[Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar Scifo89 » Hier, 20:35

Maxfly a écrit : Hier, 20:25
AJA_Champion4ever a écrit : Hier, 19:39 D'après ceux qui ont vu le match contre Orléans... Sierralta ne serait pas si nul que ça et aurait même été plutôt bon.

On attendra avant de le juger.
tout comme Agouzoul et Siwe.

match d'entrainement, en dehors de zoussou qui c'est vraiment raté. vraiment pas de conclusion à tirer.
Il y en a bien qui juge avant de voir les joueurs sur un terrain 😉
Il ne tire aucune conclusion dans son message.. il demande juste d attendre avant de juger c'est différent..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » Hier, 20:45

Scifo89 a écrit : Hier, 20:35
AJA_Champion4ever a écrit : Hier, 19:39 D'après ceux qui ont vu le match contre Orléans... Sierralta ne serait pas si nul que ça et aurait même été plutôt bon.

match d'entrainement, en dehors de zoussou qui c'est vraiment raté. vraiment pas de conclusion à tirer.
Il ne tire aucune conclusion dans son message.. il demande juste d attendre avant de juger c'est différent..
chacun voit son chouchou en forme

la matondo, d'autre coulibaly, Siwe, Owusu, la prestation des jeunes etc etc

c'est un peu "noel" avec la decouverte de nouveaux joueurs et jeunes.

mais la moitié d'entre eux ne jouera pas, ou peu cette saison, certains ne seront meme plus au club dans quelques semaines.

Messagepar Scifo89 » Hier, 20:54

Maxfly a écrit : Hier, 20:45
Scifo89 a écrit : Hier, 20:35

chacun voit son chouchou en forme

la matondo, d'autre coulibaly, Siwe, Owusu, la prestation des jeunes etc etc

c'est un peu "noel" avec la decouverte de nouveaux joueurs et jeunes.

mais la moitié d'entre eux ne jouera pas, ou peu cette saison, certains ne seront meme plus au club dans quelques semaines.
On le sait ça.. mais pour le coup il ne tirait aucune conclusion sur Sierralta il disait juste qu'il avait plutôt fait un bon match et d attendre avant de le juger.. ça me paraît un propos plutôt objectif..
Juger sans l avoir vu jouer c'est plus subjectif je trouve 😉

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » Hier, 20:55

je pense que juger sur les analyses de ces match en competitions, ont plus de fiabilité que sur 45 min de match d'entrainement contre une n1 ;)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » Hier, 21:13

Maxfly a écrit : Hier, 20:55 je pense que juger sur les analyses de ces match en competitions, ont plus de fiabilité que sur 45 min de match d'entrainement contre une n1 ;)
Ok mais il a fait le taff, cela peut être signalé.

Je pense que dans le cas contraire, cela aurait été également signalé.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar Papattiti » Hier, 23:26

Franchement, oui, ce n'est qu'un match de préparation contre une National mais je l'ai trouvé convainquant...
Sans m'emballer, c'est un bon début amha

Messagepar AJA_Champion4ever » Hier, 23:54

Maxfly a écrit : Hier, 20:55 je pense que juger sur les analyses de ces match en competitions, ont plus de fiabilité que sur 45 min de match d'entrainement contre une n1 ;)
Des N1, on en rencontrera certainement... en Coupe de France et c'est pas forcément de la tarte. :mrgreen:

Messagepar Scifo89 » Hier, 23:56

Pour la 3eme fois personne n a jugé son niveau sur le match de cet après midi ! C est toi qui passe ton temps à lui cracher dessus depuis qu'on la recruté

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » Aujourd’hui, 00:12

Et quand je vous repond que meme agouzoul a brillé, ça ne compte pas. :frime:

on a juste une confirmation du profil des recrues et des jeunes.

Messagepar Scifo89 » Aujourd’hui, 00:56

Maxfly a écrit : Aujourd’hui, 00:12 Et quand je vous repond que meme agouzoul a brillé, ça ne compte pas. :frime:

on a juste une confirmation du profil des recrues et des jeunes.
Heureusement qu'il faut pas tirer de conclusions sur 45mn.. en fait quand ça t arrange tu tires des conclusions mais quand ça va pas dans ton sens il faut pas le faire.. chapeau l'artiste 😅