Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
En même temps, s’ils veulent être assurés de marquer face au PSG…
-
- Andrzej Szarmach
S’il n’y a que ça, je propose qu’on le leur prête (contre monnaie sonnante et trébuchante bien sûr
- Fabien Cool
Sinayoko c’est un joueur équilibré aussi bien en vitesse qu'en technique mais c’est pas un foudre de guerre il est moyen ++...je pense que si ya une offre intéressante voir inespérée a la Marcelin par exemple et bien faudra pas s'en priver de le lâcher 
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
-
Invité
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Cela n'aurait sportivement aucun sens. Il a un profil qui va obligatoirement plaire au moins en Championship. Et 9 millions en Championship...C'est ce qu'ils doivent payer les ramasseurs le week-end. Mais c'est bien, si intérêt avéré, ça fera monter les tarots. Et il vaut plus que ça. Quand on voit Samuel Amo-Ameyaw à 7 millions pour 9 buts et 2 passes dé...
- Corentin Martins
Faut comparer ce qui est comparable, à 18 ans l'anglais joue des minutes en ligue 1, marque des buts, fait les classes en international jeune anglais, Sinayoko au même âge jouait dans un club amateur du val d'oiseGuilly a écrit : 28 juin 2025, 10:04 . Et il vaut plus que ça. Quand on voit Samuel Amo-Ameyaw à 7 millions
-
Invité
Je ne partage pas ton avis. Je compare la valeur marchande de deux joueurs pouvant jouer sur l'aile ou dans l'axe. Il s'avère qu'à l'instant T, parce que la situation financière du moment est particulière, je trouve que vu les transferts qui sont tombés en ce début de fenêtre de transfert, Amo-Ameyaw, est un bon point de comparaison. Tu compares le parcours. Et si j'entends bien que pour les jeunes, on paye surtout le potentiel (le gamin comptabilise apparemment et seulement 12 matchs en pro pour 2 buts à domicile en 9 matchs en Ligue 1). Et puis "fait les classes en international jeune"... 10 sélections en -17/-18/-19. Pas sûr de ce que ça vaut vraiment. On a des exemples à la pelle de jeunes écumant les sélections sans confirmer.Kirua a écrit : 28 juin 2025, 10:21Faut comparer ce qui est comparable, à 18 ans l'anglais joue des minutes en ligue 1, marque des buts, fait les classes en international jeune anglais, Sinayoko au même âge jouait dans un club amateur du val d'oiseGuilly a écrit : 28 juin 2025, 10:04 . Et il vaut plus que ça. Quand on voit Samuel Amo-Ameyaw à 7 millions
Donc 18 ans, 7 millions pour 2 buts en 9 matchs; alors qu'on annonce 9 millions pour Lassine qui est en constante progression statistique avec une saison à 5 buts (3 pieds droit/ 2 pieds gauche) / 8 passes dé en 34 matchs. Et sans parler que Sina a prouvé qu'il n'était pas un manche en international senior.
- Corentin Martins
Tu connais mon point de vue visiblement, mais si Amo-Ameyaw coûte autant voir plus chère ce n'est pas pour l'instant T ou ce qu'il va amener la saison prochaine à Strasbourg, c'est parce que dans deux ans si il continue sur sa lancé au lieu de 7 il vaudra 45, là où sinayoko pourrait planter 20 buts en Russie il vaudra jamais autant.Guilly a écrit : 28 juin 2025, 11:12
Je ne partage pas ton avis. Je compare la valeur marchande de deux joueurs pouvant jouer sur l'aile ou dans l'axe. Il s'avère qu'à l'instant T, parce que la situation financière du moment est particulière, je trouve que vu les transferts qui sont tombés en ce début de fenêtre de transfert, Amo-Ameyaw, est un bon point de comparaison.
Ta comparaison elle aurait plus de sens avec un joueur qui a également 25 ans qui joue dans l'aile/l'axe pour synthétiser, mais à lire ton message on s'était déjà compris sur le sujet valeur/potentiel
Pour te répondre sur les sélections jeunes, t'as raison on peut en citer à la pelle des joueurs qui n'ont pas percés et ont fait toutes les classes d'âge. La valeur c'est de s'entraîner avec les meilleurs de ta génération, avoir des entraînements avec des coachs qui vont t'amener d'autres axes d'amélioration sur ton jeu, jouer dans un autre systèmes et évidemment affronter les meilleurs de ta génération
A cet âge là c'est forcément un plus même si ça amène pas de certitude sur le futur de la carrière
Si lasso part au même prix que l'anglais je ne serai pas surpris et ça ne m'étonnerait pas
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Sur le marché Inter, Sina vaut dans ces prix là.
le club le sait.
il a fait statistiquement une bonne saison, avec plus de passes que de but, certes, mais il a su se rendre indispensable.
le club le sait.
il a fait statistiquement une bonne saison, avec plus de passes que de but, certes, mais il a su se rendre indispensable.
- Gérard Bourgoin
Les russes ont de l'argent (surtout pour la guerre !!!) Aux alentours de 8/10 millions lâcher Sinayoko ne serait pas un scandale. N'hésitons pas si la rumeur est fondée.
-
Invité
Chill hein. Ton point de vue tu l'as donné en me répondant. Wait and see then.Kirua a écrit : 28 juin 2025, 11:32Tu connais mon point de vue visiblement, mais si Amo-Ameyaw coûte autant voir plus chère ce n'est pas pour l'instant T ou ce qu'il va amener la saison prochaine à Strasbourg, c'est parce que dans deux ans si il continue sur sa lancé au lieu de 7 il vaudra 45, là où sinayoko pourrait planter 20 buts en Russie il vaudra jamais autant.Guilly a écrit : 28 juin 2025, 11:12
Je ne partage pas ton avis. Je compare la valeur marchande de deux joueurs pouvant jouer sur l'aile ou dans l'axe. Il s'avère qu'à l'instant T, parce que la situation financière du moment est particulière, je trouve que vu les transferts qui sont tombés en ce début de fenêtre de transfert, Amo-Ameyaw, est un bon point de comparaison.
Ta comparaison elle aurait plus de sens avec un joueur qui a également 25 ans qui joue dans l'aile/l'axe pour synthétiser, mais à lire ton message on s'était déjà compris sur le sujet valeur/potentiel
Pour te répondre sur les sélections jeunes, t'as raison on peut en citer à la pelle des joueurs qui n'ont pas percés et ont fait toutes les classes d'âge. La valeur c'est de s'entraîner avec les meilleurs de ta génération, avoir des entraînements avec des coachs qui vont t'amener d'autres axes d'amélioration sur ton jeu, jouer dans un autre systèmes et évidemment affronter les meilleurs de ta génération
A cet âge là c'est forcément un plus même si ça amène pas de certitude sur le futur de la carrière
Si lasso part au même prix que l'anglais je ne serai pas surpris et ça ne m'étonnerait pas
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Niveau montant ça me convient. Après, pour lui, j'aurais préféré la PL.
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Je vois sur les réseaux que Francfort voudrait poser 8M€ pour Sina, et personne n'en parle ici? 
- Gérard Bourgoin
Déjà mentionné il y a deux jours dans le sujet "Mercato -pot pourri" :zelouis01 a écrit : 21 juil. 2025, 14:43 Je vois sur les réseaux que Francfort voudrait poser 8M€ pour Sina, et personne n'en parle ici?![]()
https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... allemagne/
Un club Russe aurait également proposé un montant similaire.
A mon avis difficile de le lâcher à moins de 10 millions d'euros même s'il ne lui reste qu'un an de contrat. C'est le prix pour n'importe quel attaquant "moyen".
-
Invité
Il a des stats pas dégueu (5 buts et 8 passes dé) avec une progression linéaire. Cela reste un pari vraiment pas risqué pour 10 millions.
- Fabien Cool
En toute objectivité, vous placeriez 10m€ sur un attaquant qui plante que 5 buts (certes avec 8 passes)
C'est cher payé, et ne comparons pas avec un Perrin
Perso je le lâcherai
Sans compter qu'il est gourmand en négoces, et que si nous ne cédons pas au renouvellement ce son contrat, il pourrait partir gratis...
C'est cher payé, et ne comparons pas avec un Perrin
Perso je le lâcherai
Sans compter qu'il est gourmand en négoces, et que si nous ne cédons pas au renouvellement ce son contrat, il pourrait partir gratis...
-
Invité
Il n'est pas gourmand. C'est juste nous qui ne pouvons pas s'aligner sur ce que demander des joueurs avec ce genre de lignes de stats. Y a qu'à voir Perrin. Et Lassine n'a "que" 25 ans, avec des stats et un volume de jeu qui progressent d'année en année. Le but du jeu c'est de trouver le joueur qui performera dans les années qui viennent à moindre coût.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Sina récupère le numéro 10 (de Gawet). J’espère qu’il va prolonger et s’inscrire dans la durée avec nous.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)