Y'a meme pas besoin d'avoir des infos, on a trop de joueurs devant et pas au niveau, donc c'est juste du bon sens que de dire que le club veut se separer de certains.kimi57 a écrit : 01 août 2025, 16:12Sauf que ce n'est pas ce que tu dis sur ces deux phrases.
On aimerait tous d'autres recrues offensives avec des profils différents ... sauf que ce n'est pas la question.
Est-ce que tu sais si le club veut se séparer des attaquants (je ne parle pas de Maddy) et si le club veut recruter un 9 comme tu sembles le dire ?
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
- Fabien Cool
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
- Andrzej Szarmach
Oui et on a pas besoin de s'y connaître énormément en foot pour savoir qu'on veut recruter devant.kimi57 a écrit : 01 août 2025, 16:12Sauf que ce n'est pas ce que tu dis sur ces deux phrases.
On aimerait tous d'autres recrues offensives avec des profils différents ... sauf que ce n'est pas la question.
Est-ce que tu sais si le club veut se séparer des attaquants (je ne parle pas de Maddy) et si le club veut recruter un 9 comme tu sembles le dire ?
Ado veut un poste de titulaire car rêve de la coupe du monde, a mon sens le plus simple a faire partir.
Bair vient d'arriver, le staff va t il laisser le bénéfice du doute sur la saison ?
Ayé ne voulait déjà pas partir la saison dernière, je ne sais pas si cela a évolué depuis, mais dans tout les cas les 3 joueurs ont en gros le même profil ou du moins utilisé de la même façon par le coach.
Juste Ado est souvent utilisé en ailier gauche mais on voit bien que en L1 c est limité
Donc sans trop chercher je pense logiquement que nous cherchons un 9 dans un registre différents des trois que nous avons déjà ou alors un mec dans le meme style mais du niveau de Traoré l'année dernière et un ailier gauche concurrent a Osman. Et pour cet ailier je pense que nous cherchons plus dans le registre de ceux qui sont partis que dans les ailiers de vitesse que nous avons signés cet été.
De plus Lassine n'ayant pas prolongé je ne vois pas le club refusé une offre de 8 millions, 6 étant insuffisant.... que de le voir partir libre l'année prochaine. Meme si au fond de moi j'aime penser qu'il aime vraiment le club et que l'amour qu'il déclare est vrai.
Donc en gros oui quasiment toute la ligne de devant est transférable hormis Lasso qui pour le coach est considéré comme une recrue...
- Corentin Martins
Ado rêve de la coupe du monde ?LaTeigne a écrit : 01 août 2025, 16:27
Ado veut un poste de titulaire car rêve de la coupe du monde, a mon sens le plus simple a faire partir.
edit: ah je viens de lire l'article de l'equipe du moi de mai, je suis étonné, je lui souhaite bonne chance
- Djibril Cissé
Non mais vous êtes bien gentils [smention u=8713]fat_mamba[/smention] et [smention u=3185]LaTeigne[/smention] mais d'une part ce n'est pas vous que la question est adressée et vous répondez en plus comme le fait [smention u=1189]Maxfly[/smention] à coté.
- Djibril Cissé
De plus Lassine n'ayant pas prolongé je ne vois pas le club refusé une offre de 8 millions, 6 étant insuffisant.... que de le voir partir libre l'année prochaine. Meme si au fond de moi j'aime penser qu'il aime vraiment le club et que l'amour qu'il déclare est vrai.
Arrêtons de voir nos joueurs meilleurs qu'ils sont, 1,5 pour Joly c'etait pas assez aussi, du coup l'asse engage un portugais pour plus cher en plus !
Sina même à 6, à un an de son contrat, on ne peut se permettre de cracher dessus. Pour Sina c'est plus les propos que ne lui conviennent pas que le prix pour l'AJA !
Arrêtons de voir nos joueurs meilleurs qu'ils sont, 1,5 pour Joly c'etait pas assez aussi, du coup l'asse engage un portugais pour plus cher en plus !
Sina même à 6, à un an de son contrat, on ne peut se permettre de cracher dessus. Pour Sina c'est plus les propos que ne lui conviennent pas que le prix pour l'AJA !
- Djibril Cissé
Quid des départs ce mois-ci
Défense : Joly, Agouzoul
Milieu : Maddy, Buayi Kiala, Diousse (ou pas)
Attaque : Bair, Aye, Onaiwu (2 sur 3?)
Peut être quelques gros réajustements concernant Osho, Sinayoko, Mensah ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Pesonne ne veut se "separer" de qui que se soit.kimi57 a écrit : 01 août 2025, 16:12
Mais le club est a l’ecoute pour certains joueurs
Ado, Ayé, Bair, Sina si l’offre est convaincante
Pour recruter les autres renforts souhaité, il faut non seulement recuperer du cash, mais aussi reduire la MS.
Le recrutement est très loin d’etre terminé.
- Andrzej Szarmach
Quand je lis le dernier article sur Sinayoko on aurait refusé une offre de 6 millions du CSKA. Donc j'en conclus que le club en veut plus c est toutcrapulax a écrit : 01 août 2025, 16:55 De plus Lassine n'ayant pas prolongé je ne vois pas le club refusé une offre de 8 millions, 6 étant insuffisant.... que de le voir partir libre l'année prochaine. Meme si au fond de moi j'aime penser qu'il aime vraiment le club et que l'amour qu'il déclare est vrai.
Et excuse moi Kimi57 je pensais répondre à ta question qui était est ce qu'on cherche un 9, oui
Est ce qu'on veut se séparer de joueurs devant, oui
- Pierre Deblock
Sur les joueurs cités tu peux faire au moins 6 départsJP-Mignot a écrit : 01 août 2025, 17:22 Quid des départs ce mois-ci
Pour 2 vrai arrivées milieu créateur et un vrai 9
- Corentin Martins
Si Max avait des infos, on le saurait.Maxfly a écrit : 01 août 2025, 17:26Pesonne ne veut se "separer" de qui que se soit.kimi57 a écrit : 01 août 2025, 16:12
Pour recruter les autres renforts souhaité, il faut non seulement recuperer du cash, mais aussi reduire la MS.
Il affirme des trucs alors qu'il n'en sait rien du tout.
- Djibril Cissé
Comme 99% du forum mais c'est le principe du forum chacun pense comme il l'entend.flo a écrit : 01 août 2025, 18:21Si Max avait des infos, on le saurait.Maxfly a écrit : 01 août 2025, 17:26Pesonne ne veut se "separer" de qui que se soit.kimi57 a écrit : 01 août 2025, 16:12
Certains l'oubli un peu trop vite mais au final on aime tous ce club et c'est bien le principal
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
j'aimerais avoir votre optimisme les gens. Dans un contexte où plus personne n'a de thune, sauf les clubs étrangers mais qui cherchent pas forcément chez nous, ça sent un peu le moisiEldirector a écrit : 01 août 2025, 17:59Sur les joueurs cités tu peux faire au moins 6 départsJP-Mignot a écrit : 01 août 2025, 17:22 Quid des départs ce mois-ci
Pour 2 vrai arrivées milieu créateur et un vrai 9
Joly, admettons. Et encore, l'échec de Sainté, ça donne le ton. Agouzoul, s'il n'intéresse que des polonais, ça sent le départ gratuit. Maddy, euh.... LOL? Buayi Kiala le pauvre, qui va mettre des sous sur un gars qui enchaine les grosses blessures? Dioussé, mmm, le problème c'est que ceux susceptibles de l'acheter (un club de ligue 2) auront du mal à lui offrir les conditions qu'il a chez nous et il refusera sans doute. Bair, voire Ayé, ça sent aussi le départ gratuit... Seul Onaiwu pourrait peut-être rapporter quelque chose
Bref, si on arrive à refiler des gars même gratis, on baissera la masse salariale, mais je vois pas de sous de transfert là dedans. J'espère évidemment me tromper
- Fabien Cool
Donner son avis oui mais il y a une différence notable entre démonter/condamner à l'echec des joueurs dont tu ne connaissais même pas les noms avant la création d'un topic sur le forum et donner un avisFana a écrit : 01 août 2025, 18:32Comme 99% du forum mais c'est le principe du forum chacun pense comme il l'entend.flo a écrit : 01 août 2025, 18:21Si Max avait des infos, on le saurait.Maxfly a écrit : 01 août 2025, 17:26 Pesonne ne veut se "separer" de qui que se soit.
Certains l'oubli un peu trop vite mais au final on aime tous ce club et c'est bien le principal
- Jubal
Pourquoi Osho n'est pas dans la liste ? Son renouvellement était-il contractuel ou pense-t-on vraiment qu'il pourra progresser ? Je ne comprends pas la gestion de ce joueur.Maxfly a écrit : 01 août 2025, 17:26Pesonne ne veut se "separer" de qui que se soit.kimi57 a écrit : 01 août 2025, 16:12
- Djibril Cissé
Décidément tu fais une fixette sur Max !flo a écrit : 01 août 2025, 18:21Si Max avait des infos, on le saurait.Maxfly a écrit : 01 août 2025, 17:26Pesonne ne veut se "separer" de qui que se soit.kimi57 a écrit : 01 août 2025, 16:12
Le mieux informé du forum c'est apparemment Jubal67
papy robert sait prendre beaucoup de recul pour analyser l'équipe avec ses changements, ses recrues etc. Il sent très bien les choses le plus souvent.
Max, c'est un passionné jusque boutiste. Il rêve d'une AJA championne avec des joueurs parfaits achetés 3 francs 6 sous... mais ça n'existe pas !
Et puis il y a ceux qui vendraient leur mère pour 1€ symbolique pour renouveler l'équipe... Mais l'argent ne tombe pas du ciel. Perrin à 5M€, ça n'a pas suffi apparemment. On ne saura jamais si le club avait le choix de le vendre plus cher.
Si l'offre de 8M€ pour Sinayoko de la part de Francfort était sérieuse, je suppose qu'il serait déjà parti. Or, aucun site n'a parlé de négociations avancées...
Quant à Joly 1,5M€ à Sainté ! Il ne faut pas se moquer du monde ; à 30 ans OK mais à 25 ans, il a encore une marge de progression.
Auxerre c'est pas le paillasson des autres clubs. Si on forme des joueurs et qu'on les fait progresser, c'est pas pour les brader à la concurrence. C'est trop facile.
Que valaient Perrin, Akpa, Jubal, Léon, Mensah ou Joly avant l'arrivée de Pélissier ?
Beaucoup moins que maintenant.
Le travail, ça se respecte.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Je ne sais rien,
mais j’étais l’un des rares, seuls à repeter depuis des mois que le club voulait recruter 2 arriere droit, que joly n’entrait plus dans les plans du staff.
et à persister il y a 1 mois quand soudain on nous expliquait que finalement, non, Joly partait N1 devant Sy etcetc
on a vu la suite
Idem l’année derniere pour Raveloson
Ou quand j’expliquais encore l’année derniere que le club ne mettrait pas en concurrence leon (ce qui m’exasperait)
ou encore que Oppegard n’avait pas été recruté pour remplacer mensah, mais simplement pour passer n2 suite au repositionnement de Akpa dans l’axe.
Du bol, bcp de bol, vraiment....
mais j’étais l’un des rares, seuls à repeter depuis des mois que le club voulait recruter 2 arriere droit, que joly n’entrait plus dans les plans du staff.
et à persister il y a 1 mois quand soudain on nous expliquait que finalement, non, Joly partait N1 devant Sy etcetc
on a vu la suite
Ou quand j’expliquais encore l’année derniere que le club ne mettrait pas en concurrence leon (ce qui m’exasperait)
ou encore que Oppegard n’avait pas été recruté pour remplacer mensah, mais simplement pour passer n2 suite au repositionnement de Akpa dans l’axe.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Euh sur Léon, tu disais surtout que c'était un discours de façade et que si une opportunité se présentait, Léon serait remis sur le banc.
- Corentin Martins
Pour le coup Milan, je me souviens très bien d'en avoir discuter avec Max parce que je trouvais ça horrible sortie de sa saison de ligue 2 de le refoutre sur le banc et de ne pas le laisser libre si on comptait pas totalement sur lui, et c'était aussi le discours de maxLe Milan a écrit : 01 août 2025, 20:57 Euh sur Léon, tu disais surtout que c'était un discours de façade et que si une opportunité se présentait, Léon serait remis sur le banc.
Notamment après ce qu'il avait vécu à Brest avec Larsonneur
viewtopic.php?p=975478#p975478
- Fabien Cool
Maintenant le club devra alléger sa masse salariale et trouver des points de chutes à certains. Et peut être recruter soit un milieu offensif ou un attaquant.
Allez l AJA
Allez l AJA
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Mais à part 2,3, tous ici disaient que oui, Sy était recruté car on cherchait une porte de sortie à JolyMaxfly a écrit : 01 août 2025, 20:42 Je ne sais rien,
on a vu la suite
Faut arrêter de se monter en prêcheur de vérité (ou calimero) alors que tu es loin d'être le seul à penser tout ça!
Dès qu'une personne pense le contraire, ça y est, pour toi, on est tous contre toi ! Excuse moi, mais c'est insupportable
Tu veux que je te ressorte aussi tes critiques sur Léon ?
De Pelissier qui devait se barrer après la descente ?
De l'équipe de N2 qu'on devait avoir ?
De Ndombele, hors de forme, que tu voulais, alors que tu critiques justement les recrutements de Massengo et El Azzouzi pour ça ?
Bizarrement tu ne t'en ventes pas de ça