[Staff] Jean-Alain Boumsong : Entraîneur des défenseurs

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Animateur

Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong

Messagepar Leonidas » 04 mai 2025, 15:44

Messagepar Kirua » 04 mai 2025, 15:55

Il était parfait ton équilibre sur ta frappe Jean Alain :coeur:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 05 mai 2025, 20:25

Quelle belle personne et quel joueur.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Animateur

Re: [Staff] Jean-Alain Boumsong : entraineur des défenseurs

Messagepar Leonidas » 11 juil. 2025, 10:09

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Staff] Jean-Alain Boumsong : Entraîneur des défenseurs

Messagepar loxerroi » 16 juil. 2025, 09:51

On va esperer qu'il apporte toute son expérience et autant que Djib à nos attaquants. Je pense vraiment que ça peut être une plus value importante et trop heureux qu'on fasse revenir des joueurs qui nous ont fait rêver dans les années 2000

Messagepar Fs5869 » 16 juil. 2025, 10:16

loxerroi a écrit : 16 juil. 2025, 09:51 On va esperer qu'il apporte toute son expérience et autant que Djib à nos attaquants. Je pense vraiment que ça peut être une plus value importante et trop heureux qu'on fasse revenir des joueurs qui nous ont fait rêver dans les années 2000
On peut déjà supposer une implication bien plus importante que Djib. Il n'y a qu'à voir leur statut au sein du staff : Boumsong a la qualité d'entraîneur adjoint tandis que Cissé est juste intervenant.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 16 juil. 2025, 12:44

Fs5869 a écrit : 16 juil. 2025, 10:16
loxerroi a écrit : 16 juil. 2025, 09:51 On va esperer qu'il apporte toute son expérience et autant que Djib à nos attaquants. Je pense vraiment que ça peut être une plus value importante et trop heureux qu'on fasse revenir des joueurs qui nous ont fait rêver dans les années 2000
On peut déjà supposer une implication bien plus importante que Djib. Il n'y a qu'à voir leur statut au sein du staff : Boumsong a la qualité d'entraîneur adjoint tandis que Cissé est juste intervenant.
Ce n es pas non plus lie au fait que Boom souhaite devenir entraineur et que dans son parcours de formation cest quand même mieux d etre a temps plein et donc entraineur adjoint plus qu un intervenant a 2 3 jours par semaines?
Intervenants aussi pour garder sa liberté a Djib de planning pour ses autrrs occupation (tele marque de fringues dj)?

Messagepar Fs5869 » 16 juil. 2025, 13:03

MADAUXERRE a écrit : 16 juil. 2025, 12:44
Fs5869 a écrit : 16 juil. 2025, 10:16
Ce n es pas non plus lie au fait que Boom souhaite devenir entraineur et que dans son parcours de formation cest quand même mieux d etre a temps plein et donc entraineur adjoint plus qu un intervenant a 2 3 jours par semaines?
Intervenants aussi pour garder sa liberté a Djib de planning pour ses autrrs occupation (tele marque de fringues dj)?
Je suis d'accord. C'est effectivement un parcours qu'on peut imaginer pour Boumsong. Idem pour Cissé