Je te rassure ce que tu écris est très compréhensible et evident. Faire un procès de soliste a Namaso, c’est assez ingrat. Lui clairement son objectif est de n’a pas perdre le ballon, mais les passes qui s’offrent à lui, il les fait.Friend Zone a écrit : 16 août 2026, 15:03Non je n'ai personne dans le collimateur car moi j'aime tout le monde, je ne regarde que techniquement les choses et cherche à voir comment on peut mieux jouer avec nos joueurs.sam49 a écrit : 16 août 2026, 14:09Si j'ai regardé et Faivre lâchait bien son ballon, mais bon je vois bien qu'il est dans le collimateur de beaucoup sur le forum et vous en faites certainement partie, perso j'en demeure pas Faivre est beaucoup plus collectif que Namaso et surtout il a pas la tête dans les chaussettes quand il porte le ballonFriend Zone a écrit : 16 août 2026, 13:53
Mais tu n'as pas regardé le match contre le Werder ou quoi ? Faivre ne lachait pas la balle alors qu'il avait plein de solutions, à l'approche de la surface il voulait y aller seul, Danois lui a reproché plusieurs fois, Piedfort aussi alors qu'il ne parle meme pas français, je me suis meme demandé si il n'y avait pas une tension car Faivre a fait genre avec la main "allez lachez-moi".
Quand Namaso est passé dans l'axe c'est lui qui descendait faire jouer les autres, comment tu peux dire qu'il ne la lache pas, forcément à l'aile personne ne vient l'aider donc il la garder, et ce n'est pas un puncheur, donc il préfere la garder tout ça pour la mettre à son arrière gauche, ou sinon il essaie de rentrer sur son pied droit mais il ne se passe rien personne ne suit. Mais quand il a des solutions comme il a quand il est libre il donne à tout le monde, c'est le profil de l'équipe qui fait qu'il ne la donne pas quand il est à gauche, et que justement on lui demande de créer une étincelle alors que ce n'est pas son jeu, mais il essaie quand-meme, mais ce n'est pas pour ça que c'est un croqueur de ballon, il essaie de prendre ses responsabilité voyant qu'il ne se passe rien, il fait ce qu'il peut avec ses capacités, pas Faivre qui a pourtant un beau pied gauche.
Mais tu ne dois pas me lire, vu que j'ai expliqué sur un post de 3 pages pourquoi Namaso a la tete dans les chaussettes et pourquoi Faivre ne l'a pas, mais si tu le réécris brut c'est que j'ai écrit pour rien donc je ne vais pas recommencer à parler.
Je vais juste répéter ce que j'ai dit, quand Namaso a des solutions de jeu il la donne, quand Faivre a des solutions de jeu il ne la donne pas, ou pas en première intention du moins, il veut d'abord briller.
Faivre semble avoir comme objectif l’exploit personnel, mais ça se recadre ça