Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Débat] Analyse et tactique

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?

Messagepar Maxfly » 28 juil. 2025, 17:29

fat_mamba a écrit : 28 juil. 2025, 17:12

Bah vas y, dis nous les belles reussites de notre recrutement depuis 2 ans et demi, y'a qu'owusu qui s'est pleinement impose, c'est leger
L'annee derniere notre 11 type c'est surtout des mecs recrutes par furlan et des joueurs du centre
les rares reussites étaient des prets

et les echecs, des transferts definitifs.

résultat, l’effectif sous contrat s’affaibli, au lieu de s’ameliorer pour la l1.

et surtout, tjs sur les memes fillières

alors, la 2eme division anglais, et les pays bas, c’est bien, mais à condition de se pencher sur les meilleurs espoirs, ou joueurs confirmé.

Car le joueur en echec dans ces championnats, n’est pas tjs meilleur que l’honnete joueur de L1 ou de L2, et avec les difficultés d’acclimation en plus.

Si on me parle euredivisie, je veux du Antman, du Breum, du Valente....pas du maddy.
Dernière modification par Maxfly le 28 juil. 2025, 17:39, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 28 juil. 2025, 17:32

fat_mamba a écrit : 28 juil. 2025, 17:07
Scifo89 a écrit : 28 juil. 2025, 16:58
fat_mamba a écrit : 28 juil. 2025, 16:31 Le probleme c'est qu'on a pas tellement de paris reussis
Tout dépend après ce que t entends pas paris.. Dans tous nos derniers j ai pas souvenir de recrues où on était sur que ça cartonnerait..
Sans aller jusqu'a cartonner c'est avoir des certitudes, casimir par ex on sait ce que ca donne, aye et onaiwu en l2 aussi
Comme quoi on a encore du mal à attirer des joueurs à certitude comme Casimir ou avoir les finances pour..

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Re: [Débat] Analyse et tactique

Messagepar djej » 28 juil. 2025, 17:35

Fulgini était un bon joueur, j'aimais beaucoup son époque angevine, il s'est un peu perdu à Lens mais il aurait pu être relancé dans un environnement serein, en plus, il aurait rejoint des compatriotes ivoiriens.
Un profil technique qui nous fait défaut.
Et je relance le Valentin Vada, qui ferait du bien dans n'importe quelle équipe de 2nd partie de tableau.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 juil. 2025, 17:41

On avait eu la rumeur Thomasson egalement.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 28 juil. 2025, 17:46

Maxfly a écrit : 28 juil. 2025, 17:41 On avait eu la rumeur Thomasson egalement.
Pour cette saison j'ai l'impression qu'on va jouer plus avec deux alliés.

Tu modifies ta tactique pour Thomasson comme tu l'as fait pour Traoré ?

Aller Auxerre le Stade Auxerrois

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 28 juil. 2025, 17:47

gilles a écrit : 28 juil. 2025, 17:46
Maxfly a écrit : 28 juil. 2025, 17:41 On avait eu la rumeur Thomasson egalement.

Osman est droitier, donc jouant à gauche c'est pas un ailier
et ça fait doublon avec les pistons, il va falloir des mecs qui rentrent dans l'axe
d'ailleurs, on a aucun gaucher en offensif? va falloir se pencher sur la question
Dernière modification par djej le 28 juil. 2025, 17:52, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 28 juil. 2025, 17:49

Maxfly a écrit : 28 juil. 2025, 16:46
Fulanesque a écrit : 28 juil. 2025, 16:43
Maxfly a écrit : 28 juil. 2025, 16:38 toute la bande de trentenaire indesirable, ils ne partiront pas car trop gros salaire pour trouver un equivalent. le pret avec partage de salaire est envisageable.

a moins qu’ils partent vers une destination exotique.
Ça reste vague comme réponse
Regarde toute la liste a Lens et Rennes, ils sont tous au placard.
tu veux savoir de qui je parle, tu cherches, ça te prends 2 secondes.
en effet, les joueurs ci-dessus sont à 110KE/mois, un prêt payant avec 50% du salaire pourrait passer à la fois pour Auxerre et le club prêteurs

Corentin Martins

Messagepar gilles » 28 juil. 2025, 17:54

djej a écrit : 28 juil. 2025, 17:47
gilles a écrit : 28 juil. 2025, 17:46

et ça fait doublon avec les pistons, il va falloir des mecs qui rentrent dans l'axe
d'ailleurs, on a aucun gaucher en offensif? va falloir se pencher sur la question
Sur les deux premiers matchs, on a joué avec deux ailliers qui peuvent libérer le couloir.

Je ne crois pas que Thomasson puisse tenir ce rôle.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 28 juil. 2025, 17:55

Maxfly a écrit : 28 juil. 2025, 17:29

Bah vas y, dis nous les belles reussites de notre recrutement depuis 2 ans et demi, y'a qu'owusu qui s'est pleinement impose, c'est leger
L'annee derniere notre 11 type c'est surtout des mecs recrutes par furlan et des joueurs du centre

résultat, l’effectif sous contrat s’affaibli, au lieu de s’ameliorer pour la l1.

alors, la 2eme division anglais, et les pays bas, c’est bien, mais à condition de se pencher sur les meilleurs espoirs, ou joueurs confirmé.

Car le joueur en echec dans ces championnats, n’est pas tjs meilleur que l’honnete joueur de L1 ou de L2, et avec les difficultés d’acclimation en plus.

Si on me parle euredivisie, je veux du Antman, du Breum, du Valente....pas du maddy.
Déjà c'est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions sur la qualité de notre effectif... Comment peux tu dire si on s'est affaibli ou pas avant d'avoir vu les mecs jouer ou avant la fin du mercato...
Et on savait tous qu'on ne pourrait pas remplacer Perrin et Traoré par des joueurs du même calibre..
Pour autant on est pas à l'abri des joueurs qui évoluent et progressent (si si..)
Et enfin notre compétitivité dépendra aussi du niveau des autres équipes de L1. Le fameux niveau L1 dont tout le monde parle change chaque année selon le niveau des équipes..

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 28 juil. 2025, 17:57

gilles a écrit : 28 juil. 2025, 17:54
djej a écrit : 28 juil. 2025, 17:47
gilles a écrit : 28 juil. 2025, 17:46 Pour cette saison j'ai l'impression qu'on va jouer plus avec deux alliés.

Sur les deux premiers matchs, on a joué avec deux ailliers qui peuvent libérer le couloir.

un ailier qui libère le couloir n'est pas un ailier
Thomasson peut jouer comme Perrin, ou comme Bourigeaud le faisait à Rennes, entre les lignes

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 28 juil. 2025, 17:57

Friend Zone a écrit : 28 juil. 2025, 13:42
Thomas_Kahlenberg a écrit : 28 juil. 2025, 13:13 Pour moi Owusu n'est pas un 6

Il peut se projeter
Hein ? Owusu aller devant ? il ne gère pas du tout le jeu techniquement au milieu, il a zero créativité, il n'a jamais vu une surface de reparation en 3 ans, il n'a jamais dû demander une seule fois un une-deux avec celui qui jouait 9, il est là pour mettre des taquets devant la defense et recuperer les ballons, mais il ne fait plus rien une fois le ballon récupéré, il ne se propose meme pas. C'est un pur récuperateur.
Passe dé pour Traorè contre Brest
But contre Troyes à Troyes
Ouverture pour Traorè contre sainté à domicile

Corentin Martins

Messagepar gilles » 28 juil. 2025, 18:00

djej a écrit : 28 juil. 2025, 17:57
gilles a écrit : 28 juil. 2025, 17:54
djej a écrit : 28 juil. 2025, 17:47 Osman est droitier, donc jouant à gauche c'est pas un ailier

Thomasson peut jouer comme Perrin, ou comme Bourigeaud le faisait à Rennes, entre les lignes
Donc on change de tactique pour Thomasson ?
Je je suis pas d'accord sur ta vision sur le poste d'allier
Allez Auxerre et

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 28 juil. 2025, 18:03

Thomas_Kahlenberg a écrit : 28 juil. 2025, 17:57
Friend Zone a écrit : 28 juil. 2025, 13:42
Thomas_Kahlenberg a écrit : 28 juil. 2025, 13:13 Pour moi Owusu n'est pas un 6

Il peut se projeter
Hein ? Owusu aller devant ? il ne gère pas du tout le jeu techniquement au milieu, il a zero créativité, il n'a jamais vu une surface de reparation en 3 ans, il n'a jamais dû demander une seule fois un une-deux avec celui qui jouait 9, il est là pour mettre des taquets devant la defense et recuperer les ballons, mais il ne fait plus rien une fois le ballon récupéré, il ne se propose meme pas. C'est un pur récuperateur.
Owusu il a marqué il me semble a l'abbé contre Brest

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 28 juil. 2025, 18:06

gilles a écrit : 28 juil. 2025, 18:00
djej a écrit : 28 juil. 2025, 17:57
gilles a écrit : 28 juil. 2025, 17:54 Sur les deux premiers matchs, on a joué avec deux ailliers qui peuvent libérer le couloir.

Allez Auxerre et
on va attendre avant de parler de tactique après 2 matchs d'entrainements
moi sur le premier match, j'ai pas vu forécement d'ailier, exemple Casimir qui rentrait systématiquement vers l'avant centre, et d'ailleurs sont but vient comme ça.

Corentin Martins

Messagepar gilles » 28 juil. 2025, 18:08

djej a écrit : 28 juil. 2025, 18:06
gilles a écrit : 28 juil. 2025, 18:00
djej a écrit : 28 juil. 2025, 17:57 un ailier qui libère le couloir n'est pas un ailier
Allez Auxerre et
on va attendre avant de parler de tactique après 2 matchs d'entrainements
moi sur le premier match, j'ai pas vu forécement d'ailier, exemple Casimir qui rentrait systématiquement vers l'avant centre, et d'ailleurs sont but vient comme ça.
Ce sont plus des profils attaquant que des profils milieu offensifs

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 28 juil. 2025, 18:20

sam49 a écrit : 28 juil. 2025, 18:03
Thomas_Kahlenberg a écrit : 28 juil. 2025, 17:57
Friend Zone a écrit : 28 juil. 2025, 13:42 Hein ? Owusu aller devant ? il ne gère pas du tout le jeu techniquement au milieu, il a zero créativité, il n'a jamais vu une surface de reparation en 3 ans, il n'a jamais dû demander une seule fois un une-deux avec celui qui jouait 9, il est là pour mettre des taquets devant la defense et recuperer les ballons, mais il ne fait plus rien une fois le ballon récupéré, il ne se propose meme pas. C'est un pur récuperateur.
Owusu il a marqué il me semble a l'abbé contre Brest
Exact j'avais zappé moi je pensais au ballon qu'il met dans la surface pour Traorè

Il a la morphologie, la foulée, du gars qui se projette, et les jambes qui vont avec

Après ça veut pas dire qu'il a une qualité incroyable sur ses prises de balle, ou qu'il a du feu dans les jambes, mais physiquement dès qu'il se met en mouvement ça avance très bien donc potentiellement apporter de l'activité

En tout cas jamais c'est une sentinelle

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 28 juil. 2025, 18:25

:!: 🚨🚨 :!:

Ne demandez pas à Maxfly de lâcher des suggestions de transfert autour d'une simple question ...

Mais il vient de le faire ....
Comme quoi la prolongation de garde à vue ça marche 😅

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 juil. 2025, 18:28

Scifo89 a écrit : 28 juil. 2025, 17:55 Pour autant on est pas à l'abri des joueurs qui évoluent et progressent (si si..)
Et enfin notre compétitivité dépendra aussi du niveau des autres équipes de L1. Le fameux niveau L1 dont tout le monde parle change chaque année selon le niveau des équipes..
Oui je sais, le delire de Matondo appelé par deschamps a l’automne.

on a deja eu un enorme double coup de bol avec Danois et Akpa qui se revelent au bon moment.

Si tu mises sur la nullité des autres, ou des miracles pour te maintenir, c’est plutot foireux comme strategie.

quand a l’effectif, on juge son evolution depuis 2 ans.

Ayé est il meilleur que Charbonnier ?

qui sous contrat a remplacé Hein et Perrin ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 juil. 2025, 18:29

Ron58 a écrit : 28 juil. 2025, 18:25

:!: 🚨🚨 :!:

Ne demandez pas à Maxfly de lâcher des suggestions de transfert autour d'une simple question ...

Mais il vient de le faire ....
Comme quoi la prolongation de garde à vue ça marche 😅
Non, juste des milieux que j’ai un peu suivi.

me demande pas un arriere droit russe evoluant en contre attaquant, j’ai pas ça en stock. :aille2:

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 28 juil. 2025, 18:33

Scifo89 a écrit : 28 juil. 2025, 17:55

Déjà c'est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions sur la qualité de notre effectif... Comment peux tu dire si on s'est affaibli ou pas avant d'avoir vu les mecs jouer ou avant la fin du mercato...
Et on savait tous qu'on ne pourrait pas remplacer Perrin et Traoré par des joueurs du même calibre..
Pour autant on est pas à l'abri des joueurs qui évoluent et progressent (si si..)
Le probleme c'est qu'on a pas le temps d'attendre que des pecs progressent, notre effectif est trop juste. Si on avait une base de qualite on pourrait aller tenter des joueurs et les faire progresser pour qu'ils amenent un vrai plus en saison 3, mais c'est pas le cas, on a besoin de mecs bons tout de suite