"On ne doit pas compenser les departs sur 1 pour 1, mais en elevant le niveau de l’equipe."
C'est là qu'on voit que ceux qui soutiennent ce point de vue sont dans le déni total du contexte économique Ligue 1 et du contexte financier auxerrois. C'est à croire que nos dirigeants se sabotent volontairement pour faire abaisser le niveau de l'équipe. Si on doit élever(élever hein même pas garder au même niveau) le niveau de l'équipe sur le plan offensif en remplaçant Traoré et Perrin il faudrait compter dans les
50M MINIMUM sur le marché actuel, à supposer que ces joueurs soient intéressés pour rejoindre Auxerre ce qui est loin d'être acquis. Et ça c'est sans même compter le 9 les défenseurs et nos milieux.
Si Lyon s'affaiblit, Toulouse s'affaiblit, Lens s'affaiblit, Le Havre, Angers, Nantes et nous même ne faisons pas l'insulte de penser que les dirigeants sont malveillants et souhaitent le chute de leur club (bon à part peut être un certain américain...). Le seul argument qui légitimerait votre point de vue ce serait que vous soyez des généreux mécènes prêt à investir des sommes à 8 chiffres au club auquel cas je vous présente mes excuses et même vous remercie!
Blague à part on a trop bien mangé la saison passée, une bonne petite étoile Michelin servie par les chefs Traoré et Perrin merci pour le repas les gars mais il faut pas s'habituer à ça on mangera pas ça tous les jours en tout cas pas pour le moment et pas dans ce contexte. Si on peut avoir un petit bistrot sympa pour la saison prochaine je prends avec plaisir!