Tu es un peu le double angélique de [smention u=8589]ajocerf[/smention]Martini 77 a écrit : 12 août 2025, 13:07 Pour moi le recrutement n est pas si mauvais que ça. Il faut que la mayonnaise prenne. Il manque peut être un Traoré en chef d orchestre……. L AJA pouvait t elle faire mieux ? Seul l épreuve du terrain ns le dira ……surtout n’oublions pas d ou on vient avec des moyens limités….
Allez l AJA
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Djibril Cissé
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
-
- Fabien Cool
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Andrzej Szarmach
Il va pas jouer beaucoup du coup sinayokodotmick a écrit : 12 août 2025, 11:50 C'est vrai que je verrais bien un attaquant j'allais dire confirmé mais on va dire, efficace, à +10 buts (mais du coup cher).
Je le mettrais titu, et Bair en concurrence. Et remettre Syna sur les côtés, en concurrence avec Osman et Casimir.
Et Ado, vous le laissez sur la touche couper les citrons ?
- Jubal
Il va peut-être le faire et je ne demande pas mieux, mais ça change pas le fait qu'il lui reste une seule et petite année de contrat.
Tu crois qu'il va donner sa prime à la signature à l'AJA en fin de saison ? Je ne crois pas.
- Jubal
J'arrive pas à trouver les chiffres de temps de jeu, mais il a joué 34 matchs à ce que j'ai vu. Ce n'est pas une demi-saison non plus.Scifo89 a écrit : 12 août 2025, 12:50Ba surtout qu'il a moins de minutes de jeu que Perrin et Traoré cette saison. Il y a eu pas mal de rencontres où il a commencé sur le banc. Ses stats sont pas si mauvaisesflo a écrit : 12 août 2025, 12:44 Faut pas s'arrêter aux chiffres.
Déjà si il récupère les pénos ça lui fera 5-6 buts de plus facile.
Et niveau temps de jeu, il n'a pas fait une saison pleine.
En tout cas lors du débat qui en pointe entre Ayé-Bair ou Onaiwu, j'avais dit de ne pas enterrer Sina, et résultat c'est lui qui va commencer titulaire devant.
Encore une fois, je ne dis pas qu'il est nul et loin de là. Je dis juste que le sens du but n'est pas sa première qualité.
Je le vois plus comme un joueur de côté, qui peut défendre et attaquer.
Et... ...il part libre à la fin de la saison.
Si le club lui fait signer une prolongation d'un an, ça change tout ! Mais c'est pas fait...
- Fabien Cool
moi je suis persuadé qu'on va faire un panic buy après plusieurs défaites d'affilées. Qui veut parier sur ça ?
- Fabien Cool
Il n'y aucun panic buy tout est planifié, on attend juste la fin du mercato pour avoir des opportunités. Des clubs qui veulent absolument vendre leurs joueurs et se retrouvant bloqués fin Août avec eux vont être plus enclin à réduire les demandes d'indemnité ou à les envoyer en prêtajocerf a écrit : 12 août 2025, 14:49 moi je suis persuadé qu'on va faire un panic buy après plusieurs défaites d'affilées. Qui veut parier sur ça ?
- Jubal
Le recrutement d'un attaquant est déjà planifié et la réduction de la masse salariale (Aye, Osho ou Agouzoul, Joly, Maddy...) va dans ce sens, mais cela sera une opportunité de fin de mercato (probablement un prêt).
D'ici là Sina jouera en pointe mais ce n'est pas le plan.
Pas grand chose à voir avec un panic buy donc.
D'ici là Sina jouera en pointe mais ce n'est pas le plan.
Pas grand chose à voir avec un panic buy donc.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Franchement....ajocerf a écrit : 12 août 2025, 14:49 moi je suis persuadé qu'on va faire un panic buy après plusieurs défaites d'affilées. Qui veut parier sur ça ?
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Lassine titulaire, Osman remplaçant.Ben_04 a écrit : 12 août 2025, 14:29Il va pas jouer beaucoup du coup sinayokodotmick a écrit : 12 août 2025, 11:50 C'est vrai que je verrais bien un attaquant j'allais dire confirmé mais on va dire, efficace, à +10 buts (mais du coup cher).
Je le mettrais titu, et Bair en concurrence. Et remettre Syna sur les côtés, en concurrence avec Osman et Casimir..
Et Ado, vous le laissez sur la touche couper les citrons ?
Et Ado je le vendrais.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Dans la mesure ou l’on ne sait pas qui sera encore au club dans 3 semaines, difficile de faire des projections sur la saison.
entre les faux departs/arrivés, les changements tactiques....
entre les faux departs/arrivés, les changements tactiques....
- Fabien Cool
Lassine à gauche c'est le mieux mais ça ne résout pas le problème de manque de joueurs techniques en milieu offensif. Avec sinayoko et casimir ben la technique ça va pas être ça
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
tu paries où ?ajocerf a écrit : 12 août 2025, 14:49 moi je suis persuadé qu'on va faire un panic buy après plusieurs défaites d'affilées. Qui veut parier sur ça ?
sur "bête clique" ?
- Jubal
Il peut tres bien prolonger avant de partir.Tix a écrit : 12 août 2025, 14:30Il va peut-être le faire et je ne demande pas mieux, mais ça change pas le fait qu'il lui reste une seule et petite année de contrat.
Tu crois qu'il va donner sa prime à la signature à l'AJA en fin de saison ? Je ne crois pas.
- Jubal
Beaucoup ont la mémoire courte ici.
HJT avait une maturité technique digne du haut niveau. C’est incontestable.
Mais combien d’actions où il fait n’importe quoi, tente d’y aller tout seul, oublie totalement ses partenaires, etc ?
Soyez justes et honnêtes intellectuellement svp les gars..,
Mais combien d’actions où il fait n’importe quoi, tente d’y aller tout seul, oublie totalement ses partenaires, etc ?
-
- Fabien Cool
Combien d actions ou il fait n importe quoi ??? Résultat : 10 buts et 2 passes décisives…….
J espère que l AJA trouvera un joueur qui fera n importe quoi et marquera 10 buts cette saison……..!!!!!!
Allez l AJA
J espère que l AJA trouvera un joueur qui fera n importe quoi et marquera 10 buts cette saison……..!!!!!!
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
C'était juste le meilleur joueur de l'effectif sur la première partie de saison, avec Perrin. Mais ok...BeaufBourguignon a écrit : 12 août 2025, 15:30 Beaucoup ont la mémoire courte ici.
- Jubal
Pas vraiment d’accord.auxerreman87 a écrit : 12 août 2025, 16:01C'était juste le meilleur joueur de l'effectif sur la première partie de saison, avec Perrin. Mais ok...BeaufBourguignon a écrit : 12 août 2025, 15:30 Beaucoup ont la mémoire courte ici.
Notre grosse période de moins bien correspond à l’absence de Danois.
HJT a été bon au début mais plus on avançait dans la saison plus c’était laborieux…
Il était même très insupportable sur certains matches ne l’oublions pas.