gilles a écrit : 31 juil. 2025, 16:09
Maxfly a écrit : 31 juil. 2025, 15:51
Stanaa a écrit : 31 juil. 2025, 15:12
Tu l'écris toi même, continuer à progresser et j'ai l'impression que nous sommes sur le bon chemin mais attention à ne pas être trop gourmand et surtout ne brûlons pas les étapes. Le travail des dirigeants et l'image du club sont mis en avant depuis quelques années (je prends mon pieds dans la lecture d'articles nous concernant que je ne voyais plus), Le club a bien progressé sur plusieurs aspects et doit continuer, tout n'est pas parfait et nous connaissons nos axes d'amélioration mais on part de tellement loin !!! Sans oublier que nous traversons la pire crise économique du football français.
J’ai deja exprimer à maintes reprises mes doutes sur le poste de directeur sportif, qui aujourd’hui, est encore plus important que celui de l’entraineur.
un mauvais entraineur peu avoir des résultats avec de super joueur
un genial entraineur, sur la durée, ne peut rien faire avec de mauvais joueur.
Furlan, Daury, il y avait une strategie dans le recrutement, un profil de joueur.
ici, on passe de traore a osman
de massengo a el azzouzi
de Jubal a Sierralta
D’un joueur très limité defensivemen, mais parfait pour un systeme a 5, hoever, a Senaya bcp plus fort defensivement, mais a l’impact offensif plus limité.
Je suis impatient de voir les deux derniers match contre des équipes qui vont par moment dominer pour voir comment l'équipe va mettre en place cette transition rapide qui sera encore cette année notre force et si défensivement cela tient.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Moi je crains le pire en attaque et/ou jeu offensif..
Pour l'instant, seul Sierralta a été au niveau, pour les recrues.
De ce qu'on a pû voir, mais bien sûr ça ira( j'espère !) mieux physiquement pour les joueurs, la "bonne nouvelle", c'est que notre défense devrait tenir la route. Et c'est déjà bien.
Devant, pour l'instant, c'est n'importe quoi, personne ne brille, à part Coulibaly qui est intéressant.
Après, les recrues doivent comprendre comment jouent leurs partenaires, il faut du temps, je l'entends.
Et Bair encore une fois...bref, je vais m'abstenir, ce n'est pas un nouveau...