[Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar chico » 08 juil. 2025, 22:30

djej a écrit : 08 juil. 2025, 20:48
papy robert a écrit : 08 juil. 2025, 20:45
djej a écrit : 08 juil. 2025, 20:09
papy robert a écrit : 08 juil. 2025, 20:07
djej a écrit : 08 juil. 2025, 20:05

Tu le met où le passeur car là, les postes sont pourvus?
Au milieu. Les départs ne sont peut être pas tous arrêtés. Et on a le droit d'avoir un milieu/attaquant, une sorte d'hybride.
541, au milieu il y a danois-Owusu et Osman-Casimir et l'avant centre
tu le met où ton passeur?
à la place de Danois?
Plutôt owusu. Même si danois n'est pas un passeur.

Une sorte de rampe lancement à la Pedretti, reculée.
si tu enlèves ton seul récupérateur, tu es mort
à part si on recrute un mil off supplémentaire en concurrence avec Casimir/Osman mais je n'y crois pas à l'heure actuelle, les profils recrutés semblent être bien précis, et donc la volonté de Pélissier
Sina peut être repositionné.

Messagepar Bilbif » 08 juil. 2025, 22:32

djej a écrit : 08 juil. 2025, 19:55
Maxfly a écrit : 08 juil. 2025, 19:51 Attention

Traore avait de l’experience du très haut niveau, de la régularité, on l’a récupéré grace a ses blessures.

Perrin sortait d’une saison pleine en l2,

2 joueurs de 25, 29 ans.

un jeune potentiel de 20 ans, qui n’a pas réussi à s’imposer aux pays bas, certes, dans un bon club, mais dans un championnat ou la moitié des clubs, à l’image de la belgique, ont un niveau l2, ça reste un très gros pari, bcp moins de certitude que Traoré.

il faudra aussi un peu de qualité et d’experience offensivement et au milieu.
sans parler de profils, là, on a que des "cours vite devant"
ça fait léger pour faire le jeu
Osman est pas que un" cours vite " tout comme Casimir et heureusement vu son prix ... Toujours marrant des raccourcis aussi rapide .

Tix

Messagepar Tix » 08 juil. 2025, 22:37

:super: Bienvenue à lui !

Messagepar AJA 52 » 08 juil. 2025, 22:39

Allez Osman coupe d europe bienvenue dans notre club

Messagepar cahuete03 » 08 juil. 2025, 22:40

Il a des qualités et bien sur á son âge des progrés à faire dans la finition , la régularité , la qualité de passes de l avis de tous.

Quand on parle de Nuamah et Sulemana c est interessant car ils ont du mal à s imposer en ligue 1 il faudra surement être patient.

Traoré arrivait certes avec plus de garanties mais c était déja un miracle qu il atterisse chez nous on ne pourra pas toujours avoir du trés haut de gamme.

Messagepar ajocerf » 08 juil. 2025, 22:47

et si son arrivée n'avait aucun lien avec le départ de perrin ?

Messagepar steph21 » 08 juil. 2025, 22:48

Traore avait de l’experience du très haut niveau, de la régularité, on l’a récupéré grace a ses blessures.

2 joueurs de 25, 29 ans.

un jeune potentiel de 20 ans, qui n’a pas réussi à s’imposer aux pays bas, certes, dans un bon club, mais dans un championnat ou la moitié des clubs, à l’image de la belgique, ont un niveau l2, ça reste un très gros pari, bcp moins de certitude que Traoré.

Je suis assez d'accord avec ça,.
J'ai l'impression que beaucoup s'enflamment ici juste en raison de sa valeur marchande et sans l'avoir vu jouer
Ça a l'air d'être un jeune à fort potentiel mais ça reste très jeune et encore en formation. Et dans le profil, plus ailier dribbleur que milieu off.

Pour moi il nous manque encore un leader technique offensif, capable d'orienter le jeu, de conserver le ballon sous pression et de donner de bonnes passes

Messagepar auxerreman87 » 08 juil. 2025, 22:48

Un vrai recrutement football manager, pourquoi pas. En tous cas, le joueur a une très grosse cote dans le milieu du scouting.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 08 juil. 2025, 23:27

djej a écrit : 08 juil. 2025, 19:01
Alex69 a écrit : 08 juil. 2025, 18:35
djej a écrit : 08 juil. 2025, 18:26
Alex69 a écrit : 08 juil. 2025, 18:05 L'enflammade xxl
Espérons qu'elle soit a la hauteur de ses prestations.
Bienvenue a lui.
il peut nous faire une "Nuamah" ou une "Maddy"
J'espère qu'il fera une Nuamah en plus décisif. Comme ça été souligné récemment, avec les pertes de perrin, Traoré et jubal, nous avons perdu un pourcentage important de concrétisation de but. On croise les doigts.
Moi ce qui me fait peur, ce sont les profils, là, Pélissier va à fond dans son truc, des courses, de la vitesse, quitte à ce que ce soit moins bon techniquement.
On avait déjà du mal à faire le jeu avec des joueurs techniques comme Perrin et Traoré, là j'ai peur qu'on soit stéréotypés à l'extrême.
A voir mais ça me fait peur cette restructuration de l'effectif.
Là c'est sûr il n'y a que des sprinteurs, tout va reposer sur Danois dans cette config car ce sera le seul du onze qui saura jouer ballon dans les pieds. Esperons qu'il passe un palier là car c'est notre seul espoir pour jouer au ballon au milieu, sinon on ne va devoir que balancer de loin et ça va etre moche et impossible à passer.

Le genre de passe dé de Leon pour Coulibaly (meme si ce n'est pas fait par le gardien) ça passe 1 fois tous les combien de tentatives, pour un déchet énorme, des ballons balancés perdus avec les défenseurs athlétiques de L1. Il faut vraiment qu'on mise un peu sur du jeu malgré le profil de nos offensifs, on ne peut pas que balancer pour des coureurs tout le match, sinon on ne va pas toucher souvent la balle, et ça va user mentalement les gars de voir continuellement passer des ogives par dessus, en touche, dans des espaces improbables et que ça revienne inlassablement, toute la saison.
Dernière modification par Friend Zone le 09 juil. 2025, 07:57, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar Scifo89 » 08 juil. 2025, 23:42

darkdavid a écrit : 08 juil. 2025, 18:31
Alex69 a écrit : 08 juil. 2025, 18:22
darkdavid a écrit : 08 juil. 2025, 17:43 Très étonnant cet emballement pour un très jeune joueur qui n'a somme toute que tres peu jouer en vrai, quand la majorité du forum critique Sierralta qui lui joue et est international Chilien...

Bref, je reste très circonspect, ça se tente, c'est un prêt, et surtout, quoiqu'il arrive, il ne jouera pas la CAN, c'est essentiel.

Pour le reste, on essaye de créer l'équipe d'Afrique à l'AJA j'ai l'impression...😅. Je trouve ça dommage de se limiter là.

J'aimerais un peu de " couleur" dans cette équipe, des chinois, des Finlandais, des Australiens, des estoniens, des mexicains, des indiens, que sais-je... Heureusement un Chilien est arrivé...Et heureusement donc,OSMAN il ne va pas jouer la CAN, comme dit, c'était indispensable.
Le continent Africain a toujours apporté a l'AJA.
Merci l'Afrique, vive l'Afrique, Sénégal...Khalilou , vive le Mali, merci le Ghana🇬🇭, la république démocratique du Congo :coeur: 🇨🇩, le cameroun jean jo Perrier Doumbé mon " frero ", la côte d'Ivoire🇨🇮, le Burkina, l'Algérie Moussa Saib JS Kabylie, le Maroc🇲🇦 etc :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Mais j'ai pas dit qu'il n'en fallait pas...Je dis juste qu'il ne faut pas que ça pour faire une équipe.
Et je dirais la même chose ( parce que j'en vois arriver certains) s'il n'y avait que des français dans l'équipe, car je ne parle que niveau footballistique.
Et si je suis ton exemple, on a aussi eu tainio, vahiruha, Bolf, Grichting, Scifo, et bien plus dans nos légendes, ce n'est pas réservés qu'aux Africains...
que "ça" ??
Je ne doute pas que tu ne souhaites pas être raciste dans ton propos et te limiter au football.. mais en faisant ça tu catégorise "l'africain" comme un certains type de joueurs avec des caractéristiques propres à eux... pareils pour les autres "ethnies" que tu cites..
Mais en mettant dans des cases certains types de joueurs tu fais quelque part du racisme ordinaire. Certains joueurs africains sont très techniques, d'autres plus fins, d'autres plus puissants..

Messagepar dav1dismvp » Hier, 00:01

Le seul problème du joueur africain c'est sa potentielle absence pour la CAN. Le Ghana n'étant pas concerné, aucun soucis pour lui à ce niveau là!

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » Hier, 06:34

Bilbif a écrit : 08 juil. 2025, 22:32

2 joueurs de 25, 29 ans.

Osman est pas que un" cours vite " tout comme Casimir et heureusement vu son prix ... Toujours marrant des raccourcis aussi rapide .
sur les vidéos, il fait toujours la même chose, le même dribble suivi d'une accélaration, la palette est limité

Messagepar toons89 » Hier, 06:44

djej a écrit : Hier, 06:34

2 joueurs de 25, 29 ans.

sur les vidéos, il fait toujours la même chose, le même dribble suivi d'une accélaration, la palette est limité
Robben aussi faisait toujours la même chose et tout le monde le savait, pourtant ça passait très très très souvent. Faire tjs la même chose ne veut pas dire que ce n'est pas efficace, on verra sur le terrain.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » Hier, 06:49

toons89 a écrit : Hier, 06:44
djej a écrit : Hier, 06:34

2 joueurs de 25, 29 ans.

Robben aussi faisait toujours la même chose et tout le monde le savait, pourtant ça passait très très très souvent. Faire tjs la même chose ne veut pas dire que ce n'est pas efficace, on verra sur le terrain.
je n'ai pas dit que ce n'etait pas efficace, je dis juste qu'il a le profil du gars qui sprinte avec un seul dribble, profil du "cours vite"

Messagepar patchack » Hier, 07:17

Une des bonnes nouvelles de ce recrutement si on voit plus long terme c'est qu'on commence a avoir des relations avec plusieurs clubs de PL et Championship.

Si on arrive à bien se stabiliser en ligue 1, on peut être un club de confiance pour eux vers lequel ils savent qu'ils peuvent prêter/vendre des joueurs avec l'idée que ça se passera bien.
Ce n'est pas quelque chose de tangible mais ça ne peut que nous aider a repérer ces "bons coup"

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » Hier, 07:23

Bienvenue à lui mais ça a semble acter le départ de Perrin. On a donc Casimir/Osman avec Coulibaly en remplacant et la possibilité de mettre Sinayoko ou Onaiwu pour dépanner si besoin.

Messagepar papy robert » Hier, 07:56

patchack a écrit : Hier, 07:17 Une des bonnes nouvelles de ce recrutement si on voit plus long terme c'est qu'on commence a avoir des relations avec plusieurs clubs de PL et Championship.

Si on arrive à bien se stabiliser en ligue 1, on peut être un club de confiance pour eux vers lequel ils savent qu'ils peuvent prêter/vendre des joueurs avec l'idée que ça se passera bien.
Ce n'est pas quelque chose de tangible mais ça ne peut que nous aider a repérer ces "bons coup"
Oui, ces recrutements PL/Eredivisie sont, sur le papier au moins, souvent intéressants.
Bien plus que d'aller piocher en L2... ou même en L1 d'ailleurs.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » Hier, 09:11

2 joueurs de 25, 29 ans.

Merci...Ouf, certains ont gardé la tête sur les épaules.
On est dans le stéréotype type du " black qui court vite".
Jamais vu une enflammade pareille pour un gars de 20 ans qui n'a encore rien prouvé. Et l'OA de 16M c'est juste parce qu'il est jeune à potentiel .
On verra, je lui souhaite de réussir chez nous, mais pour l'instant, je reste de marbre.
On voit bien en revanche ce que veut faire Pélissier, on va jouer comme avec le fossoyeur. Danois pour les 2 de devants en 2 touches de balles. C'était Pedretti pour Jelen.

Messagepar sam49 » Hier, 09:23

2 joueurs de 25, 29 ans.

Je vois pas où il c'est pas imposé aux pays bas, 32 matchs joués la saison dernière donc c'était un joueur énormément utilisé

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » Hier, 09:30

sam49 a écrit : Hier, 09:23

2 joueurs de 25, 29 ans.

Je vois pas où il c'est pas imposé aux pays bas, 32 matchs joués la saison dernière donc c'était un joueur énormément utilisé
Maxfly

Perrin a été recruté à Orléans en national.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois