[Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar doelloco » Hier, 20:43

Bon vent à toi Han Noah ! Dommage que tu ne sois pas resté, tu nous aurais fait du bien et tu aimais sincèrement l'AJA
See you soon
En espérant trouver un joueur a son poste aussi impliqué que lui..!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)

Messagepar Maestro » Hier, 21:03

Quel beau message de sa part sur son Insta pour le club.
J'aimerais vraiment savoir ce qui a coincé pour qu'il ne reste pas, car les planètes étaient alignées...

Messagepar Mrmatt58 » Hier, 21:36

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » Hier, 21:39

Un truc dont on ne peut pas douter, c'est son amour d'Auxerre et de l'AJA

Messagepar rimo » Hier, 21:40

Quel dommage ce départ. Même lui ne voulait pas partir. Bonne carrière à toi maintenant. Ça restera ta maison ici.

Messagepar Kirua » Hier, 21:48

Friend Zone a écrit : Hier, 18:41 Avec son type de jeu il l'aurait fait 4 ou 5 fois, avec 2 ou 3 buts en plus je pense qu'on aurait sauté le pas et qu'il serait à l'AJA aujourd'hui, mais bon on ne peut pas lui demander le niveau qu'il n'a pas encore.

C'est ça, ça m'étonne pas que ce type d'interception arrive tard.

Le coup du je regarde ailleurs puis d'un coup j'explose sur celui à qui tu vas faire une passe simple c'est un truc peu de roublard mais aussi quand t'as confiance en ton truc, ta vivacité, ta lecture du jeu et que tu ne réfléchis plus à juste être là où le coach te demande d'être dans tel moment de la construction du jeu de l'adversaire.

Ce moment là à Lens c'est un truc que massengo sur une saison complète il te régale 6 ou 7 fois dans la saison et qui peut faire une diff' avec des joueurs prêt à exploser comme dans les groupes de Pélissier

De temps en temps sinayoko il arrive à le passer aussi

Et ça, mais alors je pense que Pélissier il te le souligner direct dans le vestiaire

A mon niveau de merde en départemental au basket notre coach il nous faisait lever tout le gymnase quand on le faisait :hehe:

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » Hier, 22:15

Il a l'air quand même atypique dans le milieu...On peut aussi comprendre qu'il ne veuille pas diviser son salaire par 3 en début de carrière...Mais qui sait, dans un an ou deux, les choses vont tellement vite en ce moment dans le foot

Messagepar Leeroy » Hier, 22:16

Quel beau message d'adieu et quelle déception qu'il n'ait pas pu rester. Vraiment un super me ce, Il aurait pu devenir une icône ici. Bon lui part dans un beau club et super championnat au moins. Je suivrai le reste de sa carrière avec attention. Bon vent Han Noah!

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » Aujourd’hui, 09:43

Un des joueurs préférés des supporters et moi également. Dégouté de son départ. Ca a du juste coincé sur le salaire car à priori Pelissier voulait le garder et lui voulait rester.
Ou je suis le plus triste c'est que je pense qu'il serait rester plusieurs saisons chez nous... Regret du mercato, car autant on s'attendait au départ de Perrin et Jubal, mais avec l'OA on le voyait tous rester

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » Aujourd’hui, 11:02

Moi avec le salaire qu'il touche je ne voyais pas 1 seconde comment c'était possible qu'il reste, tout comme Hamed Traoré. Personne ne change d'entreprise pour gagner beaucoup moins, ça n'existe pas ça (sauf si ta carrière est derrière toi et que tu viens boucler la boucle).

Messagepar Mrmatt58 » Aujourd’hui, 11:04

Friend Zone a écrit : Aujourd’hui, 11:02 Moi avec le salaire qu'il touche je ne voyais pas 1 seconde comment c'était possible qu'il reste, tout comme Hamed Traoré. Personne ne change d'entreprise pour gagner beaucoup moins, ça n'existe pas ça (sauf si ta carrière est derrière toi et que tu viens boucler la boucle).
Ça existe, pour raison familiale, pour des raisons de bien être, de santé mentale etc…

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » Aujourd’hui, 11:14

Sa famille est toujours avec lui, sa santé va bien, et ça rentre un peu dans le cadre de boucler la boucle (celle du bien-etre), mais c'est 1 cas sur combien. On ne va pas lui souhaiter du malheur.

Messagepar Mrmatt58 » Aujourd’hui, 11:25

Friend Zone a écrit : Aujourd’hui, 11:14 Sa famille est toujours avec lui, sa santé va bien, et ça rentre un peu dans le cadre de boucler la boucle (celle du bien-etre), mais c'est 1 cas sur combien. On ne va pas lui souhaiter du malheur.
Raison familiale ce n’est pas que être tout le temps avec sa famille.
Je parle de santé mentale et de bien être pas de santé tout court.
Il aurait aimé rester mais ça ne se fait pas.
Je connais des personnes qui sont prêtes à baisser drastiquement leurs salaires pour ces différentes raisons.

En tout cas, je lui souhaite bonne continuation.

D’un point de vue perso j’aurai aimé qu’il reste car des joueurs comme ça c’est rare.

Messagepar cris609 » Aujourd’hui, 11:29

Niveau carrière, je pense qu'il aurait du tout faire pour performer en L1, pour pouvoir rebondir ailleurs.
J'ai peur qu'il ne fasse pas le bon choix, surtout qu'il été épanoui sur Auxerre.
A lui de faire ses choix, mais c'est un gars bien, et très attachant.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » Aujourd’hui, 11:30

Mrmatt58 a écrit : Aujourd’hui, 11:25
Friend Zone a écrit : Aujourd’hui, 11:14 Sa famille est toujours avec lui, sa santé va bien, et ça rentre un peu dans le cadre de boucler la boucle (celle du bien-etre), mais c'est 1 cas sur combien. On ne va pas lui souhaiter du malheur.
Je connais des personnes qui sont prêtes à baisser drastiquement leurs salaires pour ces différentes raisons.

En tout cas, je lui souhaite bonne continuation.

D’un point de vue perso j’aurai aimé qu’il reste car des joueurs comme ça c’est rare.
ok avec l'argument si il etait parti en arabie saoudite, qatar ou un pays "exotique"
là il va en Allemagne, il jouera devant 25000 personnes de moyenne, les français y sont appréciés, il va se régaler et à mon avis, vite oublier l'aja.
bonne continuation à lui et passes le bonjour à Claude Maurice :triste1:

Messagepar Friend Zone » Aujourd’hui, 12:15

Mrmatt58 a écrit : Aujourd’hui, 11:25
Oui mais il n'a pas de mal-etre.

Tu prends 4 vestiaires de 25 joueurs, allez comme ça Auxerre, Toulouse, Strasbourg, Angers, combien sont venus dans ces clubs pour des raisons de bien-etre. Ca va etre 1 cas sur 1000, après oui si la femme que tu aimes a un cancer ben oui tu vas prendre le club le plus proche de là où elle va etre qu'importe le salaire mais bon on ne va pas en faire une règle, 99% des gens qui changent essaient d'avoir mieux ou à peu près l'équivalent.

Messagepar Il Capitano » Aujourd’hui, 12:20

Il oubliera l'AJA si ... il joue.

Pour l'instant il n'a fait que des saisons "quasi" complètes en 2ème division anglaise. D'ailleurs la seule saison où il a joué quasi tout les matchs c'est avec Bristol, et la saison est celle juste avant ... une chute de son temps de jeu et sa première arrivée à l'AJA pour la relégation. Pour compléter, Bristol à ce moment la jouait le ventre "très" mou de seconde division (12ème, 19ème, 17ème et 14ème sur 24).

A l'AJA en 2023, il était titulaire mais a subit une rélégation (Pas vraiment de sa faute). Le transfert à Burnley a aboutit sur 3 matchs en PL, une relégation et remplaçant du remplaçant en 2ème division. L'AJA lui a fait une fleur en le reprenant cette année mais n'était titulaire que grâce à la blessure de Danois.

Au vue de sa "grande carrière", à chaque fois qu'il y a eu de l'adversité il n'a pas su tirer son épingle du jeu. Donc si il ne joue pas titulaire rapidement, ça peut vite finir plus en séance photo quotidienne qu'une réelle évolution de sa carrière (que je doute qu'il s'en soucie).

Alors oui il jouera face un stade plein ... Comme à Auxerre. Les jeunes français sont appréciés en Allemagne ... comme à Auxerre. Il va pouvoir continuer avec un salaire sur-estimé par rapport son profil/sa carrière ... pas comme à Auxerre. :]

Messagepar Leeroy » Aujourd’hui, 12:47

Il Capitano a écrit : Aujourd’hui, 12:20 Il oubliera l'AJA si ... il joue.

Pour l'instant il n'a fait que des saisons "quasi" complètes en 2ème division anglaise. D'ailleurs la seule saison où il a joué quasi tout les matchs c'est avec Bristol, et la saison est celle juste avant ... une chute de son temps de jeu et sa première arrivée à l'AJA pour la relégation. Pour compléter, Bristol à ce moment la jouait le ventre "très" mou de seconde division (12ème, 19ème, 17ème et 14ème sur 24).

A l'AJA en 2023, il était titulaire mais a subit une rélégation (Pas vraiment de sa faute). Le transfert à Burnley a aboutit sur 3 matchs en PL, une relégation et remplaçant du remplaçant en 2ème division. L'AJA lui a fait une fleur en le reprenant cette année mais n'était titulaire que grâce à la blessure de Danois.

Au vue de sa "grande carrière", à chaque fois qu'il y a eu de l'adversité il n'a pas su tirer son épingle du jeu. Donc si il ne joue pas titulaire rapidement, ça peut vite finir plus en séance photo quotidienne qu'une réelle évolution de sa carrière (que je doute qu'il s'en soucie).

Alors oui il jouera face un stade plein ... Comme à Auxerre. Les jeunes français sont appréciés en Allemagne ... comme à Auxerre. Il va pouvoir continuer avec un salaire sur-estimé par rapport son profil/sa carrière ... pas comme à Auxerre. :]
Beaucoup de (sévère) jugement pour rien. Nous ne connaissons rien de la situation et personne ne sait pourquoi son transfert a capoté...est ce le montant du transfert? Son salaire? Le club ne croyait pas en lui? Peut être même que cela vient d'un manque de garanties sur son temps de jeu...
Une chose est sûre c'est qu'il a toujours tout donné sous notre maillot et qu'il a clamé son amour pour notre club comme quasiment personne auparavant. Et des joueurs comme ça, ça fait du bien.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar Dam'sso » Aujourd’hui, 13:04

HNM a l'air heureux d'après son insta de signé à Augsbourg... Il a déjà fait ses premiers clichés et balancé des cœurs aux couleurs de son nouveau clubs pour les supporters. Ah l'amour de l'aja 🤍💙😂

Messagepar Friend Zone » Aujourd’hui, 13:38

Leeroy a écrit : Aujourd’hui, 12:47
Il Capitano a écrit : Aujourd’hui, 12:20 Il oubliera l'AJA si ... il joue.

Beaucoup de (sévère) jugement pour rien. Nous ne connaissons rien de la situation et personne ne sait pourquoi son transfert a capoté...est ce le montant du transfert? Son salaire? Le club ne croyait pas en lui? Peut être même que cela vient d'un manque de garanties sur son temps de jeu...
On connait la situation, Pelissier a dit texto qu'on ne pouvait pas garder Perrin au niveau du salaire déja, et Massengo gagne déja beaucoup beaucoup plus, donc ça veut déja tout dire. Ce qu'on n'était pas capable de donner à Perrin (notre meilleur joueur) on n'allait pas le faire encore plus fort à Massengo. Il n'y a rien d'anormal, on a surement essayé de négocier, ce n'est pas possible, et bien on se quitte bons amis ce n'est pas grave c'est la vie, et chacun continue à gagner la sienne de son coté.