Ok donc pour toi des joueurs qui progressent et évoluent ce sont des coups de bol..Maxfly a écrit : 28 juil. 2025, 18:28Oui je sais, le delire de Matondo appelé par deschamps a l’automne.Scifo89 a écrit : 28 juil. 2025, 17:55 Pour autant on est pas à l'abri des joueurs qui évoluent et progressent (si si..)
Et enfin notre compétitivité dépendra aussi du niveau des autres équipes de L1. Le fameux niveau L1 dont tout le monde parle change chaque année selon le niveau des équipes..
on a deja eu un enorme double coup de bol avec Danois et Akpa qui se revelent au bon moment.
Si tu mises sur la nullité des autres, ou des miracles pour te maintenir, c’est plutot foireux comme strategie.
quand a l’effectif, on juge son evolution depuis 2 ans.
Ayé est il meilleur que Charbonnier ?
qui sous contrat a remplacé Hein et Perrin ?
J'ai jamais dit que je misais sur la nullité des autres je dis juste que c'est à prendre en compte quand on parle de niveau L1. Avec les droits TV qui baissent forcément les budgets des clubs en patissent et les recrutements sont plus compliqués c'est toi le dis le premier en plus..
Après je veux bien débattre Max mais faut pas caricaturer mes propos ou me faire dire des choses que je n'ai pas dites