[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar Martini 77 » Aujourd’hui, 16:01

Maddy , Agouzoul , joly , NBK , bien sûr que leur avenir n est pas à l AJA et qu il trouve leur bonheur ailleurs. Quant à Aye et Onaiwu Pelissier décidera de leur sort . Je ne vais pas répondre à sa place. C lui l entraîneur. Mon avis n a que peu d importance !!!
Allez l AJA

Messagepar Damsdu12 » Aujourd’hui, 16:10

Gogor a écrit : Aujourd’hui, 12:21 Hello!

Comme effectivement la rumeur enverrait Joly à Sainté, je viens aux nouvelles concernant ce joueur, savoir ce que vous pouvez en dire?

Belle journée à tous et toutes!
Salut ,
Joly est pour ma part un joueur à qui il reste à franchir un cap niveau mental.

On l a vu savoir centrer ,défendre et se projeter le long de la ligne sur les phases offensives.,c est un guerrier ,il est trop dans la précipitation .

Son point noir est son manque de lucidité,de confiance en lui ,ce qui se traduit par une anticipation désastreuse ,des pertes de balles très dangereuses et un placement lunaire sur les phases où il a la pression.
Si il franchit ce palier mental il peut très bien tenir son poste proprement en ligue 1 .

Messagepar dav1dismvp » Aujourd’hui, 16:22

ajocerf a écrit : Aujourd’hui, 15:40 Aye, onaiwu, joly, agouzoul, maddy il faut qu'il parte et si on y arrive j'espère qu'on recrutera encore au milieu en attaque et en défense, 1 joueur par ligne
Pour tous ces joueurs on a très peu voire pas de marché, en plus je ne vois pas le problème pour Ayé (et pourtant je faisais partie des sceptiques lors de notre montée en Ligue 1) ou pour Onaiwu d'intégrer la rotation en terme de niveau et surtout qu'ils contribuent à l'équilibre du vestiaire. S'ils veulent partir et qu'ils ont un club pourquoi pas mais je ne pense pas que l'AJA ait intérêt à forcer leurs départs.

Messagepar ajocerf » Aujourd’hui, 16:22

Joly a un cap tactique, physique à passer. Dit autrement et vu son âge on doit le laisser partir, sa seule chance c'est de changer de poste et peut-être de jouer au dessus en milieu droit pour utiliser sa capacité de centre

Messagepar Guivache » Aujourd’hui, 16:36

Comme effectivement la rumeur enverrait Joly à Sainté, je viens aux nouvelles concernant ce joueur, savoir ce que vous pouvez en dire?

Mec attachant avec un super mental.

Très bonne recrue pour Saint-Etienne si ça se fait. Tout à fait le genre de joueur pour jouer une montée. Un défenseur qui aime l'attaque, c'est son point fort mais aussi son point faible. Il est jeune et déjà pas mal expérimenté, c'est le bon moment pour l'acheter :hello:
Je suis convaincu qu'il pourrait réussir en L1, Rennes était sur lui l'été dernier.

Messagepar fat_mamba » Aujourd’hui, 16:36

UnMecDu89NéEn89 a écrit : Aujourd’hui, 15:53 Perso je garde aussi Onaiwu qui a quand même une propension précieuse à marquer des buts.
Il a marqué 5 buts sur 3 matchs differents, on a vu mieux comme propension a marquer des buts quand meme

Messagepar UnMecDu89NéEn89 » Aujourd’hui, 16:45

fat_mamba a écrit : Aujourd’hui, 16:36
UnMecDu89NéEn89 a écrit : Aujourd’hui, 15:53 Perso je garde aussi Onaiwu qui a quand même une propension précieuse à marquer des buts.
Il a marqué 5 buts sur 3 matchs differents, on a vu mieux comme propension a marquer des buts quand meme
Onaiwu : 4 buts en 945 minutes de jeu.
Sinayoko : 5 buts en 2 307 minutes.
Bair : 2 buts en 932 minutes.
Ayé : 2 buts en 559 minutes.

Je ne le compare pas à Kylian Mbappé, je le compare aux autres attaquants de notre effectif actuel.

Messagepar nikolah66 » Aujourd’hui, 16:50

Martini 77 a écrit : Aujourd’hui, 16:01 Maddy , Agouzoul , joly , NBK , bien sûr que leur avenir n est pas à l AJA et qu il trouve leur bonheur ailleurs.
On ne peut mettre Joly au meme niveau que les 3 autres. Agouzoul et Joly peuvent faire parti du turnover cette saison, c'est encore possible.

Messagepar Dam'sso » Aujourd’hui, 16:53

UnMecDu89NéEn89 a écrit : Aujourd’hui, 16:45

Je ne le compare pas à Kylian Mbappé, je le compare aux autres attaquants de notre effectif actuel.
C'est inquiétant le ratio... D'autant plus que ce sont des attaquants

Messagepar Martini 77 » Aujourd’hui, 16:56

Pour une défense à 5 les entraîneurs préconisent avoir 8 defenseurs
Senaya Sy Osho diomande Akpa Sieralta opengard Mensah !
L AJA ne va pas empiler des défenseurs
De plus si Azzouzi vient celui ci peut aussi jouer en défense centrale…….
Alors exit Agouzoul
Allez l AJA

Messagepar AJA_Champion4ever » Aujourd’hui, 17:00

Vous avez des sous à Sainté ! On vous le laisse pour 5-6M€, OK? :mrgreen:

Ou bien on l'échange avec Stassin... :ange:

Messagepar Oya-ja » Aujourd’hui, 17:03

Dam'sso a écrit : Aujourd’hui, 16:53

C'est inquiétant le ratio... D'autant plus que ce sont des attaquants
Pas si inquiétant que ça. C'est le syndrome Guivarc'h à la CDM 98 : peu de ballons à exploiter, beaucoup de courses "inutiles", et quasiment que du casse-croûte.
La saison écoulée, l'attaquant axial a servi avant tout de pivot ou de leurre.
L'essentiel des bons ballons a été monopolisé par Perrin et Traoré.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » Aujourd’hui, 17:09

Oya-ja a écrit : Aujourd’hui, 17:03 La saison écoulée, l'attaquant axial a servi avant tout de pivot ou de leurre.
L'essentiel des bons ballons a été monopolisé par Perrin et Traoré.
Ils étaient monopolisés par ces derniers car ils n'avaient personne d'autre à qui la donner, faut pas voir la chose à l'envers. Les avant-centre se cachaient tout le temps dans le jeu (à part Sinayoko mais dans les pieds) sinon ils leur donneraient, faut pas croire que ça les amusaient de devoir percuter avec 3 mecs devant soi en sachant qu'il n'y avait qu'au talent qu'il fallait y aller.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » Aujourd’hui, 17:17

Martini 77 a écrit : Aujourd’hui, 16:56 Pour une défense à 5 les entraîneurs préconisent avoir 8 defenseurs
Senaya Sy Osho diomande Akpa Sieralta opengard Mensah !
L AJA ne va pas empiler des défenseurs
De plus si Azzouzi vient celui ci peut aussi jouer en défense centrale…….
Alors exit Agouzoul
Allez l AJA
Il n'y a pas que le nombre qui compte mais aussi le profil, qui des 8 peut relancer de derrière à part Akpa ? Quand le libero titulaire sera absent qui devra s'y coller ? Là il n'y aura plus Raveloson. Après oui on peut jouer à 3 stoppeurs derrière mais faudra pas se plaindre que ce sera moche quand Leon aura le ballon.

Perso des 8 je mettrais Diomandé en libero, certes il est un peu fou dans sa tete mais bon il est capable de voir le jeu si il n'est pas trop pressé à défaut d'avoir la technique sûre à tout instant pour relancer, puis il est capable de couper les trajectoires par dessus, même si dans son cas je dirais plutot découper, ce qui donne un coté un peu dangereux pour un libéro sensé calmer toute la défense. Puis il est bon athlétiquement de la tete et Jubal en dégageait beaucoup de la tete de son poste.

Quoi qu'il en soit ça va etre folklore derrière cette saison.

Messagepar Martini 77 » Aujourd’hui, 17:28

De toute façon Agouzoul n est pas ds le schéma de Pelissier. Il a été prêté et sont arrivés 3 défenseurs pour remplacer 2 départs et joly devrait partir aussi
Allez l AJA

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » Aujourd’hui, 18:31

tu es mal barré mon pauvre :mrgreen:
les "pros Joly" te diront qu'il était au porte de l'EDF il y a 1 an et les "anti Joly" te diront qu'il a le niveau à peine L2
Démerdes toi avec ça :hehe:

Messagepar TOMMYWISEAU » Aujourd’hui, 18:44

Juste pour info, tu peux me donner le site que tu utilises pour obtenir ces stats stp?

Merci d'avance.

Messagepar Guilly » Aujourd’hui, 18:58

TOMMYWISEAU a écrit : Aujourd’hui, 18:44

Juste pour info, tu peux me donner le site que tu utilises pour obtenir ces stats stp?

Merci d'avance.
Par exemple : https://www.sofascore.com/football/play ... iwu/489180

Messagepar lakota » Aujourd’hui, 19:06

À vous lire, vous voulez renouveler 50% de l'effectif. Moi perso, je garde les deux, Ayé et Onaiwu. On a déjà perdu nos cadres (Perrin, Jubal) et nos prêts (Traoré, HNM et Hoever), ça fait déjà la moitié des titulaires, sans compter que Sinayoko n'est pas sûr de rester à moins d'une nouvelle prolongation de contrat (il est sur sa dernière année). Si en plus, on se sépare des remplaçants, c'est toute la ligne d'attaque qui sera à remplacer. On a vu l'importance d'avoir de la stabilité dans l'effectif, c'est primordial, c'est ce qui a fait notre force la saison dernière. On a besoin de bons soldats et Ayé et Onaiwu en font partie.
D'ailleurs, quand je liste tous ces départs, c'est assez flippant pour la saison à venir. Heureusement, d'autres clubs se sont affaiblis comme Nantes, Lyon, Angers et Le Havre, sans compter les 3 promus qui partent dans l'inconnu, ça laisse de l'espoir pour se maintenir, mais attention à ne pas trop se déplumer quand même.

Messagepar ajocerf » Aujourd’hui, 19:23

C'est des joueurs qui n'ont pas le niveau et qui jouent peu très peu même ils doivent partir pour que l'AJA mette son effectif en niveau L1