[Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ex Rosicky93

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar bleuzinho » Hier, 19:52

Ron33 a écrit : Hier, 19:48 Oui enfin tu es gentil mais un joueur avec les qualités de Perrin et ses statistiques ça ne se remplace pas comme ça ou alors il faut sortir le chéquier ce qui sera compliqué pour l'aja.
Tu dis ça car tu ne connais pas la nouvelle Farmer ligue norvégiennes. Des Perrin à 500k/1M il y en a même sur les bancs la bas :diable:

Bertrand89

Messagepar bertrand89 » Hier, 19:52

Ron33 a écrit : Hier, 19:38 Je préfère que Perrin quitte le Club maintenant que comme Hein l'avait fait au moins cela permettra à Pelissier de se retourner et de trouver une nouvelle façon de faire jouer son équipe.
C'est même déjà presque trop tard, sauf si on a déjà un plan

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » Hier, 19:53

bertrand89 a écrit : Hier, 19:52
Ron33 a écrit : Hier, 19:38 Je préfère que Perrin quitte le Club maintenant que comme Hein l'avait fait au moins cela permettra à Pelissier de se retourner et de trouver une nouvelle façon de faire jouer son équipe.
Le départ de Perrin est peut-être plus prévisible que celui de Hein à l'époque.

Bertrand89

Messagepar bertrand89 » Hier, 19:56

Ce que j'espère au moins c'est qu'il ne renforce pas un de nos concurrents. J'espère un départ à l'étranger.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » Hier, 19:56

bertrand89 a écrit : Hier, 19:52
Il faut l'espérer sinon on va s'embarquer dans une belle galère.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » Hier, 19:59

Il « suffit » de sonder les gros club français ou européens pour récupérer un de leurs jeunes à fort potentiel qui a besoin de temps de jeu. Même en prenant en charge du 100/150k mensuel avec une partie du transfert de Perrin.

Casimir vient pour être titulaire et a prouvé qu’il pouvait être un joueur correct de ligue 1.
Lasso + Zossou en back up en espérant qu’au moins un des 2 passe un ou plusieurs cap cette saison pour l’avenir.

Messagepar Winterheart89 » Hier, 19:59

C'est simple , la saison prochaine avec le départ de Perrin , on va surement jouer avec des ailiers de débordement.
Casimir , Coulibaly voire Zossou n'ont pas trop le profil pour rentrer vers l'interieur du jeu , plus les pistons , ca va centrer dans la surface , ce qui devrait mieux convenir à Bair et Ayé .
Seul Sinayoko peut eventuellement repiquer dans l'axe , mais il est également capable de faire la diff en 1vs1 .
On aura surement une autre recrue offensive, le profil en dira long sur la facon dont on jouera .

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » Hier, 20:01

Ron33 a écrit : Hier, 19:48 Oui enfin tu es gentil mais un joueur avec les qualités de Perrin et ses statistiques ça ne se remplace pas comme ça ou alors il faut sortir le chéquier ce qui sera compliqué pour l'aja.
la cellule de recrutement est payé pour ça.
trouver des joueurs capable de performer.
vous êtes en version Cotret (faut que je trouve le buteur qui a mis + de 15 buts l'an passé) au lieu de raisonner (faut que je trouve le joueur qui est capable de passer un palier)
c'est un métier.

Messagepar Jeanpeuplu » Hier, 20:02

djibrilenforce a écrit : Hier, 18:53 Dur dur vraiment cet été.

Après le départ de Jub, voici celui de Perrin … 😥
Et Massengo qui ne sera plus là également … dur dur !!
Ou tu a vu que massengo ne sera plus là stp?

Messagepar djej » Hier, 20:03

Winterheart89 a écrit : Hier, 19:59 C'est simple , la saison prochaine avec le départ de Perrin , on va surement jouer avec des ailiers de débordement.
Casimir , Coulibaly voire Zossou n'ont pas trop le profil pour rentrer vers l'interieur du jeu , plus les pistons , ca va centrer dans la surface , ce qui devrait mieux convenir à Bair et Ayé .
Seul Sinayoko peut eventuellement repiquer dans l'axe , mais il est également capable de faire la diff en 1vs1 .
On aura surement une autre recrue offensive, le profil en dira long sur la facon dont on jouera .
pas du tout sûr, ailier+piston, tu fais doublon sur le côté, ça ne marche pas

Messagepar papy robert » Hier, 20:03

Puisqu'on va devoir se réinventer, autant mettre la machine en marche avec un max de recrues le plus tôt possible.

Un départ précoce devrait nous permettre de nous retourner.

Messagepar Fs5869 » Hier, 20:04

djej a écrit : Hier, 19:46 je comprends la déception et l'inquiétude, mais faut quand même prendre un peu de recul, si l'AJ Auxerre n'est pas capable de remplacer Gaetan Perrin, faut retourner en L2, on n'a rien à faire en L1.
L'an passé, à la même époque, une grande partie de forum n'aurait pas été malheureux si Perrin avait été vendu.
Des joueurs talentueux pour la L1, ça se trouve, à voir le profil, ce ne sera pas forcément un clone, un bon joueur avec des qualités différentes.
Bon vent à Gawet, il le mérite
Son départ intervient au "meilleur moment". Assez tôt dans l'intersaison, et le club recevra en principe une somme non négligeable. Certes insuffisante pour acheter un joueur du même calibre (au niveau des stats) mais pour s'offrir un joueur intéressant en prêt avec un salaire important (probablement partagé entre les clubs) ce ne sera pas inutile ni impossible.

Gaëtan est et restera un joueur important et symbole du renouveau de l'AJA. Un état d'esprit exemplaire, une hargne de tous les instants, du talent, et des buts décisifs et/ou magnifiques qui resteront gravés à jamais dans nos mémoires : Dunkerque, Saint-Etienne, Marseille, Lens...
Merci pour tout! En espérant te voir rejoindre un club plus huppé ou un autre championnat intéressant plutôt qu'une formation telle que le PFC, sans âme.
Dernière modification par Fs5869 le 07 juil. 2025, 20:06, modifié 1 fois.

Messagepar dav1dismvp » Hier, 20:04

On a une cellule de recrutement tout de même la situation contractuelle et les performances de Perrin font qu'il était très facile de deviner son départ. Je serais pas surpris qu'on scout à son poste depuis Janvier

Messagepar papy robert » Hier, 20:05

On va le savoir très vite.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » Hier, 20:05

Jeanpeuplu a écrit : Hier, 20:02
djibrilenforce a écrit : Hier, 18:53 Dur dur vraiment cet été.

Après le départ de Jub, voici celui de Perrin … 😥
Et Massengo qui ne sera plus là également … dur dur !!
Ou tu a vu que massengo ne sera plus là stp?
Jubal67 l’affirme (et il est plutôt bien informé).
L’OA non levée et il n’est pas présent à l’entraînement.

Messagepar djej » Hier, 20:06

bleuzinho a écrit : Hier, 19:52
Tu dis ça car tu ne connais pas la nouvelle Farmer ligue norvégiennes. Des Perrin à 500k/1M il y en a même sur les bancs la bas :diable:
Marius Broholm aime ça

Bertrand89

Messagepar bertrand89 » Hier, 20:08

moi j'aime bien le profil de Naatan Skyttä. un finlandais pour nous rappeler le bon souvenir de Teemu.

Messagepar cahuete03 » Hier, 20:10

C est effrayant le defaitisme ici parfois.

Pellisier et la direction veulent miser sur des contrats pour rebatir l équipe ce qui est chose faite pour notre ligne défensive.

On a réussi à valoriser nos jeunes commes akpa , danois apres des années galére où peu s imposaient .

On a un joueur qui a bénéficié de ce renouveau et qu on va pouvoir vendre des millions en l occurence Perrin comme ceux qui se passe chaque année dans tous les clubs mais rarement chez nous. Je crois que le joueur mérite un nouveau challenge et un dernier beau contrat si il le souhaite.

En terme de timing il reste presque 2 mois de mercato et on est fixé donc un peu de confiance et de crédit à notre staff qui l a mérité.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » Hier, 20:14

Bon vent gawet.

Tellement de merci a te donner pour ton investissement irréprochable durant tes années auxerroise couronne par 2 monté.
MERCI tu seras toujours auxerrois. Toujours a fond jamais de triche toujours respectueux, bref tu vas nous manquer.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » Hier, 20:15

Winterheart89 a écrit : Hier, 19:59 C'est simple , la saison prochaine avec le départ de Perrin , on va surement jouer avec des ailiers de débordement.
Casimir, Zossou et Coulibaly n'ont pas non plus le profil pour déborder, centrer, ou alimenter les attaquants.