Surtout connaissant CP et la direction actuelle.
Tu prends pas le 10 pour te barrer un mois après …
Surtout connaissant CP et la direction actuelle.
Par contre il doit s’inscrire dans le projet AJA. Ça serait catastrophique de le voir partir libre à la fin de la saison …VaDe54 a écrit : 25 juil. 2025, 21:52 Il progresse tellement et de manière constante, encore plus sur les derniers mois de la saison précédente, que j’y crois !
Il va nous faire une super saison, il doit être l’un des piliers de cette nouvelle équipe
Et du coup faut le prolonger et encore l’augmenter ?djibrilenforce a écrit : 25 juil. 2025, 21:55Par contre il doit s’inscrire dans le projet AJA. Ça serait catastrophique de le voir partir libre à la fin de la saison …VaDe54 a écrit : 25 juil. 2025, 21:52 Il progresse tellement et de manière constante, encore plus sur les derniers mois de la saison précédente, que j’y crois !
Il va nous faire une super saison, il doit être l’un des piliers de cette nouvelle équipe
Le prolonger sans l’augmenter ça serait bien, et de deux ansMrmatt58 a écrit : 25 juil. 2025, 22:33Et du coup faut le prolonger et encore l’augmenter ?djibrilenforce a écrit : 25 juil. 2025, 21:55Par contre il doit s’inscrire dans le projet AJA. Ça serait catastrophique de le voir partir libre à la fin de la saison …VaDe54 a écrit : 25 juil. 2025, 21:52 Il progresse tellement et de manière constante, encore plus sur les derniers mois de la saison précédente, que j’y crois !
Je pense au contraire que Pélissier, ça lui passe au dessus les numéros mais complet ... sauf à ce qu'il soit chambreur à l'entrainement.djibrilenforce a écrit : 25 juil. 2025, 20:52Surtout connaissant CP et la direction actuelle.
Tu prends pas le 10 pour te barrer un mois après …
Ce n'est pas une proposition du club mais Sina qui a dû faire la demande.ajocerf a écrit : 26 juil. 2025, 00:26 Le numéro de perrin c'est sans doute symbolique l'idée étant de dire c'est toi qui remplace perrin dans l'aspect leader de notre attaque
Le joueur a prolongé la saison dernière (certes en demandant - d'après les chiffres sortis dans la presse - une grosse augmentation) ça montre un certain attachement au club ou au moins de la reconnaissance. Beaucoup de joueurs auraient attendu la fin de leur contrat afin de pouvoir s'engager dans un autre club avec une belle prime à la signature. C'est très honorable de la part de Sina, même s'il a bien négocié son augmentationMrmatt58 a écrit : 25 juil. 2025, 22:33Et du coup faut le prolonger et encore l’augmenter ?djibrilenforce a écrit : 25 juil. 2025, 21:55Par contre il doit s’inscrire dans le projet AJA. Ça serait catastrophique de le voir partir libre à la fin de la saison …VaDe54 a écrit : 25 juil. 2025, 21:52 Il progresse tellement et de manière constante, encore plus sur les derniers mois de la saison précédente, que j’y crois !
Peut-être, mais qu'aurons nous à ce prix là à la place ?Jeanpeuplu a écrit : 30 juil. 2025, 14:45 Si Francfort a fait une offre à 8 millions faut absolument le vendre
Et meme chose pour mensahMrUseless a écrit : 30 juil. 2025, 14:49 Je suis pour le vendre, nous ne pourrons indéfiniment proposer une prolongation de contrat d’un an dans l’espoir de le revendre à la fin de la saison.
C’est maintenant ou jamais.