Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar Le Milan » 27 juil. 2025, 22:07

djibrilenforce a écrit : 27 juil. 2025, 22:04
Le Milan a écrit : 27 juil. 2025, 22:03
Maxfly a écrit : 27 juil. 2025, 21:53 Si tu parles d’un joueur de laval potentiel L1, il n’y en a pas 50.
3 joueurs potentiel, 3 joueurs qui seraient des paris ou joueurs de complément.

camara, sekouli et kokolo
Je pense à Sam Sanna pour faire le office de "4e" milieu. :modo:
Il a prolongé il n’y a pas longtemps avec Laval.
Les joueurs qui prolongent avant de partir, ça existe.

Après tant que Dioussé (ou si autre milieu part) sera là, cela fera un peu doublon de toute façon.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 27 juil. 2025, 22:08

Julien a écrit : 27 juil. 2025, 22:06 Malik Tchokounté pour remplacer Theo Bair!
Et Aymeric Faurand-Tournaire ? Il pas trop un blaze de joueur de foot lui. :frime:

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 27 juil. 2025, 22:09

J'adore ce jeu :mrgreen:

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 27 juil. 2025, 22:09

sam sanna un mec de 26 ans pas ouf... C'est une blague. Soit un très jeune espoir soit un joueur âgé avec une solide expérience et là je pense évidemment à samassa pour le poste de second gardien et prêt de de percin

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 27 juil. 2025, 22:18

ajocerf a écrit : 27 juil. 2025, 22:09 sam sanna un mec de 26 ans pas ouf... C'est une blague. Soit un très jeune espoir soit un joueur âgé avec une solide expérience et là je pense évidemment à samassa pour le poste de second gardien et prêt de de percin
Pourquoi il viendrait? Il est titu dans une equipe qui vise les playoffs, il a aucun interet a aller sur le banc d'une equipe qui joue le maintien en l1, surtout a son age.

Tix
Jubal

Messagepar Tix » 27 juil. 2025, 22:28

jubal67 a écrit : 27 juil. 2025, 21:46 Bonsoir la TeamAJA, deux petites choses :

- Pour le joueur Lavallois, personne n'a cité son nom sur le forum, j'en dirai plus en début de semaine ;

- Ca n'est pas parce que Lasso a repris le 10 qu'il est intransférable, c'est simplement qu'il n'y a pas de projet intéressant pour le moment, mais le joueur a un accord avec le club depuis fin 2024 pour partir SI bonne offre ;

Pour Sinayoko, je suis mitigé entre accepter une belle offre autour de 7/8 millions mais devoir retrouver un 9 en très peu de temps OU le garder une saison supplémentaire pour la stabilité mais le laisser partir libre.. je ne trouve pas la bonne réponse..
Pour le joueur Lavallois, no comment.

Pour Lasso, si ce que tu dis est vrai, je ne comprends rien.
Le mec se blesse, fait pas un match de la saison, ne montre rien de la saison en bien ou en mal (et c'est pas son but contre Nice qui change la donne) et il a un bon de sortie au bout de 6 mois.
Même pour le club, je ne vois pas ce qu'il y a à gagner.
Le mec s'est rendu compte qu'il était allergique au Chablis ou quoi...

Pour Sinayoko, sans prolongation, il faudra prendre le chèque si 7/8M, je ne pense pas que l'AJA est les moyens de s'asseoir dessus.
Niveau stats, c'est 5 buts et 8 passes, pas sur que Ayé fasse moins bien avec un temps de jeu équivalent.
Attention, j'aime bien le joueur et ce qu'il donne sur le terrain, mais c'est pas non plus le même impact qu'avec un Djibril Cissé en son temps.
Alors on pourrait me répondre qu'il va peut-être être le joueur de base cette année et faire SA saison, mais bon, j'ai l'impression qu'on dit ça depuis un moment.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 27 juil. 2025, 22:30

Tix a écrit : 27 juil. 2025, 22:28
jubal67 a écrit : 27 juil. 2025, 21:46 Bonsoir la TeamAJA, deux petites choses :

- Pour le joueur Lavallois, personne n'a cité son nom sur le forum, j'en dirai plus en début de semaine ;

- Ca n'est pas parce que Lasso a repris le 10 qu'il est intransférable, c'est simplement qu'il n'y a pas de projet intéressant pour le moment, mais le joueur a un accord avec le club depuis fin 2024 pour partir SI bonne offre ;

Pour Sinayoko, je suis mitigé entre accepter une belle offre autour de 7/8 millions mais devoir retrouver un 9 en très peu de temps OU le garder une saison supplémentaire pour la stabilité mais le laisser partir libre.. je ne trouve pas la bonne réponse..
Pour le joueur Lavallois, no comment.

Pour Lasso, si ce que tu dis est vrai, je ne comprends rien.
Le mec se blesse, fait pas un match de la saison, ne montre rien de la saison en bien ou en mal (et c'est pas son but contre Nice qui change la donne) et il a un bon de sortie au bout de 6 mois.
Même pour le club, je ne vois pas ce qu'il y a à gagner.
Le mec s'est rendu compte qu'il était allergique au Chablis ou quoi...

Pour Sinayoko, sans prolongation, il faudra prendre le chèque si 7/8M, je ne pense pas que l'AJA est les moyens de s'asseoir dessus.
Niveau stats, c'est 5 buts et 8 passes, pas sur que Ayé fasse moins bien avec un temps de jeu équivalent.
Attention, j'aime bien le joueur et ce qu'il donne sur le terrain, mais c'est pas non plus le même impact qu'avec un Djibril Cissé en son temps.
Alors on pourrait me répondre qu'il va peut-être être le joueur de base cette année et faire SA saison, mais bon, j'ai l'impression qu'on dit ça depuis un moment.
Lasso=sinayoko, pas coulibaly

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 27 juil. 2025, 22:35

Pour Sina, on sait depuis l'an passé qu'il a un bon de sortie dès cette saison si grosse offre.
Rien de neuf.
Faut simplement espérer que rien n'arrive sur la table d'ici fin août.

Pierre Deblock

Messagepar Tofaja » 27 juil. 2025, 22:47

Quitte à partir libre, j'espère qu'il ferra la saison de sa vie.. 😁

Jubal

Messagepar jubal67 » 27 juil. 2025, 22:51

papy robert a écrit : 27 juil. 2025, 22:35 Pour Sina, on sait depuis l'an passé qu'il a un bon de sortie dès cette saison si grosse offre.
Rien de neuf.
Faut simplement espérer que rien n'arrive sur la table d'ici fin août.
Ma remarque était pour ceux qui pensaient que nouveau numéro = assurance de rester.

Et à contrario de ce qu'on pourrait croire, ça ne se bouscule pas au portillon pour le moment.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 27 juil. 2025, 22:58

Les choses ne sont jamais figées. Meme si Sina reste on pourra toujours essayer de le prolonger une fois de plus.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 27 juil. 2025, 22:59

Le reste ne semble pas ouf a laval en dehors de ce qu'on a déjà dit.
Pour sinayoko j'espère quand même en tirer un billet quand il partira. Peu importe la saison.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 27 juil. 2025, 23:00

Pour moi y aura des offres obligatoirement
Il a fait une belle et y a toujours des clubs qui recherchent des opportunités….
Je suis relativement pessimiste…..Ce n est que mon avis et ça n engage que moi….!!!!
Allez l AJA

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 27 juil. 2025, 23:20

mamadou samassa a 35 ans c'est donc un vrai bon deal pour lui pour arriver en ligue 1 et ce même en doublure

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 27 juil. 2025, 23:25

ajocerf a écrit : 27 juil. 2025, 23:20 mamadou samassa a 35 ans c'est donc un vrai bon deal pour lui pour arriver en ligue 1 et ce même en doublure
En quoi c'est un bon deal? Il a deja jouer en l1 et la vu son age il serait doublure jusqu'a la fin de sa carriere, il peut pas se dire "si je suis bon dans un ou deux ans je passe n1", il a tout interet a rester a laval (hors financier).

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 27 juil. 2025, 23:50

ou alors sinon en regardant l'effectif lavallois j'ai vu une autre possibilité mais jubal67 aurait omis de nous dire qu'il n'appartient pas à laval ce serait Junior Kadile qui joue en première division au pays bas et a mis 5 buts là haut

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 28 juil. 2025, 00:11

Tu vois Sinayoko en 9 plus qu'à droite cette saison?

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 28 juil. 2025, 00:22

Ca sera Casimir je pense à droite

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 28 juil. 2025, 00:36

Mohamed Bayo en pointe ça aurait pû être pas trop mal, vous en pensez quoi ? Il est estimé a 2,5 millions, le PFC et Nantes se serait renseigné

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 28 juil. 2025, 00:42

Souci de comportement et ... de niveau aussi donc NEXT