui, 14:33

Et comment pouvez vous en douter autant ???

Messagepar Ben_04 » Aujourd’hui, 14:38

RCN62 a écrit : Aujourd’hui, 08:06 MATONDO a le niveau et aura du temps de jeu sans aucun doute
Massengo et dioussé... Juste pas le même profil / poste.

Après vous me direz, vu que ça joue à 11 derrière, même sinayoko joue milieu defensif.

Messagepar Scifo89 » Aujourd’hui, 14:52

Ben_04 a écrit : Aujourd’hui, 14:38
Massengo et dioussé... Juste pas le même profil / poste.

Après vous me direz, vu que ça joue à 11 derrière, même sinayoko joue milieu defensif.
Réponse de Papy Robert dans 4-3-2-1...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » Aujourd’hui, 15:37

Mais qu'est ce que tu en sais qu'il a le niveau puisqu'il n'a jamais réussi à le montrer jusqu'à là justement? Meme controler un ballon et faire une passe vers l'avant il ne l'a pas fait, donc comment, ou sur sur quelle action, tu as pu voir qu'il avait le niveau avec des hommes pros ? C'est comme si je prenais un enfant au hasard, je sais pas Jabateh par exemple, et que je disais que d'emblée il a la niveau Ligue 1, c'est impossible de l'affirmer on ne l'a pas vu (et le peu qu'il a montré on n'a pas vu).

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » Aujourd’hui, 15:46

Il se murmure ici et là sur les réseaux que Joly serait en négociations avec l'ASSE.

Messagepar Martini 77 » Aujourd’hui, 15:50

Samed Kilic devait être aussi une futur star je crois qu il est perdu en Turquie ….. pour Matondo attendons de voir si Pelissier lui donne du temps de jeu….
Allez l AJA

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » Aujourd’hui, 15:52

Maestro a écrit : Aujourd’hui, 15:46 Il se murmure ici et là sur les réseaux que Joly serait en négociations avec l'ASSE.
Et même que l’ASSE a bouclé le recrutement de ses deux lateraux 😊 Et Joly revient avec insistance !

Messagepar Martini 77 » Aujourd’hui, 15:54

A droite y a Senaya et Sy . Sieralta peut aussi jouer à droite et si le transfert de Azzouzi se réalise celui peut jouer en défense centrale. Donc rien d étonnant si joly quitte l AJA c tout à fait crédible.
Allez l AJA