100% d'accord sur sa gestion par pelissier en L2, il aurait merite beaucoup plus de temps de jeu: des entrees plus tot, quelques titularisations (d'autant plus quand le championnat etait plie)Alex_Neg a écrit : 23 juil. 2025, 23:10Alors je n'aime pas trop beaucoup ça de m'auto citer (Scifo89 a écrit : 23 juil. 2025, 22:59Donc tu es en train de dire que c'était facile de voir que Danois allait s'imposer en L1 après ses entrées en L2 ?? J'ai vu aucun forumeur le dire ça donc laisse moi douter de tes dires là..fat_mamba a écrit : 23 juil. 2025, 22:53 Les entrees de danois en L2, et celles en debut de saison en L1 n'avaient rien a voir avec celles de matondo l'annee derniere (et c'est logique), c'etait pas dur de voir que danois pouvait etre au niveau.) mais je l'avais écrit il y a presque un an (le 13 juillet) et j'avais reçu beaucoup de réponses comme quoi "c'est prématuré", qu'il faut le prêter, etc...
Le message copié/ collé :Je trouve que Danois a un énorme potentiel.
D'ailleurs c'est ma petite déception de Pélissier l'année dernière : ne pas lui avoir donné plus de temps de jeu.
Faut voir ce qu'il a fait des quelques miettes qu'il a joué : un but, une barre et beaucoup d'interceptions... Nous sommes nombreux à avoir apprécié la demie saison de Massengo. On a la chance d'avoir dans nos jeunes un joueur de son profil, box to box avec en plus une bonne frappe.
A mon avis il faut compter sur lui dès cette année en L1. Il a un vrai truc, ce serait con de ne pas en profiter surtout qu'il vient de prolonger. Il doit être devant Dioussé et pourrait sur certains matchs être une vrai alternative à Raveloson au milieu.
Dans la meme logique cette annee, une fois le maintien acquis, j'aurais aime qu'il fasse jouer de percin, pour voir si il pouvait avoir le niveau sur un echantillon plus large