Osho est présent à l’entraînement ce matin ?auxerreman87 a écrit : 12 août 2025, 12:14Et Osho, je croyais qu'il avait annoncé son départ dans le vestiaire la semaine dernière ?darepiou a écrit : 12 août 2025, 11:21 Groupe pratiquement au complet. Manquent Siwe blessé dimanche et Mandengue qui a couru. Legros présent pour remplacer Siwe
21 joueurs de champ et 6 gardiens
Travail physique avec ballon
11 contre 11 sur 3/4 de terrain avec TDP et Amedivlo dans les buts.![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Andrzej Szarmach
Je suis passé quelques minutes ce matin notamment pour le match de fin et ce que je peux dire c'est oui osho bien présent avec sierralta et akpa et défense ( mais bon on est que mardi ) et l'attaque osman / sinayoko/ coulibaly c'est comme en match, le néant. De l'autre côté Casimir/ bair/ Onaiwu c'est presque " moins pire " et plus remuant, mais bon...
Les paires de milieu ( danois/ owusu et el azzouzi/ Dioussé) essayent d'apporter un plus mais il manque clairement un lien offensif dans le jeu dans cette équipe. C'est flagrant.
Les paires de milieu ( danois/ owusu et el azzouzi/ Dioussé) essayent d'apporter un plus mais il manque clairement un lien offensif dans le jeu dans cette équipe. C'est flagrant.
- Andrzej Szarmach
Je ne l'ai pas mis dans les absentsdjibrilenforce a écrit : 12 août 2025, 12:27Osho est présent à l’entraînement ce matin ?auxerreman87 a écrit : 12 août 2025, 12:14Et Osho, je croyais qu'il avait annoncé son départ dans le vestiaire la semaine dernière ?darepiou a écrit : 12 août 2025, 11:21 Groupe pratiquement au complet. Manquent Siwe blessé dimanche et Mandengue qui a couru. Legros présent pour remplacer Siwe
21 joueurs de champ et 6 gardiens
Travail physique avec ballon
11 contre 11 sur 3/4 de terrain avec TDP et Amedivlo dans les buts.![]()
- Andrzej Szarmach
Pour les 3 centraux le coach n'a pas trop le choix puisque Sinaly sera suspendu contre Lorient et Siwe blessé surtout s'il ne fait pas confiance à Agouzoul et qu'il préfère EL Agouzzi en milieu
- Andrzej Szarmach
El azzouzi au milieu mais le coach continu de jouer avec 2 milieu à l'entraînement. Peut-être que ce dernier remplacera Diomandé contre Lorient mais après ? Toujours 2 milieux ? Qui va sauter ? Changement de schéma ? Pour l'instant c'est toujours le 5-2-3 ( ou 3-4-3 ).
- Andrzej Szarmach
On a une idée de la nature de la blessure pour Siwe? Juste un pepin ou plus gros ?
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
- Djibril Cissé
Timing pas terrible, et d'un autre côté, on craint toujours le pire alors 1 mois c'est un moindre mal.
- Corentin Martins
+ la prepa a refaire. Le groupe sera etabli. Je crains fort pour lui que le train soit passe cette saison. Ce n'est pas comme pohr un joueur "installé". On verra.
- Andrzej Szarmach
Le soulagement plutôt. Sa « petite » blessure d’un mois ne va pas remettre en cause la stratégie de recrutement du club.
- Jubal
La stratégie du club, c'est-à-dire ? Compter sur Siwe donc, pour prendre la place de n5 à la place d'Osho, et prendre un milieu off + un attaquant ?
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
C’est compliqué, d’avoir un joueur, avec le salaire de osho, et ses ambitions (inter nigeria) simplement sur le banc, et souvent indisponible sur blessure.baz a écrit : 12 août 2025, 20:21 La stratégie du club, c'est-à-dire ? Compter sur Siwe donc, pour prendre la place de n5 à la place d'Osho, et prendre un milieu off + un attaquant ?
plus de qualité sur le 11 et les "titulaires de 2eme mi temps" moins de quantité, compensé par les jeunes du centre, comme Siwe ( qui n’est pas un u17 non plus)
- Jubal
C'est assez logique et compréhensible. Mais quelle esta stratégie de recrutement derrière, dont parle Auxerreman ? Ceux qui sont loin du club aimeraient avoir des infos ;-) mais je comprends qu'on ne peut pas dévoiler l'ensemble de ce qui est en off. Mais ça me fait baver un peu aussi
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
moins de joueurs, + de qualité sur le 11 et les "titulaires de la 2eme mi temps" le reste aux jeunes.baz a écrit : 12 août 2025, 22:42 C'est assez logique et compréhensible. Mais quelle esta stratégie de recrutement derrière, dont parle Auxerreman ? Ceux qui sont loin du club aimeraient avoir des infos ;-) mais je comprends qu'on ne peut pas dévoiler l'ensemble de ce qui est en off. Mais ça me fait baver un peu aussi
reequilibrer l’effectif avec des joueurs aux profils plus techniques.
pas besoin d’un gros salaire pour le n5 ou 6 a un poste, un jeune doit remplir ce role.
- Djibril Cissé
Il est pas bien là, Osho, décontracté du banc?Maxfly a écrit : 12 août 2025, 21:41 C’est compliqué, d’avoir un joueur, avec le salaire de osho, et ses ambitions (inter nigeria) simplement sur le banc, et souvent indisponible sur blessure.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Andrzej Szarmach
Si Osho a repris l'entraînement avec le groupe, c'est sûrement que son transfert annoncé à Cardiff a capoté et qu'il est parti pour rester. Ça me fait penser un peu à l'essai de Maddy qui n'a pas été concluant. Néanmoins ,la différence avec Maddy, c'est qu''Osho a le niveau ligue 1, mais trop souvent blessé.
- Andrzej Szarmach
Pas très rassurant tout ça... J'espère que la mayonnaise va vite prendre, sinon on risque de ne pas voir beaucoup de buts cette saison.rimo a écrit : 12 août 2025, 12:49 Je suis passé quelques minutes ce matin notamment pour le match de fin et ce que je peux dire c'est oui osho bien présent avec sierralta et akpa et défense ( mais bon on est que mardi ) et l'attaque osman / sinayoko/ coulibaly c'est comme en match, le néant. De l'autre côté Casimir/ bair/ Onaiwu c'est presque " moins pire " et plus remuant, mais bon...