jubal67 a écrit : 27 juil. 2025, 21:46
Bonsoir la TeamAJA, deux petites choses :
- Pour le joueur Lavallois, personne n'a cité son nom sur le forum, j'en dirai plus en début de semaine ;
- Ca n'est pas parce que Lasso a repris le 10 qu'il est intransférable, c'est simplement qu'il n'y a pas de projet intéressant pour le moment, mais le joueur a un accord avec le club depuis fin 2024 pour partir SI bonne offre ;
Pour Sinayoko, je suis mitigé entre accepter une belle offre autour de 7/8 millions mais devoir retrouver un 9 en très peu de temps OU le garder une saison supplémentaire pour la stabilité mais le laisser partir libre.. je ne trouve pas la bonne réponse..
Pour le joueur Lavallois, no comment.
Pour Lasso, si ce que tu dis est vrai, je ne comprends rien.
Le mec se blesse, fait pas un match de la saison, ne montre rien de la saison en bien ou en mal (et c'est pas son but contre Nice qui change la donne) et il a un bon de sortie au bout de 6 mois.
Même pour le club, je ne vois pas ce qu'il y a à gagner.
Le mec s'est rendu compte qu'il était allergique au Chablis ou quoi...
Pour Sinayoko, sans prolongation, il faudra prendre le chèque si 7/8M, je ne pense pas que l'AJA est les moyens de s'asseoir dessus.
Niveau stats, c'est 5 buts et 8 passes, pas sur que Ayé fasse moins bien avec un temps de jeu équivalent.
Attention, j'aime bien le joueur et ce qu'il donne sur le terrain, mais c'est pas non plus le même impact qu'avec un Djibril Cissé en son temps.
Alors on pourrait me répondre qu'il va peut-être être le joueur de base cette année et faire SA saison, mais bon, j'ai l'impression qu'on dit ça depuis un moment.