tequila a écrit : 08 juil. 2025, 10:42 Ce forum (ou plutôt certains de ses "écrivains") devient pathétique ! Redescendez sur terre. Nous sommes un club familial (et qui l'est resté malgré toutes les viscissitudes et changements de propriétaires) peu fortuné, d'une commune de 35 000 âmes et qui constitue un "miracle permanent" historique (la remontée après 10 années de purgatoire était déjà inespérée dans ces conditions) Et voilà que les réactions sont dignes de supporters d'un club riche. J'avoue ne pas comprendre ...
Le cas Perrin (après Jubal) est symptomatique d'un déphasage complet des intervenants du forum. Quoi de plus normal qu'un joueur de 29 ans, probablement à l'apogée de sa carrière (sa marge de progression avouons-le doit être désormais très mince) veuille assurer ses arrières avec un "joli" contrat qui sera probablement le dernier de ce genre. Il en était de même pour Jubal. Quoi de plus normal également qu'après avoir beaucoup donné pour l'A.J.A. il souhaite désormais "tourner la page" (car ce départ est son souhait depuis au moins 6 mois) Quoi de plus normal également que son prix, à 1 an de la fin de son contrat actuel, ne soit que voisin de 5 millions d'euros (montant que j'avais d'ailleurs annoncé sur ce même sujet) Après tout sur une seule saison "au sommet" (et je suis gentil !) ce joueur valait-il plus compte tenu de la durée du contrat restant ? Quand à son remplacement, faisons confiance au staff pour y pourvoir comme il se doit. Ils sont là pour cela.
C'est la vie "normale" d'un club tel celui que nous supportons de connaître ce genre d'aléas qui ne sont en réalité que monnaie courante.
je demeure pour ma part convaincu que l'A.J.A. poursuivra son chemin comme elle à su le faire depuis 120 ans déjà.
Ça va être TRÈS difficile !
Pour ta gouverne, Perrin + Traorè + Jubal c'est 26 buts sur 47 soit plus de 55% du nombre de buts dans la saison.
Ces 3 joueurs totalisent 11 passes décisives.
Si tu ajoutes Hoever (1 but et 2 passes décisives), on passe à 27 buts et 13 passes décisives.
Dans les prêts, seul Massengo, malgré sa bonne implication n'a marqué aucun but ni fourni de passe décisive.
Conclusion : le staff et Pélissier vont devoir travailler d'arrache-pied pour reconstruire une AJA aussi forte que celle de la saison dernière... et d'autant plus si Sinayoko devait partir car rien ne dit qu'il sera encore là le 1er septembre. On a de gros soucis à se faire.