Pour le coup, l'exemple n'est pas fou fou.

Armstrong n'a jamais été autant attaqué que dans cette montée de l'Alpe d'Huez, et surtout l'ascension s'est deroulée très lentement (comparée aux autres montées de l'Alpe d'Huez au 21e siècle)
Pour le coup, l'exemple n'est pas fou fou.
Pinot, l'éternelle pleureuse !Walmour a écrit : Aujourd’hui, 08:47Après les footix, voici les cyclix. Tu sais que la saison cycliste ne se résume pas au tour de France ? Martinez avec des hauts et des bas a fait des choses intéressantes cette saison. Ça me fait penser à ceux qui venaient critiquer Pinot quand il galerait sur le tour par contre on les voyait jamais quand il gagnait sur le Giro ou sur le Tour de Lombardie...AJA_Champion4ever a écrit : Hier, 18:17Michel Seydoux a écrit : Hier, 17:54C'est tout de meme surprenant pour Yates et Jorgenson. Mais drole quand on sait que c'est Kuss qui roulait.Rigil a écrit : Hier, 17:28Quand tu as des ambitions au général tu ne prends pas des mecs qui sautent dès le premier gros col de la première journée de montagne.![]()
Vauquelin P6 aujourd'hui. Superbe.
Lipowitz va jouer la P2 à Vingegaard à ce rythme, il a eté trés prudent en debut d'ascension.
Où sont les pseudos espoirs genre Lenny Martinez et Cie ? Un petit coup d'éclat par-ci par-là mais dès que Pogocar et Vingegaard montrent les crocs, ils se retrouvent dans les profondeurs du classement à plus de 10' sur cette étape. Quant au classement général, vaut mieux ne pas en parler.
T'as vraiment le profil du type qui s'intéresse au vélo 1 fois par an. Tu as le droit mais du coup tu racontes énormément de bêtises...Alors avant de me traiter de "cyclix" tu ferais mieux de t'informer à qui tu t'adresses car tes compétences en cyclisme semblent aussi étendues que les miennes en badminton ou en catch.
Je taille les sportifs français qu'on nous vend régulièrement comme de futurs cracks.Le Milan a écrit : Aujourd’hui, 12:39 Moi je le trouve cohérent AJA Champion forever. Il taille les sportifs français dans tous les sports (cf le tennis récemment). Au moins, il a le mérite de la constance.![]()
J'ai beaucoup plus d'admiration pour Syd Barrett pour sa musique avant-gardiste que pour son addiction au LSD.Walmour a écrit : Aujourd’hui, 12:33 T'en tiens une sacré couche toi quand même. Toi qui aime les références musicales, tu as peut être abusé du LSD à la manière d'un Syd Barrett.
Sur le fond, la flemme de répondre tant tu mélanges tout et compares des choses qui n'ont pas lieu de l'être.
T'as vraiment le profil du type qui s'intéresse au vélo 1 fois par an. Tu as le droit mais du coup tu racontes énormément de bêtises...Alors avant de me traiter de "cyclix" tu ferais mieux de t'informer à qui tu t'adresses car tes compétences en cyclisme semblent aussi étendues que les miennes en badminton ou en catch.
Il n'a que 22 ans, hein ! C'est normal qu'il n'aie pas de palmarès encore forgé. Mais il a déjà démontré de belles prédispositions. Que ce soit chez Groupama, ou cette année avec cette splendide victoire en costaud sur Paris-Nice à La Côte-Saint-André. Bon malheureusement, il s'est foiré sur une autre étape, de mémoire dans une bordure, ce qui a annihilé ses chances de bien figurer au classement général.AJA_Champion4ever a écrit : Aujourd’hui, 15:23 Il a sans doute des qualités mais pour l'instant, son palmarès n'est que du vent.
Il a 22 ans et peut se révéler à la Vauquelin... Absolument pas interdit.
Au moins son grand-père Mariano, avait marqué le tour de France (2 fois dans les 10 premiers).
Qu'il commence déjà à égaler la carrière de grand-papa et on en rediscutera ensuite !![]()
Quand j'ai vu la super performance de Roglic, j'ai cru à la victoire de ce dernier.zyperman a écrit : Aujourd’hui, 17:40 Je voudrais pas être présentateur, essayer de faire croire à un semblant de suspense à chaque étape alors qu'on connaît le vainqueur avant même le départ ...
Plus que 4.Julien a écrit : 08 juil. 2025, 19:12 L'affreux jojo qui gagne la première des ses 8 étapes sur ce tour, super.
Bernal a GAGNÉ le Tour de France à 22 ans, hein !djailes a écrit : Aujourd’hui, 17:40Il n'a que 22 ans, hein ! C'est normal qu'il n'aie pas de palmarès encore forgé. Mais il a déjà démontré de belles prédispositions. Que ce soit chez Groupama, ou cette année avec cette splendide victoire en costaud sur Paris-Nice à La Côte-Saint-André. Bon malheureusement, il s'est foiré sur une autre étape, de mémoire dans une bordure, ce qui a annihilé ses chances de bien figurer au classement général.AJA_Champion4ever a écrit : Aujourd’hui, 15:23 Il a sans doute des qualités mais pour l'instant, son palmarès n'est que du vent.
Il a 22 ans et peut se révéler à la Vauquelin... Absolument pas interdit.
Au moins son grand-père Mariano, avait marqué le tour de France (2 fois dans les 10 premiers).
Qu'il commence déjà à égaler la carrière de grand-papa et on en rediscutera ensuite !![]()
Il a aussi été le + jeune leader d'un grand tour jamais vu depuis 1904, en 2023 sur la Vuelta.
Sur les courses qui se finissent en côte pentue, c'est déjà un des meilleurs du peloton.