RCN62 a écrit : Hier, 17:05
Friend Zone a écrit : Hier, 15:37
RCN62 a écrit : Hier, 08:06
MATONDO a le niveau et aura du temps de jeu sans aucun doute
Mais qu'est ce que tu en sais qu'il a le niveau puisqu'il n'a jamais réussi à le montrer jusqu'à là justement? Meme controler un ballon et faire une passe vers l'avant il ne l'a pas fait, donc comment, ou sur sur quelle action, tu as pu voir qu'il avait le niveau avec des hommes pros ? C'est comme si je prenais un enfant au hasard, je sais pas Jabateh par exemple, et que je disais que d'emblée il a la niveau Ligue 1, c'est impossible de l'affirmer on ne l'a pas vu (et le peu qu'il a montré on n'a pas vu).
Je peux inverser la question !
Qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'il n'a pas le niveau?
Personnellement je l'ai vu 3 4 fois entrer en fin de match avec des Hommes pros comme tu dis !
Je l'ai vu a l'euro u17 ou il a mis un but soit dit en passant
Il a la carrure , le potentiel d'un futur Danois! C'est mon avis et je le maintiens.....
Ok
Si l'on se réfère à ses entrées en jeu, il a été transparent.
Ce qui est normal en phase d'apprentissage.
Le premier match de l'euro U17, il ne m'avait pas convaincu en étant toujours à contre temps.
Sur la suite du championnat c'était beaucoup mieux.
Pour ma part il doit commencer 5e milieux et doit profiter de quelques entrées en jeu pour plus se montrer.
Il faut le développer en fonction de ses progrès et c'est ce qui donnera sa durée d'apprentissage avant de prendre, je le souhaite, un rôle majeur à Auxerre.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois