Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
- Jubal
Joly vestiaire !!
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Je me demande si il n'y aurait pas un concours entre martini77 et ajocerf...
- Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Moi il y a 2 joueurs que j'aimerais bien avoir en prêt. Mwanga de Strasbourg qui peut jouer DC ou MDF en sortie de banc. Et Ilenikhena en 9 car c'est un vrai attaquant robuste rapide et technique. Et si on pouvait reprendre un 10 (Lemaréchal de Strasbourg qui risque d'être bloqué) on Traoré en prêt s'il ne trouve pas de destination...^^
Et le mercato serait bouclé, à part si un départ d'un latéral gauche...
Et le mercato serait bouclé, à part si un départ d'un latéral gauche...
- Jean-Claude Hamel
Et je serais bien en peine de dire qui va en sortir vainqueur !didier gustin a écrit : 29 juil. 2025, 11:10 Je me demande si il n'y aurait pas un concours entre martini77 et ajocerf...
Même niveau, même endurance.
Difficile !
- Jubal
Typiquement un mec qu'on aurait pu peut-être tenter en 9 c'est Koyalipou en prêt, ça nous aurait donné un profil différent de ce qu'on à déjà.
On le retrouvera à l'Abbé la semaine prochaine face à nous puisqu'il vient de rejoindre le promu Levante.
Je ne suis pas inquiet, on attend les dernières bonnes affaires pour prendre un offensif de qualité.
On le retrouvera à l'Abbé la semaine prochaine face à nous puisqu'il vient de rejoindre le promu Levante.
Je ne suis pas inquiet, on attend les dernières bonnes affaires pour prendre un offensif de qualité.
- Jubal
C'est pas faux...
Merci pour tes éclairages qui combinent avis personnels et infos fiables. Au milieu de la tempête des interventions, tu es un peu le phare de ce topicjubal67 a écrit : 29 juil. 2025, 11:48 Typiquement un mec qu'on aurait pu peut-être tenter en 9 c'est Koyalipou en prêt, ça nous aurait donné un profil différent de ce qu'on à déjà.
C'est un plaisir de te lire à chaque fois [smention u=8641]jubal67[/smention]
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Il y a des modes comme ça, sur certains joueurs, que ne je comprend pas.jubal67 a écrit : 29 juil. 2025, 11:48 Typiquement un mec qu'on aurait pu peut-être tenter en 9 c'est Koyalipou en prêt, ça nous aurait donné un profil différent de ce qu'on à déjà.
ll part chez un promu espagnol.
J’ose esperer que l’on trouvera mieux, surtout si l’on en fait une priorité.
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
De quoi faire trembler AJA 52 à son apogée ?papy robert a écrit : 29 juil. 2025, 11:38Et je serais bien en peine de dire qui va en sortir vainqueur !didier gustin a écrit : 29 juil. 2025, 11:10 Je me demande si il n'y aurait pas un concours entre martini77 et ajocerf...
Même niveau, même endurance.
Difficile !
- Jean-Claude Hamel
C'est le plan, oui.jubal67 a écrit : 29 juil. 2025, 11:48 Typiquement un mec qu'on aurait pu peut-être tenter en 9 c'est Koyalipou en prêt, ça nous aurait donné un profil différent de ce qu'on à déjà.
Faudrait aussi qu'Ayé et Bair partent.
- Fabien Cool
J’espère sincèrement que nous allons réussir à alléger un peu cet effectif...
Personnellement, j’aimerais voir les départs de Joly, Agouzoul, Mayela, Mercier (je ne sais pas où il en est, mais j’ai vu que son contrat court jusqu’à fin juin 2026), Buayi-Kiala, Maddy, ainsi que l’un de nos trois attaquants (Bair, Ayé ou Onaiwu).
Avec potentiellement au moins six joueurs en moins, cela permettrait de recruter un joueur fiable... Et pourquoi pas, en plus, alléger un peu la masse salariale et réduire l’effectif.
Personnellement, j’aimerais voir les départs de Joly, Agouzoul, Mayela, Mercier (je ne sais pas où il en est, mais j’ai vu que son contrat court jusqu’à fin juin 2026), Buayi-Kiala, Maddy, ainsi que l’un de nos trois attaquants (Bair, Ayé ou Onaiwu).
Avec potentiellement au moins six joueurs en moins, cela permettrait de recruter un joueur fiable... Et pourquoi pas, en plus, alléger un peu la masse salariale et réduire l’effectif.
- Fabien Cool
Je partage ton analyse et complètement d accord sur les noms des joueurs a transférer. Ça dégagera un peu de marge de manœuvre et allègera la masse salariale . Ça peut permettre de recruter un voir 2 joueurs si y a opportunité…
Allez l AJA
Allez l AJA
- Fabien Cool
Tout le monde sera d'accord pour dire qu'il faut alléger l'effectif mais il y aura beaucoup de joueurs sur lesquels on n'aura aucune demande et on ne peut pas casser tous les contrats. Agouzoul s'il n'a aucun club demandeur (cas très probable à mon avis) je suis plus que pour le garder dans la rotation il montre beaucoup d'envie et d'application sur les amicaux. Il est bon dans les duels et joue simple en relance et autant en attaque on est en surnombre, en défense je ne crois pas qu'on puisse se permettre de perdre un joueur sans le remplacer et ce mercato a le mérite de montrer qu'on est encore plus prudent que prévu sur nos dépenses.
- Andrzej Szarmach
On ne peut pas faire du social en ligue 1. Il faut savoir prendre les bonnes décisions notamment au vu de la chute des revenus. Soit la CFA soit le loft pour un certain nombre de joueurs.dav1dismvp a écrit : 29 juil. 2025, 15:15 Tout le monde sera d'accord pour dire qu'il faut alléger l'effectif mais il y aura beaucoup de joueurs sur lesquels on n'aura aucune demande et on ne peut pas casser tous les contrats. Agouzoul s'il n'a aucun club demandeur (cas très probable à mon avis) je suis plus que pour le garder dans la rotation il montre beaucoup d'envie et d'application sur les amicaux. Il est bon dans les duels et joue simple en relance et autant en attaque on est en surnombre, en défense je ne crois pas qu'on puisse se permettre de perdre un joueur sans le remplacer et ce mercato a le mérite de montrer qu'on est encore plus prudent que prévu sur nos dépenses.
- Djibril Cissé
Cela m'a toujours fait rire de dire "il faut pas faire du social"... Comme si la vie de groupe n'avait pas d'importance dans les résultats d'une équipe..kianou2525 a écrit : 29 juil. 2025, 15:51On ne peut pas faire du social en ligue 1. Il faut savoir prendre les bonnes décisions notamment au vu de la chute des revenus. Soit la CFA soit le loft pour un certain nombre de joueurs.dav1dismvp a écrit : 29 juil. 2025, 15:15 Tout le monde sera d'accord pour dire qu'il faut alléger l'effectif mais il y aura beaucoup de joueurs sur lesquels on n'aura aucune demande et on ne peut pas casser tous les contrats. Agouzoul s'il n'a aucun club demandeur (cas très probable à mon avis) je suis plus que pour le garder dans la rotation il montre beaucoup d'envie et d'application sur les amicaux. Il est bon dans les duels et joue simple en relance et autant en attaque on est en surnombre, en défense je ne crois pas qu'on puisse se permettre de perdre un joueur sans le remplacer et ce mercato a le mérite de montrer qu'on est encore plus prudent que prévu sur nos dépenses.
- Jubal
Joly vestiaire !!
- Fabien Cool
Pour le coup lui je pense qu'il peut etre interessant dans l'axe de la defense, lui aussi son gros probleme c'est la vitesse, ca pourrait marcher, d'autant qu'il est interessant a la relance, il cherche beaucoup a jouer vers l'avant.dav1dismvp a écrit : 29 juil. 2025, 15:15 Tout le monde sera d'accord pour dire qu'il faut alléger l'effectif mais il y aura beaucoup de joueurs sur lesquels on n'aura aucune demande et on ne peut pas casser tous les contrats. Agouzoul s'il n'a aucun club demandeur (cas très probable à mon avis) je suis plus que pour le garder dans la rotation il montre beaucoup d'envie et d'application sur les amicaux. Il est bon dans les duels et joue simple en relance et autant en attaque on est en surnombre, en défense je ne crois pas qu'on puisse se permettre de perdre un joueur sans le remplacer et ce mercato a le mérite de montrer qu'on est encore plus prudent que prévu sur nos dépenses.
- Fabien Cool
L'inverse est plus vrai, c'est les resultats qui viennent fortement impacter la vie de groupe. Si t'as un super groupe mais pas au niveau tu vas peut etre accrocher des matchs, mais sur la duree tu gagnes peu de points grace au pouvoir de l'amitie.Scifo89 a écrit : 29 juil. 2025, 16:40Cela m'a toujours fait rire de dire "il faut pas faire du social"... Comme si la vie de groupe n'avait pas d'importance dans les résultats d'une équipe..kianou2525 a écrit : 29 juil. 2025, 15:51On ne peut pas faire du social en ligue 1. Il faut savoir prendre les bonnes décisions notamment au vu de la chute des revenus. Soit la CFA soit le loft pour un certain nombre de joueurs.dav1dismvp a écrit : 29 juil. 2025, 15:15 Tout le monde sera d'accord pour dire qu'il faut alléger l'effectif mais il y aura beaucoup de joueurs sur lesquels on n'aura aucune demande et on ne peut pas casser tous les contrats. Agouzoul s'il n'a aucun club demandeur (cas très probable à mon avis) je suis plus que pour le garder dans la rotation il montre beaucoup d'envie et d'application sur les amicaux. Il est bon dans les duels et joue simple en relance et autant en attaque on est en surnombre, en défense je ne crois pas qu'on puisse se permettre de perdre un joueur sans le remplacer et ce mercato a le mérite de montrer qu'on est encore plus prudent que prévu sur nos dépenses.
- Fabien Cool
La vie d'un vestiaire a une importance que tu sous estimes dans un club mais ce n'est même pas la question c'est qu'on a des joueurs sous contrat et on ne peut pas juste appuyer sur un bouton transfert sur un PC sur un joueur pour que t'aies 5 ou 6 offres qui arrivent sur lui.kianou2525 a écrit : 29 juil. 2025, 15:51On ne peut pas faire du social en ligue 1. Il faut savoir prendre les bonnes décisions notamment au vu de la chute des revenus. Soit la CFA soit le loft pour un certain nombre de joueurs.dav1dismvp a écrit : 29 juil. 2025, 15:15 Tout le monde sera d'accord pour dire qu'il faut alléger l'effectif mais il y aura beaucoup de joueurs sur lesquels on n'aura aucune demande et on ne peut pas casser tous les contrats. Agouzoul s'il n'a aucun club demandeur (cas très probable à mon avis) je suis plus que pour le garder dans la rotation il montre beaucoup d'envie et d'application sur les amicaux. Il est bon dans les duels et joue simple en relance et autant en attaque on est en surnombre, en défense je ne crois pas qu'on puisse se permettre de perdre un joueur sans le remplacer et ce mercato a le mérite de montrer qu'on est encore plus prudent que prévu sur nos dépenses.
C'est la vie classique d'un club de L2 qui monte en L1 t'as des joueurs qui s'adaptent et qui se révèlent et tu en as d'autres qui sont dans cet entre deux où ils sont pas assez bons pour être titulaires constants mais assez pour la rotation et tu n'as pas d'offres pour eux du coup ils restent 1, 2 voire 3 ans jusqu'à la fin de leur contrat et on se serre la main et on dit merci pour les services! Je ne vois absolument pas en quoi ça pourrait nous amener en N2 ni même en ligue 2 d'ailleurs.
Des clubs comme Le Havre et Angers en Ligue 1 je suis sûr que certains de tes prétendus "lofteurs" ils seraient très contents de les avoir dans leurs effectifs sauf qu'ils ont pas un kopeck à dépenser et que nous n'allons pas faire des cadeaux en libérant nos joueurs pour renforcer les concurrents au maintien. Et un loft on n'est pas le PSG,Chelsea ou Manchester on n'a pas de stars dont on voudrait se passer et leur mettre un pistolet sur la tempe pour qu'ils se trouvent un club, en plus ça n'a jamais été le style du club.
- Fabien Cool
Pour le coup si on libere mercier ou maddy pas sur que nos concurrents au maintien se jettent dessus.dav1dismvp a écrit : 29 juil. 2025, 17:23La vie d'un vestiaire a une importance que tu sous estimes dans un club mais ce n'est même pas la question c'est qu'on a des joueurs sous contrat et on ne peut pas juste appuyer sur un bouton transfert sur un PC sur un joueur pour que t'aies 5 ou 6 offres qui arrivent sur lui.kianou2525 a écrit : 29 juil. 2025, 15:51On ne peut pas faire du social en ligue 1. Il faut savoir prendre les bonnes décisions notamment au vu de la chute des revenus. Soit la CFA soit le loft pour un certain nombre de joueurs.dav1dismvp a écrit : 29 juil. 2025, 15:15 Tout le monde sera d'accord pour dire qu'il faut alléger l'effectif mais il y aura beaucoup de joueurs sur lesquels on n'aura aucune demande et on ne peut pas casser tous les contrats. Agouzoul s'il n'a aucun club demandeur (cas très probable à mon avis) je suis plus que pour le garder dans la rotation il montre beaucoup d'envie et d'application sur les amicaux. Il est bon dans les duels et joue simple en relance et autant en attaque on est en surnombre, en défense je ne crois pas qu'on puisse se permettre de perdre un joueur sans le remplacer et ce mercato a le mérite de montrer qu'on est encore plus prudent que prévu sur nos dépenses.
C'est la vie classique d'un club de L2 qui monte en L1 t'as des joueurs qui s'adaptent et qui se révèlent et tu en as d'autres qui sont dans cet entre deux où ils sont pas assez bons pour être titulaires constants mais assez pour la rotation et tu n'as pas d'offres pour eux du coup ils restent 1, 2 voire 3 ans jusqu'à la fin de leur contrat et on se serre la main et on dit merci pour les services! Je ne vois absolument pas en quoi ça pourrait nous amener en N2 ni même en ligue 2 d'ailleurs.
Des clubs comme Le Havre et Angers en Ligue 1 je suis sûr que certains de tes prétendus "lofteurs" ils seraient très contents de les avoir dans leurs effectifs sauf qu'ils ont pas un kopeck à dépenser et que nous n'allons pas faire des cadeaux en libérant nos joueurs pour renforcer les concurrents au maintien. Et un loft on n'est pas le PSG,Chelsea ou Manchester on n'a pas de stars dont on voudrait se passer et leur mettre un pistolet sur la tempe pour qu'ils se trouvent un club, en plus ça n'a jamais été le style du club.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
à défaut d'un Loft, on ne peut pas leur refourguer la maison de Perrindidier gustin a écrit : 29 juil. 2025, 16:42 Tout en sachant qu'un "loft" coûte cher et ruine un groupe
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
mode Maxfly activé : "si vous voulez vous battre pour la montée avec Valenciennes et Concarneau, pourquoi pas"jubal67 a écrit : 29 juil. 2025, 11:48 Typiquement un mec qu'on aurait pu peut-être tenter en 9 c'est Koyalipou en prêt, ça nous aurait donné un profil différent de ce qu'on à déjà.
je le connais par coeur