[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Non moi j'ai fais que lister hein. Braaten et Alonso pour moi c'est inaccessible.
J'ai mis le p'tit lyonnais Maxime Blanc parce que je pense que ça peut être intéressant. A l'image de Le Pogam, il n'a pas prolongé son contrat pro à l'OL, bizarrement. Il est pourtant considéré comme une pépite.
Il a passé un essai à Valence mais ils ne l'ont pas retenu. Mais je me dis qu'on a sans doute pas les mêmes attentes que Valence...
J'ai mis le p'tit lyonnais Maxime Blanc parce que je pense que ça peut être intéressant. A l'image de Le Pogam, il n'a pas prolongé son contrat pro à l'OL, bizarrement. Il est pourtant considéré comme une pépite.
Il a passé un essai à Valence mais ils ne l'ont pas retenu. Mais je me dis qu'on a sans doute pas les mêmes attentes que Valence...
-
Ah bon ?!Le Milan a écrit :Alonso a arrêté sa carrière.
Je le pensais plus jeune que ça
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54002
il est jeune mais a arreter sa carriere pour des probleme de dos.
-
-
Dans une interview M.Blanc il y a une semaine:
« J’ai quand même une rancœur contre l’OL, notamment le fait de ne pas avoir eu la chance de montrer ce dont j’étais capable. Mais à part ça, je tiens à remercier le club, qui m’a toujours bien reçu pendant 6 années. Je garde de très bons souvenirs de tous mes éducateurs, kinés et autres membres du club, surtout Gérard Bonneau, qui était toujours présent quand j’avais besoin de lui. Je suis à la recherche d’un club, mes représentants font le travail, j’espère en savoir plus d’ici fin mai. Je n’ai pas réellement de préférences, ça devra peut être passer par le National ou la Ligue 2, mais je garde confiance en moi, je sais que je peux réussir »
Il est très jeune, c'est entrainé cette saison avec le groupe pro de lyon, dit être prêt a aller jusqu'en national pendant la periode où il fait un essai à valence, à voir
« J’ai quand même une rancœur contre l’OL, notamment le fait de ne pas avoir eu la chance de montrer ce dont j’étais capable. Mais à part ça, je tiens à remercier le club, qui m’a toujours bien reçu pendant 6 années. Je garde de très bons souvenirs de tous mes éducateurs, kinés et autres membres du club, surtout Gérard Bonneau, qui était toujours présent quand j’avais besoin de lui. Je suis à la recherche d’un club, mes représentants font le travail, j’espère en savoir plus d’ici fin mai. Je n’ai pas réellement de préférences, ça devra peut être passer par le National ou la Ligue 2, mais je garde confiance en moi, je sais que je peux réussir »
Il est très jeune, c'est entrainé cette saison avec le groupe pro de lyon, dit être prêt a aller jusqu'en national pendant la periode où il fait un essai à valence, à voir
-
Franchement j'aimerai bien qu'on tente le coup. Ce serait une belle pioche potentielle. Autant (voir plus) que Staerk.
-
Apparemment les dossiers en cours seraient au point mort et j ai cru voir qu ils parlaient de Chedjou aussi....
-
Chedjou lol
Tu parles de celui qui a signé à galatasarai lol
Qui en a parlé ?
Tu parles de celui qui a signé à galatasarai lol
Qui en a parlé ?
-
Autant pour moi en faite l Aja va récupérer 5% sur le transfert de chedjou soit environ 300 000 euros et pas d offres concrète pour boly
-
Alonso a mis fin à sa carrière. Braaten doit trouver mieux que l'aja; Les autres je ne connais pas leur situation ni leur niveau.
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Maxime Blanc est plus un meneur de jeu axial qu'un attaquant droit.
Je pense que l'on est pourvu dans ce domaine en terme qualitatif et il ne faut pas non plus barrer Alexandre Vincent ou Samed Killic.
Je pense que l'on est pourvu dans ce domaine en terme qualitatif et il ne faut pas non plus barrer Alexandre Vincent ou Samed Killic.
-
le retour d'akalé (bon je ne l'ai pas suivi a arles, je ne sais pas s'il a le niveau)
merci pour ces précisions djej car je ne connais pas du tout Court. vu ses stats cette année, il ne délivre pas beaucoup de passes décisives pour un joueur offensif.
j'espère l'arrivée de kevin Diaz. Blanc peut être interessant mais c'est plus un 10 en effet
merci pour ces précisions djej car je ne connais pas du tout Court. vu ses stats cette année, il ne délivre pas beaucoup de passes décisives pour un joueur offensif.
j'espère l'arrivée de kevin Diaz. Blanc peut être interessant mais c'est plus un 10 en effet
-
-
Iloki est un gros sac, et il a prolongé d'un an à Nantes pour jouer le maintien en CFA...Dolphy1997 a écrit :Govou , brateen, croizet ,iloki...
C'est un milieu axial pur, absolument pas un ailier. mais j'aurai préféré lui que Staerk...potatotohs a écrit :Les ailiers droits "purs" libres :
-Maxime Blanc (Lyon)
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
c'est vrai que ses stats ne sont pas mirobolantes mais c'est un bon joueur. Après, pour faire des passes décisives, il faut des attaquants capables de convertir les passes. Mais j'avoue m'être fait la même réflexion, je ne comprends toujours pas comment Sedan a pu sombrer autant cette saison avec des joueurs de qualité (Pogba, Marcq, Court, Ait Ben Idir, Le Bihan, Diaby...), soit ces joueurs sont surcôtés et peu efficaces dans les zones de vérité, soit la dynamique collective très négative a pris le pas sur la qualité individuel des joueurs.aja72 a écrit :le retour d'akalé (bon je ne l'ai pas suivi a arles, je ne sais pas s'il a le niveau)
-
- Animateur
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà vu jouer Cyril Hennion ? Quels sont ses points forts ?
Je ne le connais pas.
Je ne le connais pas.
-
PharmAJA
Regarde Brest Thébaux Baysse Kantari Magaye Gueye Ben Basat(jusqu'a janvier), Raspentino, Florian Leujeune, Chafni et un naufrage collectif en fin d'année, quand ça prend pas ça prend pasdjej a écrit :c'est vrai que ses stats ne sont pas mirobolantes mais c'est un bon joueur. Après, pour faire des passes décisives, il faut des attaquants capables de convertir les passes. Mais j'avoue m'être fait la même réflexion, je ne comprends toujours pas comment Sedan a pu sombrer autant cette saison avec des joueurs de qualité (Pogba, Marcq, Court, Ait Ben Idir, Le Bihan, Diaby...), soit ces joueurs sont surcôtés et peu efficaces dans les zones de vérité, soit la dynamique collective très négative a pris le pas sur la qualité individuel des joueurs.aja72 a écrit :le retour d'akalé (bon je ne l'ai pas suivi a arles, je ne sais pas s'il a le niveau)
Joueurs surcotés, mal utilisés, dans un creux, après ça va vite
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Le cousin de Vincent Hognon ?Leonidas a écrit :Est-ce que certains d'entre vous ont déjà vu jouer Cyril Hennion ? Quels sont ses points forts ?
Je ne le connais pas.

Connais pas non plus.
-
Boumsong pourrai allez a nante
http://www.francefootball.fr/news/Boums ... ana/379914" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.francefootball.fr/news/Boums ... ana/379914" onclick="window.open(this.href);return false;