Je ne sais pas si c'est moi que traites de footix, je suis un des plus anciens supporter de l'AJA présent sur ce forum, j'étais même déjà là sur l'ancien forum, que tu n'as certainement pas connu, avec maxfly d'ailleurs. Donc les problématiques de l'AJA, je les connais très bien, je te remercie. Ne pas mettre 20M sur un joueur je n'ai aucun problème avec ça. Faire tout avec presque rien on a toujours fait. J'étais déjà là du temps de Corentin martins. Bon. Quand à l'ADN AJA, bien sûr, quand ça vient de notre centre de formation. Je suis très heureux pour Danois, Matondo, j'aurais garder Muzungu perso.dav1dismvp a écrit : 11 août 2025, 09:18. Bien sûr pour un footix c'est beaucoup moins sexy d'investir des millions dans un agrandissement de stade ou un centre de formation que de mettre 5 ou 10 millions sur la nouvelle pépite FM d'Europe de l'Est mais c'est ainsi il ne fait que respecter l'ADN de l'AJA depuis toujours qu'elle porte jusque dans son propre nom (Jeunesse Auxerroise!). Si ça vous horripile tant que ça, allez au bout de votre démarche et demandez sa démission.darkdavid a écrit : 11 août 2025, 01:56Mais enfin, dav1, ok pour lui laisser sa chance, mais Osman ne sera pas un Traoré, c'est évident. Il n'a que 20 ans.dav1dismvp a écrit : 10 août 2025, 22:50 Et alors Traoré ne s'est imposé ni à Naples ni à Bournemouth et il a cartonné chez nous. Et tu lis mal mes propos (et ce n'est pas la première fois cher darkdavid), je l'ai pourtant très bien précisé:
"Il arrive avec un statut qui est forcément celui d'un titulaire que ça te plaise ou non. Après c'est à lui de montrer qu'il mérite son statut par ses performances. Si c'est pas le cas il ira sur le banc et un meilleur que lui jouera."
Si tu comprends titulaire indiscutable en lisant cela...
Et on est presque tous d'accord pour dire qu'à aujourd'hui, pour l'instant c'est vraiment pas fameux. Bien sûr, il faut attendre les 5 premiers matchs de championnat pour voir, mais moi, ça me saute aux yeux, et a Pélissier aussi visiblement, qui est très déçu pour l'instant, il ne se cache pas pour le dire.
Comme Senaya est un bon latéral...dans une défense à 4, il n'est pas bon en piston, il ne sait pas faire.
Trop de paris, cette saison, aucun reel joueur avec des certitudes.
Et notre force collective de l'année dernière n'est plus là désormais.
J'espère vraiment des prêts haut de gamme pour la fin du mercato.
Et c'est un forum, tu n'as pas la science infuse, donc tu gardes tes "insultes" pour toi.
J'ai le droit de dire que pour l'instant il n'est pas bon, et que je ne le vois pas s'imposer. J'ai aussi dit que j'étais ok pour attendre 5 matchs de championnat pour faire le bilan. Bref, tu fais tout un patacaisse pour rien, juste parce qu'on est pas d'accord avec toi.