Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar Scifo89 » 18 juil. 2025, 20:54

Maxfly a écrit : 18 juil. 2025, 20:45
Scifo89 a écrit : 18 juil. 2025, 20:35
Maxfly a écrit : 18 juil. 2025, 20:25 tout comme Agouzoul et Siwe.

match d'entrainement, en dehors de zoussou qui c'est vraiment raté. vraiment pas de conclusion à tirer.
Il y en a bien qui juge avant de voir les joueurs sur un terrain 😉
Il ne tire aucune conclusion dans son message.. il demande juste d attendre avant de juger c'est différent..
chacun voit son chouchou en forme

la matondo, d'autre coulibaly, Siwe, Owusu, la prestation des jeunes etc etc

c'est un peu "noel" avec la decouverte de nouveaux joueurs et jeunes.

mais la moitié d'entre eux ne jouera pas, ou peu cette saison, certains ne seront meme plus au club dans quelques semaines.
On le sait ça.. mais pour le coup il ne tirait aucune conclusion sur Sierralta il disait juste qu'il avait plutôt fait un bon match et d attendre avant de le juger.. ça me paraît un propos plutôt objectif..
Juger sans l avoir vu jouer c'est plus subjectif je trouve 😉

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2025, 20:55

je pense que juger sur les analyses de ces match en competitions, ont plus de fiabilité que sur 45 min de match d'entrainement contre une n1 ;)

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 18 juil. 2025, 21:13

Maxfly a écrit : 18 juil. 2025, 20:55 je pense que juger sur les analyses de ces match en competitions, ont plus de fiabilité que sur 45 min de match d'entrainement contre une n1 ;)
Ok mais il a fait le taff, cela peut être signalé.

Je pense que dans le cas contraire, cela aurait été également signalé.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Jubal

Messagepar Papattiti » 18 juil. 2025, 23:26

Franchement, oui, ce n'est qu'un match de préparation contre une National mais je l'ai trouvé convainquant...
Sans m'emballer, c'est un bon début amha

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 juil. 2025, 23:54

Maxfly a écrit : 18 juil. 2025, 20:55 je pense que juger sur les analyses de ces match en competitions, ont plus de fiabilité que sur 45 min de match d'entrainement contre une n1 ;)
Des N1, on en rencontrera certainement... en Coupe de France et c'est pas forcément de la tarte. :mrgreen:

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 18 juil. 2025, 23:56

Pour la 3eme fois personne n a jugé son niveau sur le match de cet après midi ! C est toi qui passe ton temps à lui cracher dessus depuis qu'on la recruté

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 19 juil. 2025, 00:12

Et quand je vous repond que meme agouzoul a brillé, ça ne compte pas. :frime:

on a juste une confirmation du profil des recrues et des jeunes.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 19 juil. 2025, 00:56

Maxfly a écrit : 19 juil. 2025, 00:12 Et quand je vous repond que meme agouzoul a brillé, ça ne compte pas. :frime:

on a juste une confirmation du profil des recrues et des jeunes.
Heureusement qu'il faut pas tirer de conclusions sur 45mn.. en fait quand ça t arrange tu tires des conclusions mais quand ça va pas dans ton sens il faut pas le faire.. chapeau l'artiste 😅

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 19 juil. 2025, 16:52

N'empêche que sierralta risque de moins faire le malin contre ne serait-ce que coventry qu'on rencontre bientôt. Après hier il a marché sur orléans on aurait dit qu'il jouait contre des u10 il a même montré qu'il serait capable d'apporter un vrai plus offensif. Mais voila le niveau était bas hier

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 19 juil. 2025, 19:01

ajocerf a écrit : 19 juil. 2025, 16:52 N'empêche que sierralta risque de moins faire le malin contre ne serait-ce que coventry qu'on rencontre bientôt. Après hier il a marché sur orléans on aurait dit qu'il jouait contre des u10 il a même montré qu'il serait capable d'apporter un vrai plus offensif. Mais voila le niveau était bas hier
Faire le malin ?

Jubal

Messagepar Baby974 » 19 juil. 2025, 22:00

Scifo89 a écrit : 19 juil. 2025, 19:01
ajocerf a écrit : 19 juil. 2025, 16:52 N'empêche que sierralta risque de moins faire le malin contre ne serait-ce que coventry qu'on rencontre bientôt. Après hier il a marché sur orléans on aurait dit qu'il jouait contre des u10 il a même montré qu'il serait capable d'apporter un vrai plus offensif. Mais voila le niveau était bas hier
Faire le malin ?
Je te rejoins Scifo89, je trouve cette expression déplacer. Personnellement j'étais sceptique lors de son recrutement. Hier comme owusu, je l'ai trouvé au dessus du lot. C'est plutôt encourageant.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 19 juil. 2025, 22:43

Faire le malin c'était pas dans ce sens là... Il va plus souffrir il sera moins à l'aise si vous préférez

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 19 juil. 2025, 22:44

Depuis qu’il a été recruté j’ai l’image de Nicolas palois en tête…
Pas beau à voir jouer mais tellement indispensable !

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 20 juil. 2025, 00:22

Coventry ?

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 20 juil. 2025, 16:51

Baby974 a écrit : 19 juil. 2025, 22:00
Scifo89 a écrit : 19 juil. 2025, 19:01
Faire le malin ?
Je te rejoins Scifo89, je trouve cette expression déplacer. Personnellement j'étais sceptique lors de son recrutement. Hier comme owusu, je l'ai trouvé au dessus du lot. C'est plutôt encourageant.
Je trouve en effet que beaucoup trop de forumeurs manquent de respect en parlant de lui..

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 21 juil. 2025, 14:22

Scifo89 a écrit : 20 juil. 2025, 16:51 Je trouve en effet que beaucoup trop de forumeurs manquent de respect en parlant de lui..
Et s'il n'y avait que de lui !!!

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 21 juil. 2025, 14:55

tequila a écrit : 21 juil. 2025, 14:22
Scifo89 a écrit : 20 juil. 2025, 16:51 Je trouve en effet que beaucoup trop de forumeurs manquent de respect en parlant de lui..
Certes mais là on parle d un joueur qu'on a pas encore vu jouer en championnat..
Quand tu lis ce genre de mess avant Orleans de Max par ex :"agouzoul sierralta, oh putain, Siwe va pouvoir se mettre en valeur :mrgreen: :frime:"
On peut pas dire que ça respire le respect.
(Blague à part il s'était encore bien planté pour le coup..)

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2025, 17:51

Scifo89 a écrit : 21 juil. 2025, 14:55
tequila a écrit : 21 juil. 2025, 14:22
Certes mais là on parle d un joueur qu'on a pas encore vu jouer en championnat..
Quand tu lis ce genre de mess avant Orleans de Max par ex :"agouzoul sierralta, oh putain, Siwe va pouvoir se mettre en valeur :mrgreen: :frime:"
bah, Siwé c'est mis en evidence sur ce match, au meme titre qu'agouzoul, ce qui etait moins previsible.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 22 juil. 2025, 01:10

Maxfly a écrit : 21 juil. 2025, 17:51
Scifo89 a écrit : 21 juil. 2025, 14:55
tequila a écrit : 21 juil. 2025, 14:22 Et s'il n'y avait que de lui !!!
bah, Siwé c'est mis en evidence sur ce match, au meme titre qu'agouzoul, ce qui etait moins previsible.
Joue pas à celui qui n a pas compris. Tu sais bien que je parlais de Sierralta et Agouzoul dont tu me moquais avec mépris avant le début de la rencontre.
Mais cette saison tu as décidé de faire de Sierralta ta tête de turc et tu trouveras (comme tu l as fait avec Dono l an passé) toutes les excuses pour ne pas reconnaître ses bons matchs et lui tomber dessus à la moindre occasion.. t es tellement prévisible

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2025, 01:11

Maxfly a écrit : 21 juil. 2025, 17:51 bah, Siwé c'est mis en evidence sur ce match, au meme titre qu'agouzoul, ce qui etait moins previsible.
Siwé ne s'est pas plus mis en évidence que ça défensivement en tout cas. D'ailleurs il n'a pas fait de grosses interventions derrière contrairement à ses 2 autres compères, meme si c'était des interventions ric rac.