[Staff] Jean-Alain Boumsong : Entraîneur des défenseurs
- Animateur
-
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Ancien] Jean-Alain Boumsong
Quelle belle personne et quel joueur.
- Animateur
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Re: [Staff] Jean-Alain Boumsong : Entraîneur des défenseurs
On va esperer qu'il apporte toute son expérience et autant que Djib à nos attaquants. Je pense vraiment que ça peut être une plus value importante et trop heureux qu'on fasse revenir des joueurs qui nous ont fait rêver dans les années 2000
-
On peut déjà supposer une implication bien plus importante que Djib. Il n'y a qu'à voir leur statut au sein du staff : Boumsong a la qualité d'entraîneur adjoint tandis que Cissé est juste intervenant.loxerroi a écrit : 16 juil. 2025, 09:51 On va esperer qu'il apporte toute son expérience et autant que Djib à nos attaquants. Je pense vraiment que ça peut être une plus value importante et trop heureux qu'on fasse revenir des joueurs qui nous ont fait rêver dans les années 2000
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8070
Ce n es pas non plus lie au fait que Boom souhaite devenir entraineur et que dans son parcours de formation cest quand même mieux d etre a temps plein et donc entraineur adjoint plus qu un intervenant a 2 3 jours par semaines?Fs5869 a écrit : 16 juil. 2025, 10:16On peut déjà supposer une implication bien plus importante que Djib. Il n'y a qu'à voir leur statut au sein du staff : Boumsong a la qualité d'entraîneur adjoint tandis que Cissé est juste intervenant.loxerroi a écrit : 16 juil. 2025, 09:51 On va esperer qu'il apporte toute son expérience et autant que Djib à nos attaquants. Je pense vraiment que ça peut être une plus value importante et trop heureux qu'on fasse revenir des joueurs qui nous ont fait rêver dans les années 2000
Intervenants aussi pour garder sa liberté a Djib de planning pour ses autrrs occupation (tele marque de fringues dj)?
-
Je suis d'accord. C'est effectivement un parcours qu'on peut imaginer pour Boumsong. Idem pour CisséMADAUXERRE a écrit : 16 juil. 2025, 12:44Ce n es pas non plus lie au fait que Boom souhaite devenir entraineur et que dans son parcours de formation cest quand même mieux d etre a temps plein et donc entraineur adjoint plus qu un intervenant a 2 3 jours par semaines?Fs5869 a écrit : 16 juil. 2025, 10:16On peut déjà supposer une implication bien plus importante que Djib. Il n'y a qu'à voir leur statut au sein du staff : Boumsong a la qualité d'entraîneur adjoint tandis que Cissé est juste intervenant.loxerroi a écrit : 16 juil. 2025, 09:51 On va esperer qu'il apporte toute son expérience et autant que Djib à nos attaquants. Je pense vraiment que ça peut être une plus value importante et trop heureux qu'on fasse revenir des joueurs qui nous ont fait rêver dans les années 2000
Intervenants aussi pour garder sa liberté a Djib de planning pour ses autrrs occupation (tele marque de fringues dj)?