Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Ki-Jana Hoever à Wolverhampton (ANG)
-
- Djibril Cissé
Re: [Joueur] Défenseur : Ki-Jana Hoever (prêt, Wolverhampton)
Story Insta : Thanks for this special year @aja 
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Re: [Joueur] Défenseur : Ki-Jana Hoever (prêt, Wolverhampton)
On en parle aussi de nos progrès fulgurants en comm depuis qq années ?
-
- Djibril Cissé
Re: [Ancien] Ki-Jana Hoever à Wolverhampton (ANG)
Impressionnant comment il est fit sur ce début de prepa avec Wolverhampton sur son Insta (@Kihoever)
- Jubal
Certains d’entre vous regardent le match des Wolves contre Lens ?
D’après les supporters anglais, Hoever fait un début de match compliqué
Edit : sortie à la mi-temps.. alors qu’il n’y a pas eu un gros turnover
D’après les supporters anglais, Hoever fait un début de match compliqué
Edit : sortie à la mi-temps.. alors qu’il n’y a pas eu un gros turnover
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Djibril Cissé
Et il a du mal avec les reprises en cours de championnat mais une fois lancée il fait deux bons derniers mois.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Il est bien là le problème.
Moi je ne l'ai vraiment pas trouvé bon sur la globalité, déja qu'il se faisait percer à chaque attaque sur son coté.
Il ne montrait aucun enthousiasme à participer dans le collectif, il baisse la tête tout le temps. Il a plus appris pour lui que pour nous.
Il a commencé à jouer seulement une fois le maintient "acquis" mais c'est trop tard ça, la saison était déja finie pour nous. Il était où quand on avait besoin de lui pour aller chercher les points en partant de la ligne de départ. C'est une fois le soleil revenu tout à la fin, que tous les copains ont bravé la tempête, qu'il a commencé à montrer ce dont il était capable, pour au final finir la saison en boulet de canon, mais on n'avait plus besoin de lui à fin, l'objectif était déja atteint, c'était avant.
Son adaptation a été trop trop longue, j'espère que ça lui aura servi au moins pour les années futures car c'est un bon footballeur.
Moi je ne l'ai vraiment pas trouvé bon sur la globalité, déja qu'il se faisait percer à chaque attaque sur son coté.
Il ne montrait aucun enthousiasme à participer dans le collectif, il baisse la tête tout le temps. Il a plus appris pour lui que pour nous.
Il a commencé à jouer seulement une fois le maintient "acquis" mais c'est trop tard ça, la saison était déja finie pour nous. Il était où quand on avait besoin de lui pour aller chercher les points en partant de la ligne de départ. C'est une fois le soleil revenu tout à la fin, que tous les copains ont bravé la tempête, qu'il a commencé à montrer ce dont il était capable, pour au final finir la saison en boulet de canon, mais on n'avait plus besoin de lui à fin, l'objectif était déja atteint, c'était avant.
Son adaptation a été trop trop longue, j'espère que ça lui aura servi au moins pour les années futures car c'est un bon footballeur.
Dernière modification par Friend Zone le 02 août 2025, 13:54, modifié 2 fois.
- Jean-Claude Hamel
C'est pas faux mais ça reste tout de même le latéral le plus "propre", le plus technique qu'on ait eu depuis un bail.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Il n’a pas fait une bonne saison, seulement 3 bons derniers moi.
mais sur la fin, il etait devenu important dans le systeme de relance.
ça nous manque aujourd’hui, meme si Senaya est meilleur defenseur( pas difficile)
mais sur la fin, il etait devenu important dans le systeme de relance.
ça nous manque aujourd’hui, meme si Senaya est meilleur defenseur( pas difficile)
- Corentin Martins
J'espere quand meme que nos pistons auront la qualite necessaire pour participer a la construction, sinon a quoi bon jouer a cinq derriere ? Pour Mensah, tristement, j'ai deja la reponse, mais quid de Senaya ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ah, ça....on joue a 5 derriere car on a des defenseurs et des lateraux incapable de jouer à 4....chico a écrit : 02 août 2025, 23:36 J'espere quand meme que nos pistons auront la qualite necessaire pour participer a la construction, sinon a quoi bon jouer a cinq derriere ? Pour Mensah, tristement, j'ai deja la reponse, mais quid de Senaya ?
avec le depart de Jubal, on pouvait esperer une reorientation de la defense..mais...
-
Invité
Titulaire ce soir face à City. Semblerait qu'il prenne la marée face à Doku ahahah
- Djibril Cissé
Wolverhampton a pris une grosse dérouillée à domicile par City, 0-4 dont un doublé d'Haaland et un but de Cherki.Guilly a écrit : 16 août 2025, 18:59 Titulaire ce soir face à City. Semblerait qu'il prenne la marée face à Doku ahahah
À noter que l'ex Rémois Munetsi s'est vu refuser un but pour les Wolves à la 26e minute pour HJ.
Pas un mot sur Hoever hormis son remplacement au bout de 3/4 d'heure de jeu...
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/673509
- Djibril Cissé
Il était sorti à la mi-temps lors du premier match et bien, pour le second, il est sorti à la 35ème.
- Jubal
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Le mec est pas souvent titulaire en fait.
C'est fou les gars qui préfèrent cirer les bancs, être les 2eme voir 3eme choix.
Garder leur salaires, cela semble être bien l'essentiel.
C'est fou les gars qui préfèrent cirer les bancs, être les 2eme voir 3eme choix.
Garder leur salaires, cela semble être bien l'essentiel.
- Gérard Bourgoin
Qu'est ce que tu en sais que c'est ça la problématique, puis il n'a pas le droit de se battre pour une place en Premier League ? Il est obligé d'aller bosser en Bulgarie ou je ne sais où ? D'ailleurs c'est le titulaire de base de l'équipe.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il avait deja du mal a tenir physiquement en l1, alors en PL.
mais le salaire en PL sans jouer est sans equivalent, en dehors de l’arabie saoudite.
mais le salaire en PL sans jouer est sans equivalent, en dehors de l’arabie saoudite.
- Jean-Claude Hamel
La problématique ce sont des effectifs xxl dans ce championnat. Des joueurs très bien rémunérés.
Mais tu as raison, il a le droit de se battre comme depuis 4 ou 5 années qu'il est à wolverhampton ou plutôt en prêt ici et la.
Mais tu as raison, il a le droit de se battre comme depuis 4 ou 5 années qu'il est à wolverhampton ou plutôt en prêt ici et la.
- Jean-Claude Hamel