Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2025, 20:52

le Zakhan noir a écrit : 25 juil. 2025, 20:48 ça ressemble à un signe effectivement
Surtout connaissant CP et la direction actuelle.

Tu prends pas le 10 pour te barrer un mois après …

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2025, 21:06

Purée il se sent pousser des ailes lui, le 10 quoi carrément, il n'a pas plus le droit de taper à coté du ballon et perdre l'équilibre en courant avec un numéro comme ça dans le dos

Jubal

Messagepar VaDe54 » 25 juil. 2025, 21:52

Il progresse tellement et de manière constante, encore plus sur les derniers mois de la saison précédente, que j’y crois !
Il va nous faire une super saison, il doit être l’un des piliers de cette nouvelle équipe

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2025, 21:55

VaDe54 a écrit : 25 juil. 2025, 21:52 Il progresse tellement et de manière constante, encore plus sur les derniers mois de la saison précédente, que j’y crois !
Il va nous faire une super saison, il doit être l’un des piliers de cette nouvelle équipe
Par contre il doit s’inscrire dans le projet AJA. Ça serait catastrophique de le voir partir libre à la fin de la saison …

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 25 juil. 2025, 22:33

djibrilenforce a écrit : 25 juil. 2025, 21:55
VaDe54 a écrit : 25 juil. 2025, 21:52 Il progresse tellement et de manière constante, encore plus sur les derniers mois de la saison précédente, que j’y crois !
Par contre il doit s’inscrire dans le projet AJA. Ça serait catastrophique de le voir partir libre à la fin de la saison …
Et du coup faut le prolonger et encore l’augmenter ?

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2025, 22:34

Mrmatt58 a écrit : 25 juil. 2025, 22:33
Le prolonger sans l’augmenter ça serait bien, et de deux ans ;)

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 26 juil. 2025, 00:00

Du coup il va diviser son salaire par deux en fait !

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 26 juil. 2025, 00:16

Voilà notre tireur de CPA. ::d

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2025, 00:20

Sinayoko 10, meme avec le fossoyeur on a pas vu ça.

:aille2:

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 26 juil. 2025, 00:26

ça serait bien qu'il reste oui mais en prolongeant son contrat avec accord pour un départ en fin de saison, l'idée étant qu'il fasse une énorme saison et qu'il soit le leader de notre attaque avant de partir en angleterre ou ailleurs. Le numéro de perrin c'est sans doute symbolique l'idée étant de dire c'est toi qui remplace perrin dans l'aspect leader de notre attaque

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 26 juil. 2025, 00:58

djibrilenforce a écrit : 25 juil. 2025, 20:52
le Zakhan noir a écrit : 25 juil. 2025, 20:48 ça ressemble à un signe effectivement
Surtout connaissant CP et la direction actuelle.

Tu prends pas le 10 pour te barrer un mois après …
Je pense au contraire que Pélissier, ça lui passe au dessus les numéros mais complet ... sauf à ce qu'il soit chambreur à l'entrainement.
ajocerf a écrit : 26 juil. 2025, 00:26 Le numéro de perrin c'est sans doute symbolique l'idée étant de dire c'est toi qui remplace perrin dans l'aspect leader de notre attaque
Ce n'est pas une proposition du club mais Sina qui a dû faire la demande.

Jubal

Messagepar MrBenjani » 26 juil. 2025, 03:35

Mrmatt58 a écrit : 25 juil. 2025, 22:33
Le joueur a prolongé la saison dernière (certes en demandant - d'après les chiffres sortis dans la presse - une grosse augmentation) ça montre un certain attachement au club ou au moins de la reconnaissance. Beaucoup de joueurs auraient attendu la fin de leur contrat afin de pouvoir s'engager dans un autre club avec une belle prime à la signature. C'est très honorable de la part de Sina, même s'il a bien négocié son augmentation ;).

S'il est évident que sa prolongation avec revalorisation était accompagnée d'un bon de sortie sur ce mercato, en cas d'offres non satisfaisantes pour le club et le joueur, il est envisageable que le joueur prolonge d'un an au même salaire (en connaissance de cause de la nouvelle réalité du football français), ou pourquoi pas ressigner sur 3 ans avec une légère baisse de salaire, mais avec la certitude d'avoir un salaire correct sur 3 ans. Le foot ça va vite, une grosse blessure de 6/8 mois, une saison à non-peformer, à l'intersaison 2026-2027, tu es sans contrat et avec beaucoup moins d'arguments pour prétendre à un gros salaire. On parle de Sinayoko, un joueur besogneux et généreux qui aura 26 ans, pas d'un jeune joueur sensation ultra demandé - même si tous les ans des sombres sites nous disent que toute l'Europe se l'arrache.

Mon impression est que ça va être une question de choix entre prendre des gros sous sur un an ou prendre un peu moins mais sur la durée (un peu à la manière de la gestion de certains contrats en NBA pour les connaisseurs). Le but étant que club et joueur s'y retrouve.

Je ne sais pas d'où vient l'info, mais s'il prend le 10, c'est que déjà il a énormément confiance en lui (j'ai beaucoup apprécié le message de [smention u=1470]Friend Zone[/smention] au passage) et ça veut dire qu'il se voit au club pour la saison. Dans le même temps, je ne vois pas le club risquer de le voir partir libre à la fin de la saison, le joueur ayant une valeur non négligeable et dans les temps actuels du football français, le moindre million d'euros n'est pas à négliger. Faire un nouveau + 1 an c'est repousser le problème à l'intersaison prochaine et c'est pas forcément le top en matière de gestion d'entreprise et d'actifs, donc je vois bien la direction annoncer une prolongation sur la durée.

Paradoxalement le fait qu'il prenne le 10 montre une grosse confiance en lui et qu'il a la certitude de réaliser une grosse saison lui permettant de signer où il le souhaite au salaire qu'il souhaite en fin de saison et contrat. C'est ce qui me fait mettre un bémol à ce que j'ai écrit précédemment... Tout ceci étant multifactoriel :) .

Ou peut-être que j'ai écris tout ça et qu'une offre des pays du Golfe ou d'un club de Championship est sur le bureau de Malherbes et que le site officiel nous fera un communiqué "Bonne continuation Lasso pour la suite de ta carrière" avant le 31 Août ;) .

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 26 juil. 2025, 05:26

Pas certain que l'image du 10 colle bien avec Sinayoko et mais étant donné que l'on aura pas de profil technique cette année, pourquoi pas :mrgreen:

Content qu'il reste, je suis persuadé qu'il peu encore progresser

Gérard Bourgoin

[Rumeur] Lassine Sinayoko bien parti… pour rester !

Messagepar djibrilenforce » 30 juil. 2025, 14:33

Pour plus de fluidité sur le forum, voici un topic à son sujet car Sina fait l’objet d’intérêt de plusieurs clubs.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... li/1581878

Jubal

Re: Sina sur le départ ?

Messagepar Jeanpeuplu » 30 juil. 2025, 14:45

Si Francfort a fait une offre à 8 millions faut absolument le vendre

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 30 juil. 2025, 14:47

Jeanpeuplu a écrit : 30 juil. 2025, 14:45 Si Francfort a fait une offre à 8 millions faut absolument le vendre
Peut-être, mais qu'aurons nous à ce prix là à la place ?

Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 30 juil. 2025, 14:49

Je suis pour le vendre, nous ne pourrons indéfiniment proposer une prolongation de contrat d’un an dans l’espoir de le revendre à la fin de la saison.
C’est maintenant ou jamais.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 30 juil. 2025, 14:51

Tout dépend ce que l'on recrute derrière

Malgré les critiques, Sinayoko est le seul 9 qui correspond à la tactique de Pélissier
Et il a montré de très belles choses en fin d'année

C'est déjà difficile de trouver un 9 digne de ce nom alors il ne faut pas se tromper

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 30 juil. 2025, 14:52

La Bundesliga est idéale pour lui. Idéalement Saint Pauli monte à environ 7M et on se serre tous la main

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 30 juil. 2025, 14:54

MrUseless a écrit : 30 juil. 2025, 14:49 Je suis pour le vendre, nous ne pourrons indéfiniment proposer une prolongation de contrat d’un an dans l’espoir de le revendre à la fin de la saison.
C’est maintenant ou jamais.
Et meme chose pour mensah