Messagepar Friend Zone » 31 juil. 2025, 00:04
En tout cas j'ai beaucoup aimé le nouveau poste de Ayé pour une première sur ce match amical, en 8. Ca lui va bien je trouve, il n'avait plus à avoir un joueur sur le dos H24, il se replace tout le temps naturellement sans que ce soit un effort, il ferme bien les lignes, il pouvait un peu plus s'exprimer et toucher des ballons, une bonne carcasse à un poste où son manque de vitesse n'est plus un frein contrairement à devant où on n'avance pas quand il se retrouve seul devant avec le ballon, il peut amener sa présence devant sans etre ciblé, ça lui correspond mieux.
Parce que légitimer sa place devant car il faisait des efforts défensifs je trouve ça un peu alambiqué comme argument, au moins que cet argument serve à un poste qui utilise cette capacité justement, et ça lui allait bien, encore plus avec le brassard bien au coeur du jeu à etre meme à la relance du jeu en la demandant aux défenseurs centraux, ça lui donnait une belle allure. Ca le change d'avoir le jeu devant lui pour la premiere fois depuis qu'il est chez nous, là au moins il arretera de fuir, il vient au ballon, parfois il en était meme demandeur.
A revoir...
Dernière modification par
Friend Zone le 31 juil. 2025, 22:10, modifié 1 fois.