Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Analyse et tactique
- Djibril Cissé
Re: [Débat] Analyse et tactique
El Azzouzi a plus de chance de glisser vers l'arrière qu'en 10 j'ai l'impression
De ce que je comprends il n'est même pas vraiment complémentaire avec Owusu ET Danois dans un milieu à 3
Son cas est important selon moi. Soit il double Owusu/Danois dans la rotation, soit il s'installe dans les 3 centraux , soit il joue devant une défense a 4 et on associe un vrai milieu off devant lui avec Danois
De ce que je comprends il n'est même pas vraiment complémentaire avec Owusu ET Danois dans un milieu à 3
Son cas est important selon moi. Soit il double Owusu/Danois dans la rotation, soit il s'installe dans les 3 centraux , soit il joue devant une défense a 4 et on associe un vrai milieu off devant lui avec Danois
- Fabien Cool
Vous imaginez une défense centrale El Azzouzi Sierralta Akpa ? ça ferait une défense lente quand même car el azzouzi n'est pas un profil rapide il est par contre un très bon relanceur
- Djibril Cissé
Sierralta + Owusu + nos pistons incapable de faire du Hoever + nos offensifs qui ne descendent pas faire le jeu. Ça me semble indispensable de mettre El Azzouzi dans la relance
- Fabien Cool
Dommage qu'on n'ait pas travaillé sur une défense à 4 je trouve que c'est un vrai handicap, ça nous prive d'une solution supplémentaire devant, alors qu'on est en difficulté dans la relance..
une def 4 nous permettrait d'aligner nos meilleurs milieux, et d'offrir une place supplémentaire à nos attaquants qui pour la plupart vont cirer le banc comme l'année dernière..
Azzouzi pourrait être un peu notre libero devant la défense
une def 4 nous permettrait d'aligner nos meilleurs milieux, et d'offrir une place supplémentaire à nos attaquants qui pour la plupart vont cirer le banc comme l'année dernière..
Azzouzi pourrait être un peu notre libero devant la défense
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Florian Ayé dans le viseur du Servette Genève ?
On est un peu trop d'accord en ce moment
- Djibril Cissé
Sur ce point tu as tort. Bien sûr que pas mal de joueurs regardent ce qui se disent sur internet et le forum car c'est humain. Oui ce sont des mecs normaux hein.fat_mamba a écrit : 08 août 2025, 15:46Faut pas se voir plus importants que nous sommes, ils en ont rien a foutre de ce qui peut se dire sur un forum, c'est meme pas sur qu'ils sachent que ca existe.Kirua a écrit : 07 août 2025, 22:35Faudras pas venir se plaindre que les joueurs en aient rien a foutre du club pour lequel ils évoluent si les supporters parlent d'eux comme ça.Eldirector a écrit : 07 août 2025, 22:19 Autour de Bair maintenant,
Aucune patience, il ne deviendra pas un génie avec 1 ans de plus, NEXT
AGOZOUL IDEM, joly idem, diousse idem
Et ramenez 2 top players milieu technique zt un vrai buteur qui mets c est 12 buts
Pourtant ce sont que des mecs qui se donnent à 120% et ont toujours été respectueux du club, les "aucune patience" "'NEXT" "et ramenez ça" "au tour de machin maintenant"
Ça sert à quoi de poster un message pour dire ça ? T'es juste méprisant
En plus sur le topic de départ d'ayé qu'a eu un temps de jeu naze mais est toujours rentré à fond
Formé au club et lancé n'importe comment dans le monde pro en ailier droit dans une des pires équipes d'auxerre depuis je ne sais combien de dizaine d'années
J'espère qu'il s'épanouira à fond, il a déjà de beaux faits de carrière, il est pas vieux, il a encore pleins de chose à accomplir dans sa carrière
Alors justifier qu'on peut déverser tranquille sa haine derrière un écran car toute façon c'est pas important..mouais..
Souvent les mêmes personnes d'ailleurs qui vont aller pleurer un selfie ou un maillot à la fin des matchs..
- Fabien Cool
Sur les reseaux sociaux oui, sur un forum non, c'est juste une question de generation.Scifo89 a écrit : 09 août 2025, 07:33Sur ce point tu as tort. Bien sûr que pas mal de joueurs regardent ce qui se disent sur internet et le forum car c'est humain. Oui ce sont des mecs normaux hein.fat_mamba a écrit : 08 août 2025, 15:46Faut pas se voir plus importants que nous sommes, ils en ont rien a foutre de ce qui peut se dire sur un forum, c'est meme pas sur qu'ils sachent que ca existe.Kirua a écrit : 07 août 2025, 22:35 Faudras pas venir se plaindre que les joueurs en aient rien a foutre du club pour lequel ils évoluent si les supporters parlent d'eux comme ça.
Pourtant ce sont que des mecs qui se donnent à 120% et ont toujours été respectueux du club, les "aucune patience" "'NEXT" "et ramenez ça" "au tour de machin maintenant"
Ça sert à quoi de poster un message pour dire ça ? T'es juste méprisant
En plus sur le topic de départ d'ayé qu'a eu un temps de jeu naze mais est toujours rentré à fond
Formé au club et lancé n'importe comment dans le monde pro en ailier droit dans une des pires équipes d'auxerre depuis je ne sais combien de dizaine d'années
J'espère qu'il s'épanouira à fond, il a déjà de beaux faits de carrière, il est pas vieux, il a encore pleins de chose à accomplir dans sa carrière
Alors justifier qu'on peut déverser tranquille sa haine derrière un écran car toute façon c'est pas important..mouais..
Souvent les mêmes personnes d'ailleurs qui vont aller pleurer un selfie ou un maillot à la fin des matchs..
- Djibril Cissé
Je peux te confirmer que non enfin bon..fat_mamba a écrit : 09 août 2025, 09:23Sur les reseaux sociaux oui, sur un forum non, c'est juste une question de generation.Scifo89 a écrit : 09 août 2025, 07:33Sur ce point tu as tort. Bien sûr que pas mal de joueurs regardent ce qui se disent sur internet et le forum car c'est humain. Oui ce sont des mecs normaux hein.fat_mamba a écrit : 08 août 2025, 15:46 Faut pas se voir plus importants que nous sommes, ils en ont rien a foutre de ce qui peut se dire sur un forum, c'est meme pas sur qu'ils sachent que ca existe.
Après qu'ils viennent sur le forum ou pas ça justifie en rien qu'on puisse manquer de respect aux joueurs..
- Fabien Cool
Apres a 50k par mois je veux bien etre critique tous les jours par des inconnus sur internet moi. Y'a quand meme plus grave dans la vie (et dans leur cursus normalement ils sont sensibilises a ca).Scifo89 a écrit : 09 août 2025, 10:49Je peux te confirmer que non enfin bon..fat_mamba a écrit : 09 août 2025, 09:23Sur les reseaux sociaux oui, sur un forum non, c'est juste une question de generation.Scifo89 a écrit : 09 août 2025, 07:33 Sur ce point tu as tort. Bien sûr que pas mal de joueurs regardent ce qui se disent sur internet et le forum car c'est humain. Oui ce sont des mecs normaux hein.
Après qu'ils viennent sur le forum ou pas ça justifie en rien qu'on puisse manquer de respect aux joueurs..
- Djibril Cissé
J ai pas parlé de critiquefat_mamba a écrit : 09 août 2025, 11:39Apres a 50k par mois je veux bien etre critique tous les jours par des inconnus sur internet moi. Y'a quand meme plus grave dans la vie (et dans leur cursus normalement ils sont sensibilises a ca).Scifo89 a écrit : 09 août 2025, 10:49Je peux te confirmer que non enfin bon..fat_mamba a écrit : 09 août 2025, 09:23 Sur les reseaux sociaux oui, sur un forum non, c'est juste une question de generation.
- Arbitre fédéral 2
Topic en cours de nettoyage.
[smention u=6171]Scifo89[/smention] et [smention u=1189]Maxfly[/smention] , vous polluez ce forum avec vos échanges stériles, vous êtes avertis, la prochaine fois, c'est la porte.
[smention u=6171]Scifo89[/smention] et [smention u=1189]Maxfly[/smention] , vous polluez ce forum avec vos échanges stériles, vous êtes avertis, la prochaine fois, c'est la porte.
- Fabien Cool
- Fabien Cool
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Paul Joly sur le départ ?
Senaya n'est pas rassurant mais Joly est très très insuffisant en L1. Bien sûr qu'il faut le vendre si une opportunité se présente.nikolah66 a écrit : 10 août 2025, 13:51 Senaya, hier encore, n’a pas été très rassurant. Pas certain que Sy soit apte à débuter un match de L1.
Même si Joly souhaite partir (ce qui n’est pas sur), ça me paraît risquer de ne pas le conserver.
- Djibril Cissé
Je te trouve dur avec le très très insuffisant. Le seul match de Senaya hier nous a bien montré que Joly n'a pas un si mauvais niveau en fait
- Fabien Cool
Juger sur un match est bien réducteurScifo89 a écrit : 10 août 2025, 15:22 Je te trouve dur avec le très très insuffisant. Le seul match de Senaya hier nous a bien montré que Joly n'a pas un si mauvais niveau en fait
- Djibril Cissé
Deux matchs.. Mais je te l'accorde il faut attendre encore un peugattusoroger a écrit : 10 août 2025, 15:48Juger sur un match est bien réducteurScifo89 a écrit : 10 août 2025, 15:22 Je te trouve dur avec le très très insuffisant. Le seul match de Senaya hier nous a bien montré que Joly n'a pas un si mauvais niveau en fait
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Gabriel Osho sur le départ ?
Je trouve qu'il ralenti trop le jeu et revient trop en arrière je dit pas qu'il est mauvais mais cette manie de mettre le pied sur le ballon et repartir par dérrière a chaque fois c'est pas top
- Fabien Cool
Owusu combien de ballon ratisser et une activité assez importante…… et il faut qu il parte …………….
Allez l AJA
Allez l AJA
- Djibril Cissé
Beh oui vendons le capitaine, c’est pas comme si on avait déjà perdu tout nos leaders…Romulus89 a écrit : 10 août 2025, 15:57Je trouve qu'il ralenti trop le jeu et revient trop en arrière je dit pas qu'il est mauvais mais cette manie de mettre le pied sur le ballon et repartir par dérrière a chaque fois c'est pas top