Tu peux pas les suivre et mettre du laxatif dans les cafés quand ils s'arrêteront sur une aire de repos ?flo a écrit : 08 août 2025, 12:21 Merci pour les infos c'est vraiment top de pouvoir lire les résumés des entraînements lorsque l'on est éloigné d'Auxerre comme moi.
Je reviens d'Espagne, j'ai croisé deux supp Auxerrois en deux jours, on est vraiment un club à part.
Croisé aussi le bus de Levante qui monte en direction d'Auxerre pour le match de demain.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
A t'on un joueur qui met " tout le monde d'accord " aux entraînements sur ses qualités comme l'avait constaté Pelissier a l'arrivée de Traoré l'an dernier ?
- Jubal
- Andrzej Szarmach
A mon avis ce n'est que le bus. Les joueurs vont arriver par avion.just4fun a écrit : 08 août 2025, 12:30Tu peux pas les suivre et mettre du laxatif dans les cafés quand ils s'arrêteront sur une aire de repos ?flo a écrit : 08 août 2025, 12:21 Merci pour les infos c'est vraiment top de pouvoir lire les résumés des entraînements lorsque l'on est éloigné d'Auxerre comme moi.
Je reviens d'Espagne, j'ai croisé deux supp Auxerrois en deux jours, on est vraiment un club à part.
Croisé aussi le bus de Levante qui monte en direction d'Auxerre pour le match de demain.
- Jubal
Oui.rimo a écrit : 08 août 2025, 14:25A mon avis ce n'est que le bus. Les joueurs vont arriver par avion.just4fun a écrit : 08 août 2025, 12:30Tu peux pas les suivre et mettre du laxatif dans les cafés quand ils s'arrêteront sur une aire de repos ?flo a écrit : 08 août 2025, 12:21 Merci pour les infos c'est vraiment top de pouvoir lire les résumés des entraînements lorsque l'on est éloigné d'Auxerre comme moi.
- Fabien Cool
Paul JOLYAlex69 a écrit : 08 août 2025, 13:05 A t'on un joueur qui met " tout le monde d'accord " aux entraînements sur ses qualités comme l'avait constaté Pelissier a l'arrivée de Traoré l'an dernier ?
- Jubal
Oui Joly on est tous d'accord, il doit trouver un nouveau club
- Djibril Cissé
Je serais plutôt de l'avis de Tequila. Les joueurs savent pertinemment que les clubs de foot (comme des autres sports) ont pour la plupart un forum de supporters... Quelle idée d'imaginer qu'ils n'y mettent jamais les pieds alors qu'ils savent très bien qu'on parle des matchs qu'ils jouent et d'eux !kimi57 a écrit : 07 août 2025, 17:14Je pense tout à fait l'inverse sur la partie surlignée ... je pense qu'ils n'en ont absolument pas la connaissance comme certains au club.tequila a écrit : 07 août 2025, 09:45 Bien entendu. Je sais qu'ils lisent presque tous le forum (où, pour ceux qui maîtrisent mal notre langue qu'ils se le font lire) C'est la raison pour laquelle je me garde bien de "descendre" gratuitement les joueurs. Bien sûr qu'il est possible de dire qu'untel ou untel n'a pas fait un bon match (ils sont les premiers à le savoir et le fait de "se louper" arrive à tout le monde non ?) mais certains écrits sont choquants et dégradants. Et certains forumeurs feraient bien de s'en rendre compte.
Et en plus, pour les joueurs, je pense qu'ils s'en fichent.
mais d'accord sur le reste du poste en revanche.
Pour ceux qui ne maîtrisent pas le français, c'est plus vraiment un problème maintenant : il y a Google Traduction et un tas d'autres logiciels de traduction.
Par contre, que des joueurs participent activement au forum, je n'y crois pas de trop. Ça prend du temps et ils ne vont pas répondre à tout ce qui est dit sur eux.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Le potentiel départ d’Osho explique peut être son absence à l’entraînement depuis jeudi … On verra si demain il sera dans le groupe contre Levante. Si tout est OK (club et joueur) il sera en tribune.darepiou a écrit : 07 août 2025, 11:26 Absence de Osho, Sierralta.
Petite séance
Travail sur coups de pied arrêtés à 11 contre 11 sur 1/2 terrain avec beaucoup d'intervention des coachs notamment Boumsong pour les défenseurs
Le groupe était allégé Legros et Mandengue étaient avec la réserve. Seuls jeunes présents Matondo et Siwe..
- Gérard Bourgoin
Est-ce que Sierralta serait sur le départ aussi ? ^^djibrilenforce a écrit : 08 août 2025, 20:59Le potentiel départ d’Osho explique peut être son absence à l’entraînement depuis jeudi … On verra si demain il sera dans le groupe contre Levante. Si tout est OK (club et joueur) il sera en tribune.darepiou a écrit : 07 août 2025, 11:26 Absence de Osho, Sierralta.
Petite séance
Travail sur coups de pied arrêtés à 11 contre 11 sur 1/2 terrain avec beaucoup d'intervention des coachs notamment Boumsong pour les défenseurs
Le groupe était allégé Legros et Mandengue étaient avec la réserve. Seuls jeunes présents Matondo et Siwe..
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Non.Mrmatt58 a écrit : 08 août 2025, 21:05Est-ce que Sierralta serait sur le départ aussi ? ^^djibrilenforce a écrit : 08 août 2025, 20:59Le potentiel départ d’Osho explique peut être son absence à l’entraînement depuis jeudi … On verra si demain il sera dans le groupe contre Levante. Si tout est OK (club et joueur) il sera en tribune.darepiou a écrit : 07 août 2025, 11:26 Absence de Osho, Sierralta.
Petite séance
Mais c’est un possible lien qui serait envisageable suite à l’info d’une personne du forum.
- Gérard Bourgoin
Je sais mais il y a eu la même chose pour akpa aussidjibrilenforce a écrit : 08 août 2025, 21:06Non.Mrmatt58 a écrit : 08 août 2025, 21:05Est-ce que Sierralta serait sur le départ aussi ? ^^djibrilenforce a écrit : 08 août 2025, 20:59 Le potentiel départ d’Osho explique peut être son absence à l’entraînement depuis jeudi … On verra si demain il sera dans le groupe contre Levante. Si tout est OK (club et joueur) il sera en tribune.
Mais c’est un possible lien qui serait envisageable suite à l’info d’une personne du forum.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Visiblement Bernard T. n'est pas mort et il a compte sur le forum sous le nom de [smention u=1060]just4fun[/smention] !just4fun a écrit : 08 août 2025, 12:30Tu peux pas les suivre et mettre du laxatif dans les cafés quand ils s'arrêteront sur une aire de repos ?flo a écrit : 08 août 2025, 12:21 Merci pour les infos c'est vraiment top de pouvoir lire les résumés des entraînements lorsque l'on est éloigné d'Auxerre comme moi.
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
- Andrzej Szarmach
Groupe pratiquement au complet. Manquent Siwe blessé dimanche et Mandengue qui a couru. Legros présent pour remplacer Siwe
21 joueurs de champ et 6 gardiens
Travail physique avec ballon
11 contre 11 sur 3/4 de terrain avec TDP et Amedivlo dans les buts.
Dernière modification par darepiou le 12 août 2025, 12:11, modifié 3 fois.
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Merci Darepioudarepiou a écrit : 12 août 2025, 11:21 Groupe pratiquement au complet. Manquent Siwe blessé dimanche et Mandengue qui a couru
Rien d'alarmant pour El Azzouzi au final du coup ?
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
c'était prémonitoire, car on s'est fait ièche tout le matchLe Milan a écrit : 09 août 2025, 16:58Visiblement Bernard T. n'est pas mort et il a compte sur le forum sous le nom de @just4fun !just4fun a écrit : 08 août 2025, 12:30Tu peux pas les suivre et mettre du laxatif dans les cafés quand ils s'arrêteront sur une aire de repos ?flo a écrit : 08 août 2025, 12:21 Merci pour les infos c'est vraiment top de pouvoir lire les résumés des entraînements lorsque l'on est éloigné d'Auxerre comme moi.
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Merci !
- Andrzej Szarmach
Et Osho, je croyais qu'il avait annoncé son départ dans le vestiaire la semaine dernière ?darepiou a écrit : 12 août 2025, 11:21 Groupe pratiquement au complet. Manquent Siwe blessé dimanche et Mandengue qui a couru. Legros présent pour remplacer Siwe