[CdM des clubs] Édition 2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [CdM des clubs] Édition 2025

Messagepar TOMMYWISEAU » 09 juil. 2025, 21:52

Walmour a écrit : 09 juil. 2025, 21:49 Mbappe alors certes il a des grosses stats cette saison, mais ce joueur ne me fait plus rêver personnellement, on le sent emmerdé avec le ballon, pas forcément à l'aise techniquement. Il a quand même perdu une partie de sa magie quoiqu'on en dit.
C'est surtout que les équipes savent jouer contre lui maintenant et ne se font plus prendre en contre sans arrêt en lui laissant des espaces de fou.

La même chose arrivera à Yamal. En fait c'est déjà arrivé à Yamal quand il s'est fait menotté par Nuno Mendes en finale de Ligue des Nations.

Messagepar Walmour » 09 juil. 2025, 21:54

Même physiquement, il a l'air pataud par rapport à avant.

Messagepar TOMMYWISEAU » 09 juil. 2025, 21:56

Walmour a écrit : 09 juil. 2025, 21:54 Même physiquement, il a l'air pataud par rapport à avant.
Ils ne faut pas oublier qu'il a eu une gastro/intoxication alimentaire non plus. Il a perdu 6 kg de masse musculaire et c'est son premier match en tant que titulaire depuis la Ligue des Nations.

Messagepar chico » 09 juil. 2025, 22:02

MBappe, c'est le seul du Real ou je me dis qu'il peut se passer quelque chose.

Arbitre fédéral 1
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délai.

Messagepar Robert Wurtz » 10 juil. 2025, 06:44

@flo
Les troll sur le PSG, 1 fois, 2 fois.... on a compris le message ET ton point de vue.
Contente-toi de commenter les matchs, les résultats et arrête de vivre pour clasher. Ça fatigue tout le monde, surtout la modération, et ça n'apporte absolument rien au débat...

Messagepar Rominet » 10 juil. 2025, 07:56

on va espérer que le Real soit en reconstruction parce que hier soir...

Messagepar JAZ89 » 10 juil. 2025, 09:28

Ouais les deux toiles derrière sur les deux premiers buts à la 6ème et à la 9ème minute ... Rüdiger, mon dieu ... C'est sûr qu'après le match est plus facile.
Par contre la reconstruction du club de Perez et de sa ligue de m... fermée, vraiment rien à faire de cela.

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 juil. 2025, 11:54

Le Milan a écrit : 09 juil. 2025, 21:45
Walmour a écrit : 09 juil. 2025, 21:40
Ron33 a écrit : 09 juil. 2025, 21:39
flo a écrit : 09 juil. 2025, 21:34 Paris est tellement au dessus de tout le monde
Et dire qu'en Décembre les gus se moquaient d'eux 🤣
Facile de dire cela sauf qu’en Décembre cette équipe n’avait pas atteint sa plénitude et n’affichait pas une telle force collective, il est normal qu’à l’époque on pouvait avoir quelques doutes sur cette équipe.
Ils leur manquaient l'efficacité et la finition mais le jeu était là. Je me souviens des Riolo et consort qui étaient ultra critiques après le match face à notre AJA. Mais la vérité c'est que ce match le PSG l'avait survolé et sans un Dono prodigieux, ça fait 0 - 4 tranquillement.
Kvara n'était pas encore arrivé aussi.
Merci Le Milan de rappeler l'apport incommensurable de Kvaratskhelia qui a transfiguré le PSG depuis la trêve surtout en LDC. Je me tue à le faire comprendre à flo mais il campe sur ses positions en déterrant constamment les vieux posts sans tenir compte du contexte.

En décembre le PSG était moribond en LDC et Enrique (que je trouvais nul et arrogant) a fait le recrutement qu'il fallait pour renverser la vapeur.
Et, n'oublions pas que Kvara a également planté un doublé contre l'AJA lors de la dernière journée de L1 (sans Jubal en défense !) et que Paris n'aurait peut-être pas gagné ce match s'il n'avait pas été là ! :mrgreen:

Alors oui : Kvaratskhelia vs Mbappé, c'est du coaching et du recrutement gagnant et on ne peut que féliciter Enrique d'avoir osé le collectif dans un club trop longtemps habitué au bling-bling.

D'ailleurs, ce type de recrutement se fait depuis quelque temps à Auxerre vu qu'on n'a pas les moyens de s'acheter des joueurs connus.

Je n'ai pas vu le match hier mais il est évident que Paris est la meilleure équipe du monde actuellement et que Xabi Alonso aura besoin de plus de quelques semaines pour remettre une défense sur pied qui tient la route au Real.
Mbappé, Vinicius, Bellingham et cie ont été bien transparents face à une armada parisienne en plein boom et parfaitement clinique.
Enfin le PSG joue véritablement au foot... je ne les supporte pas pour autant mais le fait qu'ils produisent enfin du jeu me convient parfaitement car ils montrent un visage davantage sportif.

Quant au Ballon d'Or, Dembélé est en très bonne voie avec Hakimi en embuscade qu'il ne faut pas négliger. C'est un défenseur très complet : n'oublions pas qu'il a marqué le 1er but contre l'Inter en finale de la LDC.

Yamal me semble désormais en retrait et Mbappé maintenant totalement hors-course.

Messagepar Spanish Gabacho » 10 juil. 2025, 12:05

Pour le Real, la venue d'huijsen ets une bonne nouvelle, il est solide, a fiat de bonnes presta en selection et avec le Real...

Rudiger, je ne comprends pas pourquoi ce joueur est au real Madrid, il est nerveux, moyen à la relance....franchement, avec ses pétages de plomb, faut que ça dégage

Raul Asensio, lui c'est mon chouchou...même l'année dernière quand les gens disaient qu'il était bon, je le trouvais d'une nullité, toujours à la limite....il fait une coupe du monde cataclysmique.....vendez le à Getafe ou Leganes.....ou pire encore à Valladolid...mais ce joueur ne peut pas être titulaire au Real Madrid.

Messagepar Angora » 10 juil. 2025, 12:45

flo a écrit : 09 juil. 2025, 21:48
Ron33 a écrit : 09 juil. 2025, 21:39
flo a écrit : 09 juil. 2025, 21:34 Paris est tellement au dessus de tout le monde
Et dire qu'en Décembre les gus se moquaient d'eux 🤣
Facile de dire cela sauf qu’en Décembre cette équipe n’avait pas atteint sa plénitude et n’affichait pas une telle force collective, il est normal qu’à l’époque on pouvait avoir quelques doutes sur cette équipe.
Facile de se tromper à ce point aussi 😂
C'était évident qu'il ne leur manquait qu'un détail....
Faut pas exagérer non plus. On pouvait aussi penser que les équipes très ambitieuses au niveau européen connaissent parfois des débuts difficiles car elles ont une préparation très particulière.

Messagepar chico » 10 juil. 2025, 13:20

L'arrivée de Kvara correspond plus ou moins au replacement de Dembele qui, pour le coup, est le vrai tournant dans la nouvelle dimension prise par le PSG. Kvara travaille tres bien, mais illustre la difference entre correlation et causalite.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 10 juil. 2025, 13:42

Dembélé était déjà dans l'axe avant l'arrivée de Kvara. Ramos et Kolo Muani criaient déjà le banc. Mais le géorgien a apporté une diversité offensive plus grande, contrairement à Barcola. Ce dernier est un très bon joueur, mais il est encore assez mono-registre pour le moment. Face à des blocs bas, il avait plus de mal, d'où les difficultés du PSG à être efficace en première partie de saison.

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 juil. 2025, 15:15

Spanish Gabacho a écrit : 10 juil. 2025, 12:05 Pour le Real, la venue d'huijsen ets une bonne nouvelle, il est solide, a fiat de bonnes presta en selection et avec le Real...

Rudiger, je ne comprends pas pourquoi ce joueur est au real Madrid, il est nerveux, moyen à la relance....franchement, avec ses pétages de plomb, faut que ça dégage

Raul Asensio, lui c'est mon chouchou...même l'année dernière quand les gens disaient qu'il était bon, je le trouvais d'une nullité, toujours à la limite....il fait une coupe du monde cataclysmique.....vendez le à Getafe ou Leganes.....ou pire encore à Valladolid...mais ce joueur ne peut pas être titulaire au Real Madrid.
Il a surtout eu la très mauvaise idée de se prendre un carton rouge dans les arrêts de jeu en quarts contre Dortmund alors que le Real menait 3-1. Déjà que la défense du Real n'était en reconstruction que depuis quelques semaines... Le PSG n'en espérait pas tant sans doute. :snif:

Maintenant, les bourdes défensives du Real dans les 10 premières minutes n'ont pas aidé non plus... Xabi Alonso a dû apprécier ! :snif:

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 juil. 2025, 15:17

Le Milan a écrit : 10 juil. 2025, 13:42 Dembélé était déjà dans l'axe avant l'arrivée de Kvara. Ramos et Kolo Muani criaient déjà le banc. Mais le géorgien a apporté une diversité offensive plus grande, contrairement à Barcola. Ce dernier est un très bon joueur, mais il est encore assez mono-registre pour le moment. Face à des blocs bas, il avait plus de mal, d'où les difficultés du PSG à être efficace en première partie de saison.
Kvara est partout sur le terrain y compris en défense... ce que ne faisait pas Mbappé.

Messagepar chico » 10 juil. 2025, 19:38

Le Milan a écrit : 10 juil. 2025, 13:42 Dembélé était déjà dans l'axe avant l'arrivée de Kvara. Ramos et Kolo Muani criaient déjà le banc. Mais le géorgien a apporté une diversité offensive plus grande, contrairement à Barcola. Ce dernier est un très bon joueur, mais il est encore assez mono-registre pour le moment. Face à des blocs bas, il avait plus de mal, d'où les difficultés du PSG à être efficace en première partie de saison.
Mouais, la flemme de me refaire l'historique même si Barcola a clairement eu un coup de mou après un début de saison stratosphérique. Quant à la diversité de Kvara, ça se résume un peu souvent à je prends la balle à e5/40 mètres du but adverse, j'avance de dix mètres, je fixe entre repiquage intérieur et débordement mais je repique sytématiquement intérieur et puis j'enroule excentré à vingt mètres du but et ça passe à droite. Beau et bon joueur malgré cette critique.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » Hier, 09:30

Le match de l'équipe de France féminines initialement prévu sur TF1 sera déplacé sur TMC pour laisser la place à la finale du PSG..
Certes le match sera diffusé quand même mais je trouve ça tellement moche de reléguer en arrière plan un match national au profit d'un club dont la majorité des Français n'en n'ont rien à faire
Je trouve que le message envoyé est pas sain

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » Hier, 09:41

A-L a écrit : Hier, 09:30 Le match de l'équipe de France féminines initialement prévu sur TF1 sera déplacé sur TMC pour laisser la place à la finale du PSG..
Certes le match sera diffusé quand même mais je trouve ça tellement moche de reléguer en arrière plan un match national au profit d'un club dont la majorité des Français n'en n'ont rien à faire
Mouai, les bonnes femmes qui courent après un ballon, c'est du niveau du jubilé de Djibril, faut laisser la place au VRAI foot et à ses valeurs...

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » Hier, 10:00

just4fun a écrit : Hier, 09:41
A-L a écrit : Hier, 09:30 Le match de l'équipe de France féminines initialement prévu sur TF1 sera déplacé sur TMC pour laisser la place à la finale du PSG..
Mouai, les bonnes femmes qui courent après un ballon, c'est du niveau du jubilé de Djibril, faut laisser la place au VRAI foot et à ses valeurs...
Guy sors de ce corps !!

JPM

Messagepar JPM » Hier, 10:01

Tu as sans doute raison, mais à 1 détail près.
Le match des Bleues sera diffusé sur France 2 😉

flo

Messagepar flo » Hier, 10:16

Alors honnêtement le football féminin...
Quand tu vois que l'OL, meilleur club du monde s'est pris un 8-0 par les U17 hommes du même club

TF1 n'est pas bête, ils savent que PSG - Chelsea va attirer beaucoup plus de téléspectateurs