Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Tix
Jubal

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar Tix » 28 juil. 2025, 00:47

sam49 a écrit : 28 juil. 2025, 00:36 Mohamed Bayo en pointe ça aurait pû être pas trop mal, vous en pensez quoi ? Il est estimé a 2,5 millions, le PFC et Nantes se serait renseigné
Franchement, c'est typiquement le genre de joueur qu'on pourrait relancer.
Il s'est un peu perdu depuis son départ de Clermont, mais revenir dans un club plus familiale ça lui ferait du bien.
Franchement ça pourrait être du gagnant-gagnant.

Par contre, j'ai peur que ce soit un peu compliqué pour nos finances.
Peut-être pas de beaucoup, mais à mon avis c'est juste...

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 28 juil. 2025, 00:55

Tix a écrit : 28 juil. 2025, 00:47
sam49 a écrit : 28 juil. 2025, 00:36 Mohamed Bayo en pointe ça aurait pû être pas trop mal, vous en pensez quoi ? Il est estimé a 2,5 millions, le PFC et Nantes se serait renseigné
Il s'est un peu perdu depuis son départ de Clermont, mais revenir dans un club plus familiale ça lui ferait du bien.

Il touche 462k par ans, donc il est largement dans notre budget, c'est typiquement le genre de joueur ou il faut un endroit tranquille ou il y a que le football pour qu'il performe, l'AJA est se genre de club, un prêt avec une option d'achat on prendrait pas trop de risques et si ça fonctionne on peut gagner gros

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 28 juil. 2025, 07:36

sam49 a écrit : 28 juil. 2025, 00:55
Tix a écrit : 28 juil. 2025, 00:47

Il touche 462k par ans, donc il est largement dans notre budget, c'est typiquement le genre de joueur ou il faut un endroit tranquille ou il y a que le football pour qu'il performe, l'AJA est se genre de club, un prêt avec une option d'achat on prendrait pas trop de risques et si ça fonctionne on peut gagner gros
Le staff accorde bcp d’importance à l’humain et à la personnalité du joueur.
De ce point de vue je ne sais pas s’il correspond.

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 28 juil. 2025, 08:25

en tout cas, si un joueur vient de Laval, ça sera sûrement un achat sec, pas un prêt. En général, avec les Tango, on paye cash

Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 28 juil. 2025, 08:39

le Zakhan noir a écrit : 28 juil. 2025, 08:25 en tout cas, si un joueur vient de Laval, ça sera sûrement un achat sec, pas un prêt. En général, avec les Tango, on paye cash
Bon, très bon même 🍿

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 28 juil. 2025, 09:02

jubal67 a écrit : 27 juil. 2025, 21:46 Bonsoir la TeamAJA, deux petites choses :

- Pour le joueur Lavallois, personne n'a cité son nom sur le forum, j'en dirai plus en début de semaine ;

- Ca n'est pas parce que Lasso a repris le 10 qu'il est intransférable, c'est simplement qu'il n'y a pas de projet intéressant pour le moment, mais le joueur a un accord avec le club depuis fin 2024 pour partir SI bonne offre ;

Pour Sinayoko, je suis mitigé entre accepter une belle offre autour de 7/8 millions mais devoir retrouver un 9 en très peu de temps OU le garder une saison supplémentaire pour la stabilité mais le laisser partir libre.. je ne trouve pas la bonne réponse..
Pepel va aller au bout de ses idées et nous ramener Tchokounté pour amener du poids dans la surface :hehe:
On aura bouclé la boucle au niveau technicité

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2025, 09:14

Moi Tchounkounté je l'aurais pris toutes les années depuis 10 ans, et la seule année où je ne voudrais pas qu'il vienne il va venir :gene:

Jubal

Messagepar Pierre de l'AJA » 28 juil. 2025, 09:19

Même si aucun deal ne se fait avec un joueur Lavallois cet été, on peut imaginer que la libération du contrat de Pellenard l’hiver dernier doit fluidifier d'éventuelles discussions

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 28 juil. 2025, 09:45

Ce serait bien qu'on arrive à recruter des mecs qui savent enchaîner contrôle, dribble, passe propre non?

Notre recrutement actuellement semble très pauvre techniquement. On va sous peu regretter le temps de Hein, Perrin, Autret, Sakhi et j'en passe...

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 28 juil. 2025, 09:47

J espère que sinayoko va rester ! Ce n est qu un souhait car je ne suis pas décideur !
Allez l AJA

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 28 juil. 2025, 09:48

UnMecDu89NéEn89 a écrit : 28 juil. 2025, 09:42 Et surtout : si Sinayoko part en Allemagne je suis persuadé qu'il mettra des buts.

Je me rappelle encore des commentaires sur Seb Haller quand il a joué ses premiers matches chez nous : "chèvre", "piquet qui sert à rien", etc.

On connaît la suite...
En meme temps tout le monde met des buts en allemagne, meme firer pourrait en mettre 10 la bas

Fabien Cool

Messagepar Dundee57 » 28 juil. 2025, 09:50

Pourquoi pas un deal entre gardiens… Samassa vient en prêt chez nous et De Percin va s’aguerrir une saison en ligue 2..
Son papa est dans le staff des Tangos, ça peut jouer..

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 28 juil. 2025, 09:59

eroboric a écrit : 27 juil. 2025, 10:00
Martini 77 a écrit : 27 juil. 2025, 09:42 Idem je ne me substitue pas au staff pour indiquer qu il faut jouer en 541 352 433
Je fait confiance au staff !!!
Moi j aime jouer je le répète au 421 …..
Allez l AJA
Savoir bien jouer au 4 2 1 , arbitrés par une Stéphanie Frappart des grands soirs, ça peut être utile !
Désolé pour la digression à propos de Frappart.
Vous me direz ce que vous pensez du propos.
En général elle ne démarre pas trop mal ses matches, puis elle devient pointilleuse (le coup franc au milieu de terrain exactement où elle le veut, idem sur les touches .... etc), cassant le rythme et agaçant tout le monde.
Alors même si elle réalise les minimas physiques requis pour arbitrer en L1, j'en viens à me demander si elle ne le fait pas exprès pour souffler et arriver à suivre le rythme.
Si l'hypothèse est juste, statistiquement avec elle au sifflet vaut mieux entamer le match au taquet pour marquer vite, parce qu'après, quand elle se met à hacher le jeu, c'est plus difficile de revenir.
:jesors:

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 28 juil. 2025, 10:00

Je ne crois pas que le club va recruter encore beaucoup de joueurs… sûrement un milieu et un offensif et le club va s'évertuer à dégraisser ….le cas sinayoko va animer le mercato Auxerrois je pense car des offres vont arriver.
Allez l AJA

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 28 juil. 2025, 10:29

Ce serait bien de prêter De Percin à un club de Ligue 2 afin qu’il puisse avoir du temps de jeu et gagner en expérience. Il a déjà 24 ans et très peu de matchs au compteur. Oui, le poste de gardien est particulier, mais bon… Samassa en doublure de Léon, je prends direct !
Dernière modification par Dam'sso le 28 juil. 2025, 10:33, modifié 2 fois.

Jubal

Messagepar jubal67 » 28 juil. 2025, 10:52

dav1dismvp a écrit : 28 juil. 2025, 00:11
jubal67 a écrit : 27 juil. 2025, 21:46 Bonsoir la TeamAJA, deux petites choses :

- Pour le joueur Lavallois, personne n'a cité son nom sur le forum, j'en dirai plus en début de semaine ;

- Ca n'est pas parce que Lasso a repris le 10 qu'il est intransférable, c'est simplement qu'il n'y a pas de projet intéressant pour le moment, mais le joueur a un accord avec le club depuis fin 2024 pour partir SI bonne offre ;

Pour Sinayoko, je suis mitigé entre accepter une belle offre autour de 7/8 millions mais devoir retrouver un 9 en très peu de temps OU le garder une saison supplémentaire pour la stabilité mais le laisser partir libre.. je ne trouve pas la bonne réponse..
Tu vois Sinayoko en 9 plus qu'à droite cette saison?
On aura notre réponse face à Ipswich et Levante ou ça sera l'équipe A alignée.

Mais je pense que oui. Par défaut, dans la mesure ou Bair n'a pas encore convaincu et qu'Ayé est trop juste pour être titulaire en L1.

Jubal

Messagepar jubal67 » 28 juil. 2025, 10:55

Du coup je peux vous donner le nom du joueur Lavallois - car on me dit ce matin que c'est abandonné - c'était Kokolo, latéral gauche.

Pas d'information complémentaire à vous donner si ce n'est qu'il y a eu intérêt.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 28 juil. 2025, 11:04

jubal67 a écrit : 28 juil. 2025, 10:55 Du coup je peux vous donner le nom du joueur Lavallois - car on me dit ce matin que c'est abandonné - c'était Kokolo, latéral gauche.

Pas d'information complémentaire à vous donner si ce n'est qu'il y a eu intérêt.
Ce qui voudrait dire qu'il y aurait des interets pour mensah et qu'on compterait sur oppegard comme titulaire

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Messagepar ad271185 » 28 juil. 2025, 11:04

jubal67 a écrit : 28 juil. 2025, 10:55 Du coup je peux vous donner le nom du joueur Lavallois - car on me dit ce matin que c'est abandonné - c'était Kokolo, latéral gauche.

Anticipation d'un départ de Mensah ou Oppegard qui ne donne pas pleine satisfaction ?

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 28 juil. 2025, 11:45

Huggy les bons tuyaux………. Percés !!!!!
Allez l AJA