Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gabriel Osho à Cardiff City (D3 ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Gabriel Osho sur le départ ?

Messagepar lakota » 11 août 2025, 13:48

Heron a écrit : 11 août 2025, 09:10
oliechstar a écrit : 10 août 2025, 18:05 Si on n'arrive à le revendre cette année on s'en sort bien. Beaucoup trop faible dans le placement et la relance pour jouer en ligue 1. Bon ça pose quand même la question de notre cellule de recrutement car entre Osho, Bair (qu'il faudrait revendre dès que possible), maddy, aggouzhoul... aucun joueur achetés définitivement n'a réussi à s'imposer. On verra avec les recrutements de cette année mais depuis l'arrivée de se staff c'est très faible niveau recrutement (sauf pour les joueurs en prêt).
On peut aussi, conclure que le meilleur moyen d'avoir de bons joueurs c'est de les former. C'est l'ADN du club. Avec les moyens actuels Auxerre ne pourra jamais faire de miracles sur le marché des transferts. J'espère que quelques jeunes auront l'occasion de briller !
Avec les départs d'Osho et Muzungu, Siwe a l'opportunité de se montrer cette saison. À lui de saisir sa chance. Le club voulait le prêter, finalement il reste, ça n'est pas anodin.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar djej » 11 août 2025, 16:01

Max AJA 1989 a écrit : 08 août 2025, 18:48 De sources certaines, Akpa, Lasso vont rester! Osho va partir pour l'Ecosse!!
bravo pour le scoop, en revanche, tu bosseras la Géo pendant les vacances :hehe:

Arbitre fédéral 2

Messagepar Michel Vautrot » 11 août 2025, 23:20

Tous les messages ne concernant pas Osho sont déplacés vers "Analyse et tactique".
Vous êtes priés de veiller a éviter les HS et de ne pas trop donner de boulot aux modos qui aimeraient pouvoir profiter de leurs derniers jours de vacances ! Merci...

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 août 2025, 10:50

Michel Vautrot a écrit : 11 août 2025, 23:20 Tous les messages ne concernant pas Osho sont déplacés vers "Analyse et tactique".
Vous êtes priés de veiller a éviter les HS et de ne pas trop donner de boulot aux modos qui aimeraient pouvoir profiter de leurs derniers jours de vacances ! Merci...
Je vous souhaite d'excellentes fins de vacances Osho. :jesors:

Jubal

Messagepar Madboz » 12 août 2025, 11:14

Guy__Moux a écrit : 10 août 2025, 09:54
Maxfly a écrit : 09 août 2025, 23:16 Je ne serais vraiment pas etonné que El Azzouzi vienne pour la defense, et que l’on recrute encore au milieu et devant.
L'axe droit de la défense Sierralta - El Azzouzi ça m'effraie un peu quand même. Je le vois utile plus haut le marocain
Je pense qu'il va jouer derrière, et qu'il se déplacera comme il l'a fait souvent contre Levante dans les intervalles en 6 relanceur quand l'équipe attaquera

Fabien Cool

Messagepar romeo » 12 août 2025, 12:00

Madboz a écrit : 12 août 2025, 11:14
Guy__Moux a écrit : 10 août 2025, 09:54
Maxfly a écrit : 09 août 2025, 23:16 Je ne serais vraiment pas etonné que El Azzouzi vienne pour la defense, et que l’on recrute encore au milieu et devant.
L'axe droit de la défense Sierralta - El Azzouzi ça m'effraie un peu quand même. Je le vois utile plus haut le marocain
Je pense qu'il va jouer derrière, et qu'il se déplacera comme il l'a fait souvent contre Levante dans les intervalles en 6 relanceur quand l'équipe attaquera
N'hésite pas à relire deux messages plus haut. ;)

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 12 août 2025, 13:29

Bon a priori Osho présent ce matin à l’entraînement … il y a du avoir une complication dans son dossier 😥

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 12 août 2025, 13:32

djibrilenforce a écrit : 12 août 2025, 13:29 Bon a priori Osho présent ce matin à l’entraînement … il y a du avoir une complication dans son dossier 😥
Et avec les blessures Diomande et Siwe peut être que le club a revu ses plans..

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 12 août 2025, 13:34

Heu je dis des bétises Diomande a repris non ? Juste à savoir que c'était à priori Osho dans l'équipe des titulaires pendant la séance

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 12 août 2025, 13:38

Scifo89 a écrit : 12 août 2025, 13:34 Heu je dis des bétises Diomande a repris non ? Juste à savoir que c'était à priori Osho dans l'équipe des titulaires pendant la séance
Diomande a repris et il n’est pas blessé. CP anticipe juste la suspension de Diomande J-1

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 12 août 2025, 13:40

djibrilenforce a écrit : 12 août 2025, 13:38
Scifo89 a écrit : 12 août 2025, 13:34 Heu je dis des bétises Diomande a repris non ? Juste à savoir que c'était à priori Osho dans l'équipe des titulaires pendant la séance
Diomande a repris et il n’est pas blessé. CP anticipe juste la suspension de Diomande J-1
Donc à priori il compte plus sur Osho pour débuter. S'il passe devant El Azzouzi dans la hierarchie pour ce poste peut être que le club souhaite le garder au final. Par contre El Azzouzi ne commencerait surement pas le match dimanche

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 12 août 2025, 13:43

Scifo89 a écrit : 12 août 2025, 13:40
djibrilenforce a écrit : 12 août 2025, 13:38
Donc à priori il compte plus sur Osho pour débuter. S'il passe devant El Azzouzi dans la hierarchie pour ce poste peut être que le club souhaite le garder au final. Par contre El Azzouzi ne commencerait surement pas le match dimanche
Quel était la composition des titulaires ce matin ? Merci d’avance

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 12 août 2025, 13:45

On a vu que El azzouzi, meme sur un rythme bas, en defense, n’a pas tenu les 90 minutes, meme si il a fini au milieu
il a très peu joué, il lui faudra du rythme.

Et physiquement, on n’a jamais eu Osho à 100 % depuis des mois...certes, central droit c’est mieux qui central gauche pour lui...mais faudra voir son état et son niveau de jeu.

ça fait cher le remplaçant indisponible 50% du temps et en difficulté quand il joue. :aille2:

Jubal

Messagepar longeronman » 12 août 2025, 14:41

Maxfly a écrit : 12 août 2025, 13:45 On a vu que El azzouzi, meme sur un rythme bas, en defense, n’a pas tenu les 90 minutes, meme si il a fini au milieu
il a très peu joué, il lui faudra du rythme.

Et physiquement, on n’a jamais eu Osho à 100 % depuis des mois...certes, central droit c’est mieux qui central gauche pour lui...mais faudra voir son état et son niveau de jeu.

ça fait cher le remplaçant indisponible 50% du temps et en difficulté quand il joue. :aille2:
El azzouzi fait le 5ème défenseur en position défensive sinon quand la défense centrale à le ballon ou lorsque l'on est en phase offensive il est milieu

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 12 août 2025, 14:51

Aucun journaliste n'a annoncé le départ d'Osho à ce stade, j'invite tout le monde à la prudence même si certains internautes ont tendance à aller plus vite que la musique. En tous cas, il n'a pas annoncé son départ au vestiaire.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 12 août 2025, 15:17

auxerreman87 a écrit : 12 août 2025, 14:51 Aucun journaliste n'a annoncé le départ d'Osho à ce stade, j'invite tout le monde à la prudence même si certains internautes ont tendance à aller plus vite que la musique. En tous cas, il n'a pas annoncé son départ au vestiaire.
On peut dire-ecrire que depuis quelques temps, la porte est entrouverte, tant pour des considérations sportives, tactiques, financières et physique ?
Et qu’un gabriel OSho remplaçant et très souvent indisponible et diminué n’arrange personne.
Ni le joueur pour son temps de jeu, ni le club, notamment dans des perspectives de competitions internationales et des considerations financieres.
Akpa étant devant a gauche, et Diomandé a droite + les arrivés de El azzouzi qui apporte une touche technique
A voir la situation de Siwe en parallèle.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 12 août 2025, 17:40

Pour moi, Osho qui partirait cela n'est pas une bonne nouvelle.

Au cas où :
El Azzouzi derrière ? Et on part avec Owusu Danois Diousse et Matondo c'est court ?
El Azzouzi au milieu : tu dois conserver Agouzoul car Siwe en 4 c'est court ?

Donc je souhaites qu'il reste et que El Azzouzi amène de la concurrence au milieu.

Ce n'est que mon humble avis.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 12 août 2025, 17:55

gilles a écrit : 12 août 2025, 17:40 Pour moi, Osho qui partirait cela n'est pas une bonne nouvelle.

Au cas où :
El Azzouzi derrière ? Et on part avec Owusu Danois Diousse et Matondo c'est court ?
El Azzouzi au milieu : tu dois conserver Agouzoul car Siwe en 4 c'est court ?

Donc je souhaites qu'il reste et que El Azzouzi amène de la concurrence au milieu.

Ce n'est que mon humble avis.

Depart d'osho voudrait tres probablement dire arrivee soit au milieu soit en defense.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 12 août 2025, 20:34

peut etre que el azzouzi est venu pour la defense, et que le club veut recruter un milieu au profil plus relayeur.

jouer a 5 derriere, pourquoi pas, mais avec au moins des defenseurs capable de faire des passes a 2 metres.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 12 août 2025, 20:47

Maxfly a écrit : 12 août 2025, 20:34 peut etre que el azzouzi est venu pour la defense, et que le club veut recruter un milieu au profil plus relayeur.

jouer a 5 derriere, pourquoi pas, mais avec au moins des defenseurs capable de faire des passes a 2 metres.
Lors de son arrivé, le club s'est borné à le présenter comme un milieu pas comme un joueur polyvalent pouvant évoluer en défense. Ce n'est que de la com' mais cela revêt une certaine importance.

C'est effectivement son profil qui t'amène à avoir cette réflexion ainsi que ton souhait (que je partage d'avoir des défenseurs habiles techniquement). Si Diomandé avait été dans le groupe contre Levante, jamais il n'aurait évolué et fait ses débuts axe droit. Il s'agit davantage pour moi d'un concours de circonstances. Bien sûr, CP est pragmatique et n'hésitera pas à le solliciter sur ce poste en cas de besoin. Pour autant, je pense que le club recherche surtout à se renforcer au milieu/attaque.