[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Le Milan » 20 juin 2013, 02:06

Alonso a arrêté sa carrière.

Messagepar potatotohs » 20 juin 2013, 02:06

Non moi j'ai fais que lister hein. Braaten et Alonso pour moi c'est inaccessible.

J'ai mis le p'tit lyonnais Maxime Blanc parce que je pense que ça peut être intéressant. A l'image de Le Pogam, il n'a pas prolongé son contrat pro à l'OL, bizarrement. Il est pourtant considéré comme une pépite.

Il a passé un essai à Valence mais ils ne l'ont pas retenu. Mais je me dis qu'on a sans doute pas les mêmes attentes que Valence...

Messagepar potatotohs » 20 juin 2013, 02:07

Le Milan a écrit :Alonso a arrêté sa carrière.
Ah bon ?!

Je le pensais plus jeune que ça

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 juin 2013, 02:13

il est jeune mais a arreter sa carriere pour des probleme de dos.

Messagepar potatotohs » 20 juin 2013, 02:14

Ah oui il était tout le temps blessé :]

Messagepar Kirua » 20 juin 2013, 02:19

Dans une interview M.Blanc il y a une semaine:

« J’ai quand même une rancœur contre l’OL, notamment le fait de ne pas avoir eu la chance de montrer ce dont j’étais capable. Mais à part ça, je tiens à remercier le club, qui m’a toujours bien reçu pendant 6 années. Je garde de très bons souvenirs de tous mes éducateurs, kinés et autres membres du club, surtout Gérard Bonneau, qui était toujours présent quand j’avais besoin de lui. Je suis à la recherche d’un club, mes représentants font le travail, j’espère en savoir plus d’ici fin mai. Je n’ai pas réellement de préférences, ça devra peut être passer par le National ou la Ligue 2, mais je garde confiance en moi, je sais que je peux réussir »

Il est très jeune, c'est entrainé cette saison avec le groupe pro de lyon, dit être prêt a aller jusqu'en national pendant la periode où il fait un essai à valence, à voir

Messagepar potatotohs » 20 juin 2013, 02:20

Franchement j'aimerai bien qu'on tente le coup. Ce serait une belle pioche potentielle. Autant (voir plus) que Staerk.

Messagepar jon89 » 20 juin 2013, 05:32

Apparemment les dossiers en cours seraient au point mort et j ai cru voir qu ils parlaient de Chedjou aussi....

Messagepar auxerroisenforce » 20 juin 2013, 06:13

Chedjou lol
Tu parles de celui qui a signé à galatasarai lol
Qui en a parlé ?

Messagepar jon89 » 20 juin 2013, 06:33

Autant pour moi en faite l Aja va récupérer 5% sur le transfert de chedjou soit environ 300 000 euros et pas d offres concrète pour boly

Messagepar Mrmatt58 » 20 juin 2013, 06:53

Alonso a mis fin à sa carrière. Braaten doit trouver mieux que l'aja; Les autres je ne connais pas leur situation ni leur niveau.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 20 juin 2013, 08:34

Maxime Blanc est plus un meneur de jeu axial qu'un attaquant droit.
Je pense que l'on est pourvu dans ce domaine en terme qualitatif et il ne faut pas non plus barrer Alexandre Vincent ou Samed Killic.

Messagepar aja72 » 20 juin 2013, 10:12

le retour d'akalé (bon je ne l'ai pas suivi a arles, je ne sais pas s'il a le niveau)
merci pour ces précisions djej car je ne connais pas du tout Court. vu ses stats cette année, il ne délivre pas beaucoup de passes décisives pour un joueur offensif.
j'espère l'arrivée de kevin Diaz. Blanc peut être interessant mais c'est plus un 10 en effet

Messagepar AD94AJA » 20 juin 2013, 10:32

Sammaritano

Messagepar Rose des sables » 20 juin 2013, 10:48

Dolphy1997 a écrit :Govou , brateen, croizet ,iloki...
Iloki est un gros sac, et il a prolongé d'un an à Nantes pour jouer le maintien en CFA...
potatotohs a écrit :Les ailiers droits "purs" libres :
-Maxime Blanc (Lyon)
C'est un milieu axial pur, absolument pas un ailier. mais j'aurai préféré lui que Staerk...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 20 juin 2013, 11:00

aja72 a écrit :le retour d'akalé (bon je ne l'ai pas suivi a arles, je ne sais pas s'il a le niveau)
merci pour ces précisions djej car je ne connais pas du tout Court. vu ses stats cette année, il ne délivre pas beaucoup de passes décisives pour un joueur offensif.
j'espère l'arrivée de kevin Diaz. Blanc peut être interessant mais c'est plus un 10 en effet
c'est vrai que ses stats ne sont pas mirobolantes mais c'est un bon joueur. Après, pour faire des passes décisives, il faut des attaquants capables de convertir les passes. Mais j'avoue m'être fait la même réflexion, je ne comprends toujours pas comment Sedan a pu sombrer autant cette saison avec des joueurs de qualité (Pogba, Marcq, Court, Ait Ben Idir, Le Bihan, Diaby...), soit ces joueurs sont surcôtés et peu efficaces dans les zones de vérité, soit la dynamique collective très négative a pris le pas sur la qualité individuel des joueurs.

Animateur

Messagepar Leonidas » 20 juin 2013, 11:13

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà vu jouer Cyril Hennion ? Quels sont ses points forts ?

Je ne le connais pas.

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 20 juin 2013, 11:39

djej a écrit :
aja72 a écrit :le retour d'akalé (bon je ne l'ai pas suivi a arles, je ne sais pas s'il a le niveau)
c'est vrai que ses stats ne sont pas mirobolantes mais c'est un bon joueur. Après, pour faire des passes décisives, il faut des attaquants capables de convertir les passes. Mais j'avoue m'être fait la même réflexion, je ne comprends toujours pas comment Sedan a pu sombrer autant cette saison avec des joueurs de qualité (Pogba, Marcq, Court, Ait Ben Idir, Le Bihan, Diaby...), soit ces joueurs sont surcôtés et peu efficaces dans les zones de vérité, soit la dynamique collective très négative a pris le pas sur la qualité individuel des joueurs.
Regarde Brest Thébaux Baysse Kantari Magaye Gueye Ben Basat(jusqu'a janvier), Raspentino, Florian Leujeune, Chafni et un naufrage collectif en fin d'année, quand ça prend pas ça prend pas
Joueurs surcotés, mal utilisés, dans un creux, après ça va vite

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 20 juin 2013, 11:48

Leonidas a écrit :Est-ce que certains d'entre vous ont déjà vu jouer Cyril Hennion ? Quels sont ses points forts ?

Je ne le connais pas.
Le cousin de Vincent Hognon ? :modo:

Connais pas non plus.

Messagepar Dolphy1997 » 20 juin 2013, 12:54

Boumsong pourrai allez a nante

http://www.francefootball.fr/news/Boums ... ana/379914" onclick="window.open(this.href);return false;