Vade54 a traduit l articles juste en dessous
D allemand en français
Merci a lui
Vade54 a traduit l articles juste en dessous
Jeanpeuplu a écrit : 08 août 2025, 13:08Vade54 a traduit l articles juste en dessous
D allemand en français
Si on nous en offre 7/8 franchement ça serait très bien pour nos finances, après faisons confiance au staff pour chercher sont remplaçant
Merci a lui![]()
C'est normal on n'a quasimment pas pris d'argent sur nos joueurs performants on n'a donc pas l'argent pour les remplacer, et très loin de là. Il ne faut pas s'habituer au luxe d'une saison exceptionnelle on grandit au rythme de ce que nous pouvons nous permettre, si on surperforme tant mieux sinon tant pis tant que nous nous maintenons.Guy__Moux a écrit : 08 août 2025, 13:22 Je suis pour l'instant extrêmement sceptique sur notre mercato. On fait partir tous nos hommes forts et ne les remplace pas ou par des joueurs beaucoup moins forts..
Clément Lenglet, après une saison titulaire en L2 capitaine et une demi saison titulaire en L1, est parti à Séville au mercato hivernal pour un peu moins de 5 millions, le tout en ayant 20 ans à peine + capi également équipe de France espoir.ajocerf a écrit : 08 août 2025, 14:28 Akpa à 7-9 millions c'est une grosse blague. Un très bon espoir en ligue 2 coûte aux alentours des 5 millions désormais et akpa s'est lui imposé en LIGUE 1 et a 23 ans, en dessous de 10 millions c'est une vaste blague.
Liste moi des joueurs de 24 ans qui font une seule saison titulaire en L1 au poste de DC dans une défense à 3 et qui partent pour 10 millions ?Tito27 a écrit : 08 août 2025, 14:53 Quand je vous disais que nous sommes très mauvais vendeur ….
Si Akpa part pour 9 millions c est la blague du siècle on serait les plus grosses victimes de la terre . Déjà Perrin 5 M c est mal vendu malgré le fait que certain disent le contraire , un mec comme Akpa même si c est pas un futur classe mondial au prix des transferts de jeune en ce moment , surtout à un club allemand qui ce fait des ventes à plus de 100 millions presque tout les ans depuis 2 3 ans … c est du gros foutage de ….
A un moment il faut se sentir en position de force et comme faisait Guy roux à l époque . Un contrat doit être honoré et si il y a transfert c est a prix cher .
Perrin y avait la place de gratter 8-10 millions en surfant sur la concurrence, Akpa doit partir à au moins 12 M avec pourcentage à la revente . Ou plus de 15 sec
Et j'ajouterai, dans le contexte économique L1 actuel.jubal67 a écrit : 08 août 2025, 14:54Liste moi des joueurs de 24 ans qui font une seule saison titulaire en L1 au poste de DC et qui partent pour 10 millions ?Tito27 a écrit : 08 août 2025, 14:53 Quand je vous disais que nous sommes très mauvais vendeur ….
Si Akpa part pour 9 millions c est la blague du siècle on serait les plus grosses victimes de la terre . Déjà Perrin 5 M c est mal vendu malgré le fait que certain disent le contraire , un mec comme Akpa même si c est pas un futur classe mondial au prix des transferts de jeune en ce moment , surtout à un club allemand qui ce fait des ventes à plus de 100 millions presque tout les ans depuis 2 3 ans … c est du gros foutage de ….
A un moment il faut se sentir en position de force et comme faisait Guy roux à l époque . Un contrat doit être honoré et si il y a transfert c est a prix cher .
Perrin y avait la place de gratter 8-10 millions en surfant sur la concurrence, Akpa doit partir à au moins 12 M avec pourcentage à la revente . Ou plus de 15 sec
Merci.dotmick a écrit : 08 août 2025, 14:55Et j'ajouterai, dans le contexte économique L1 actuel.jubal67 a écrit : 08 août 2025, 14:54Liste moi des joueurs de 24 ans qui font une seule saison titulaire en L1 au poste de DC et qui partent pour 10 millions ?Tito27 a écrit : 08 août 2025, 14:53 Quand je vous disais que nous sommes très mauvais vendeur ….
Il y a 2 choses :jubal67 a écrit : 08 août 2025, 14:54Liste moi des joueurs de 24 ans qui font une seule saison titulaire en L1 au poste de DC dans une défense à 3 et qui partent pour 10 millions ?Tito27 a écrit : 08 août 2025, 14:53 Quand je vous disais que nous sommes très mauvais vendeur ….
Et encore, il se dit côté des toulousains qu'Aboukhlal aurait été vendu plutôt autour des 6,5M€. Non mais effectivement, on n'est pas dans FM ici. Si le club en veut 7 à 9M€, c'est qu'ils estiment ne pas pouvoir le valoriser plus, et qu'aucun club ne voudra mettre plus. Après, rien n'empêche un club voulant s'assurer le joueur et doubler tout le monde (ou surpayer comme au Moyen Orient) de mettre 2/3M€ de +...jubal67 a écrit : 08 août 2025, 15:13Merci.![]()
Pour Akpa, j'ai un autre exemple en tête car ils ont quasiment le même âge : Lilian Brassier : 100 matchs en L1 (3 saisons), titulaire à Brest depuis la saison 2021/2022, qui part pour 10 millions à l'OM, l'année ou Brest termine sur le podium de la L1.
Ce débat va m'épuiser, vous êtes hors sol parfois..![]()
Et pour revenir sur Perrin, un exemple également : Aboukhlal : international marocain, 3 saisons en L1, + de 20 buts - vendu 8 millions au Torino.
avec quel argent on aurait pu (du ) recruter un joueur plus mobile et complet, niveau l1, pour remplacer Jubal. ?Maxfly a écrit : 08 août 2025, 14:10 Le sujet Akpa, est directement lié au profil des autres defenseurs
on aurait pu (du ) recruter un joueur plus mobile et complet, niveau l1, pour remplacer Jubal.
ça nous aurait liberer de la defense a 5, et offert des options tactiques plus grandes.
en recrutant Sierralta, Akpa est devenu indispensable a l’equilibre defensif,
c’est notre defenseur le plus mobile, le plus technique et de loin, le meilleur relanceur, meme si c’est aussi le defenseurs "pur" le plus moyen.
si le depart de akpa était plus ou moins attendu et anticipé en juin.....vu la tournure de l’intersaison, son depart poserait probleme aujourd’hui.
Idem pour Sina, qui a un boulevard pour recuperer le poste de Osman si on recrute un avant centre.