Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar Martini 77 » 28 juil. 2025, 20:51

En 9 j aimerais bien Mohamed Bayo qui est ds le loft lillois… je lance le débat. Ce est pas une info ……
Allez l AJA

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 28 juil. 2025, 20:55

Martini 77 a écrit : 28 juil. 2025, 20:51 En 9 j aimerais bien Mohamed Bayo qui est ds le loft lillois… je lance le débat. Ce est pas une info ……
Allez l AJA
Bon joueur mais pas le couteau le plus aiguisé et je crois que le staff n'est pas fan de ce type de profil, à la Niang...

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 28 juil. 2025, 20:57

En tous cas un beau poivrot, j ai des potes dve de Lille, je suis passé voir un match vers eux
Leur chanson..un ricard pour bayo. Monsieur aime bien et visiblement d autres alcool d après certains qui le croisait dans les bar de la ville de la capitale des flandres à point d heure

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 juil. 2025, 21:29

Martini 77 a écrit : 28 juil. 2025, 20:51 En 9 j aimerais bien Mohamed Bayo qui est ds le loft lillois… je lance le débat. Ce est pas une info ……
Allez l AJA
surtout pas.

Joueur qui n’a pas compris ce qu’était le sport.

je parle de sport, pas de sport de haut niveau, et encore moins de compétition et de professionnalisme.

meme en amateur, pour respect pour ton club, tes coequipiers, tu fais un minimum d’effort.

lui non.

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 28 juil. 2025, 21:36

Et Mohamed Bayo c’est aux antipodes de l’ADN de l’AJA

A une époque on recrutait des Kossoko on a vu la suite

Il faut apprendre des erreurs du passé

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 28 juil. 2025, 21:41

Cadadi di Adriano a écrit : 28 juil. 2025, 21:36 Et Mohamed Bayo c’est aux antipodes de l’ADN de l’AJA

A une époque on recrutait des Kossoko on a vu la suite

Il faut apprendre des erreurs du passé
Polomat ?

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 28 juil. 2025, 21:41

En plus bayo est juste nul j'espère qu'on trouvera quelqu'un de mieux que ça

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 juil. 2025, 22:03

ajocerf a écrit : 28 juil. 2025, 21:41 En plus bayo est juste nul j'espère qu'on trouvera quelqu'un de mieux que ça
Si il était pro, justement, il serait un bon petit joueur de l1....

mais il se contente de ce qu’il a fait il y a quelques saison, tant mieux pour lui, si ça lui convient....

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 28 juil. 2025, 22:17

Pas fan du tout du joueur et du personnage... Je préfère autant faire porté le poids de notre attaque à un petit jeune du centre en l'occcurnece à Rodin !

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 28 juil. 2025, 23:02

Dam'sso a écrit : 28 juil. 2025, 22:17 Pas fan du tout du joueur et du personnage... Je préfère autant faire porté le poids de notre attaque à un petit jeune du centre en l'occcurnece à Rodin !
On irait pas bien loin avec Rodin, on a vu son entrée contre Orléans et il est encore très très loin d'être au niveau d'un footballeur professionnel

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 juil. 2025, 23:17

sam49 a écrit : 28 juil. 2025, 23:02
Dam'sso a écrit : 28 juil. 2025, 22:17 Pas fan du tout du joueur et du personnage... Je préfère autant faire porté le poids de notre attaque à un petit jeune du centre en l'occcurnece à Rodin !
On irait pas bien loin avec Rodin, on a vu son entrée contre Orléans et il est encore très très loin d'être au niveau d'un footballeur professionnel
C’est seulement pour souligner le "joueur" qu’est devenu l’ex clermontois.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 28 juil. 2025, 23:27

Pourtant Bayo c'était 14 buts non pas dans le championnat polonais ou hongrois mais en Ligue 1 et vendu pour 14M, toutes les caractéristiques de la valeur sûre et non du "pari", comme quoi...

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 28 juil. 2025, 23:39

Toulouse par exemple est plus malin en se positionnant sur moumbagna, il était dans ma préliste de recrutement

Jubal

Messagepar Fs5869 » 28 juil. 2025, 23:52

ajocerf a écrit : 28 juil. 2025, 23:39 Toulouse par exemple est plus malin en se positionnant sur moumbagna, il était dans ma préliste de recrutement
Bayo, Moumbagna... on tombe bas. On parle de pot pourri mais quand même.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 28 juil. 2025, 23:52

ajocerf a écrit : 28 juil. 2025, 23:39 Toulouse par exemple est plus malin en se positionnant sur moumbagna, il était dans ma préliste de recrutement
Ça dépend. On cherche un footballeur ou un catcheur ?

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 29 juil. 2025, 00:07

Quand on a Bair avant centre on fait profil bas sur les insultes contre un joueur qui a été un jeune attaquant très prolifique dans son pays et qui est puissant et rapide

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 29 juil. 2025, 07:36

djibrilenforce a écrit : 28 juil. 2025, 20:09 Avec l’arrivée prochaine d’Oussama EL AZZOUZI, que souhaitez-vous comme recrue pour le mois d’Aout ?

Personnellement un 9 puissance et un offensif polyvalent créatif (fort sur CPA).

Et j’espère un dégraissage de la MS : Joly, Maddy, Ado.
Dans l'idéal, oui, un 9 (mais uniquement s'il apporte une plus value indiscutable parce qu'on en déjà beaucoup des 9), un milieu offensif (mais il ne partirait pas titulaire puisque nos postes offensifs sont sur les ailes et sont déjà bien pourvus), et un arrière gauche puisque le club en cherche un apparemment

Le tout en dégraissant oui, mais c'est de plus en plus dur avec le contexte actuel

Donc encore 3 recrues (en plus du probable El Azzouzi), ça fait peut-être beaucoup pour les finances de l'AJA, même avec un prêt éventuel, mais j'espère me tromper bien sûr

Jubal

Messagepar footcheballcplaisir » 29 juil. 2025, 08:10

ajocerf a écrit : 29 juil. 2025, 00:07 Quand on a Bair avant centre on fait profil bas sur les insultes contre un joueur qui a été un jeune attaquant très prolifique dans son pays et qui est puissant et rapide
Bair est un vrai footballeur avec le sens du but et du placement. Ce ne sera peut-être pas le plus prolifique, mais il a de quoi être bon. Reste à savoir il arrivera à s'adapter à notre championnat

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 29 juil. 2025, 08:26

Rarement vu un joueur aussi faible que Moumbagna. Aucune amélioration par rapport à ce qu'on a.

Jubal

Messagepar Mat3925 » 29 juil. 2025, 08:29

Martini 77 a écrit : 22 mars 2025, 23:49 On s en fou nous a l AJA on a notre avant centre : Théo Bair …… ! Que demande le peuple Auxerrois……
Allez l AJA
Un demi fraise ::d santé