On est HS mais je suis absolument pas d'accord sur la participation défensive d'Osman, je pense qu'il va te surprendre dans sa proportion à presserIl Capitano a écrit : 13 août 2025, 14:37 Sans parler de sa participation aux tâches défensives importantes. Chose que j’ai l’impression qu’Osman et Casimir ont beaucoup moins fait sur les matchs amicaux.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Corentin Martins
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
- Corentin Martins
Tout de suite je repense à son but contre sainté en ligue 2 il démarre côté gauche et il met un énorme pointu pied droitdav1dismvp a écrit : 13 août 2025, 14:39 J'ai pas le souvenir d'un seul but de Sinayoko qui part de l'aile gauche pour repiquer dans l'axe marquer pied droit. Après peut être que ma mémoire me fait défaut et qu'il en a mis un ou deux mais en tout cas c'est pas du tout son jeu. Là où il a le plus brillé c'est côté droit à mon sens et ensuite avant centre l'an dernier.
- Jubal
suis d'accord avec toi. Perrin, ça a été la divine surprise. au moins les 10 buts, parce que les 10 passes, vu son placement, c'etait pas non plus inenvisageable.djej a écrit : 13 août 2025, 14:30En même temps,.personne n'aurait parié sur un double 10 de Perrin l'an passé en début de saison, c'était un supersub limité pour la L1, comme Hein, donc...greatremy a écrit : 13 août 2025, 14:09 sans compter que sur les 5, y'a un penalty offert par Jubal parce que justement, il ne marquait pas...
c'est un honnete joueur de L1, mais de là à le voir marquer ses 15 buts, y'a quand meme un monde.
cela dit, on ne peut jurer de rien. Contre Levante, 1 tir non cadré, une tete idem, et quelqu'un dans le fil a trouvé brillant son match! l'appreciation d'un joueur, ça varie vraiment d'un supporter a l'autre...
ça arrivera peut etre à Sina aussi, on est bien incapable de l'affirmer ou de pretendre le contraire.
tant mieux si ça arrive
mais je parle de l'etat present, et passé recent. y'a pas de quoi s'enflammer quand meme. il ne depasse pas d'une tete le reste de l'equipe. il est dans la meme morosité que le reste du groupe. pretendre qu'il a été largement au dessus du lot sur les matchs amicaux, c'est plus une appreciation de groupie que de supporter. ok, il donne pas sa part aux chiens en defense, c'est appreciable. Mais quand meme, ce qu'on demande d'abord au secteur offensif, c'est de marquer. et en 9, il a meme pas la moyenne. a sa decharge, pas un n'a la moyenne dans la ligne offensive, malheureusement
- Corentin Martins
[smention u=8735]dav1dismvp[/smention] ici à 3min40
https://youtu.be/d4YB_kGTxVs?si=tQ5G-BrbjomNMk25
- Gérard Bourgoin
Et on sait que Casimir est un gros bosseur également. Sur ce point, je pense vraiment qu'on risque d'être une équipe embêtante à jouer. Sur le papier, on a que des mecs avec une grosse caisse physique entre Owusu, Danois, Sinayoko, Casimir, Osman, Akpa...Kirua a écrit : 13 août 2025, 14:39On est HS mais je suis absolument pas d'accord sur la participation défensive d'Osman, je pense qu'il va te surprendre dans sa proportion à presserIl Capitano a écrit : 13 août 2025, 14:37 Sans parler de sa participation aux tâches défensives importantes. Chose que j’ai l’impression qu’Osman et Casimir ont beaucoup moins fait sur les matchs amicaux.
- Djibril Cissé
Ben je pense que cette année il a marqué tout ses buts dans l’axe car il n’a quasiment jamais joué à gauche.dav1dismvp a écrit : 13 août 2025, 14:39 J'ai pas le souvenir d'un seul but de Sinayoko qui part de l'aile gauche pour repiquer dans l'axe marquer pied droit. Après peut être que ma mémoire me fait défaut et qu'il en a mis un ou deux mais en tout cas c'est pas du tout son jeu. Là où il a le plus brillé c'est côté droit à mon sens et ensuite avant centre l'an dernier.
Mais en L2 moi je me souviens surtout d’un but à Laval qui etait superbe de sa part quand il jouait à gauche.
Je ne parle pas du pressing mais plutôt la capacité à descendre rapidement pour bloquer les ailes. Je les ai trouvés trop mou alors que Sina descendait régulièrement. Mais crois moi j’ai très envie d’être dans le tortKirua a écrit : 13 août 2025, 14:39On est HS mais je suis absolument pas d'accord sur la participation défensive d'Osman, je pense qu'il va te surprendre dans sa proportion à presserIl Capitano a écrit : 13 août 2025, 14:37 Sans parler de sa participation aux tâches défensives importantes. Chose que j’ai l’impression qu’Osman et Casimir ont beaucoup moins fait sur les matchs amicaux.
- Corentin Martins
Je pense tu vas être agréablement surpris, ce qui ressort de son profil dans le championnat danois c'était un gros travail sans le ballon sur l'adversaireIl Capitano a écrit : 13 août 2025, 14:45Ben je pense que cette année il a marqué tout ses buts dans l’axe car il n’a quasiment jamais joué à gauche.dav1dismvp a écrit : 13 août 2025, 14:39 J'ai pas le souvenir d'un seul but de Sinayoko qui part de l'aile gauche pour repiquer dans l'axe marquer pied droit. Après peut être que ma mémoire me fait défaut et qu'il en a mis un ou deux mais en tout cas c'est pas du tout son jeu. Là où il a le plus brillé c'est côté droit à mon sens et ensuite avant centre l'an dernier.
Mais en L2 moi je me souviens surtout d’un but à Laval qui etait superbe de sa part quand il jouait à gauche.
Je ne parle pas du pressing mais plutôt la capacité à descendre rapidement pour bloquer les ailes. Je les ai trouvés trop mou alors que Sina descendait régulièrement. Mais crois moi j’ai très envie d’être dans le tortKirua a écrit : 13 août 2025, 14:39On est HS mais je suis absolument pas d'accord sur la participation défensive d'Osman, je pense qu'il va te surprendre dans sa proportion à presserIl Capitano a écrit : 13 août 2025, 14:37 Sans parler de sa participation aux tâches défensives importantes. Chose que j’ai l’impression qu’Osman et Casimir ont beaucoup moins fait sur les matchs amicaux.![]()
- Andrzej Szarmach
La base du foot, c'est marquer des buts ou j'ai raté quelque chose... Qualitativement devant c'est le néant. Le seul qui n'a pas les pied carrés c'est ado (ayé et perrin vendu et traore répartis en PL).Walmour a écrit : 13 août 2025, 14:42Et on sait que Casimir est un gros bosseur également. Sur ce point, je pense vraiment qu'on risque d'être une équipe embêtante à jouer. Sur le papier, on a que des mecs avec une grosse caisse physique entre Owusu, Danois, Sinayoko, Casimir, Osman, Akpa...Kirua a écrit : 13 août 2025, 14:39On est HS mais je suis absolument pas d'accord sur la participation défensive d'Osman, je pense qu'il va te surprendre dans sa proportion à presserIl Capitano a écrit : 13 août 2025, 14:37 Sans parler de sa participation aux tâches défensives importantes. Chose que j’ai l’impression qu’Osman et Casimir ont beaucoup moins fait sur les matchs amicaux.
Être embêtant à jouer, c'est un chose mais à un moment il va quand même falloir que cette équipe joue au foot.. Déjà que l'an dernier c'était pas brillant brillant dans le jeu malgré perrin et traore mais cette année ça risque d'être franchement difficile à regarder vu la faiblesse technico tactique affichée par cette équipe..
- Gérard Bourgoin
Qui t'as dit l'inverse ? Sur le plan physique, on sera fort. Et c'est le minima pour faire quelque chose en ligue 1. On sait qu'on aura toujours un déficit technique par rapport à bon nombres d'équipes, si on peut compenser avec un physique supérieure à la moyenne...Ben_04 a écrit : 13 août 2025, 14:49La base du foot, c'est marquer des buts ou j'ai raté quelque chose... Qualitativement devant c'est le néant. Le seul qui n'a pas les pied carrés c'est ado (ayé et perrin vendu et traore répartis en PL).Walmour a écrit : 13 août 2025, 14:42Et on sait que Casimir est un gros bosseur également. Sur ce point, je pense vraiment qu'on risque d'être une équipe embêtante à jouer. Sur le papier, on a que des mecs avec une grosse caisse physique entre Owusu, Danois, Sinayoko, Casimir, Osman, Akpa...Kirua a écrit : 13 août 2025, 14:39 On est HS mais je suis absolument pas d'accord sur la participation défensive d'Osman, je pense qu'il va te surprendre dans sa proportion à presser
Être embêtant à jouer, c'est un chose mais à un moment il va quand même falloir que cette équipe joue au foot.. Déjà que l'an dernier c'était pas brillant brillant dans le jeu malgré perrin et traore mais cette année ça risque d'être franchement difficile à regarder vu la faiblesse technico tactique affichée par cette équipe..
Mais il faut bonifier tout cela avec l'apport d'un ou deux joueurs qui sait vraiment manier le ballon.
Quelle équipe joue vraiment bien en ligue 1, hormis le PSG ? Même les équipes qui jouent le podium n'ont pas réellement de fond de jeu.Déjà que l'an dernier c'était pas brillant brillant dans le jeu
Dernière modification par Walmour le 13 août 2025, 14:54, modifié 3 fois.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
https://youtu.be/-JA1h6TTxkk?si=H5IMn2tB6O5GLUzKdav1dismvp a écrit : 13 août 2025, 14:39 J'ai pas le souvenir d'un seul but de Sinayoko qui part de l'aile gauche pour repiquer dans l'axe marquer pied droit. Après peut être que ma mémoire me fait défaut et qu'il en a mis un ou deux mais en tout cas c'est pas du tout son jeu. Là où il a le plus brillé c'est côté droit à mon sens et ensuite avant centre l'an dernier.
- Corentin Martins
Mais Ben t'es gentil avec tes chouchous, mais si on avait du compter sur les qualités de passes d'ado et ayé cette saison je préfère être une équipe qui mise sur récupérer le ballon dans les 40 mètres adverses et tentés des actions flashs...Ben_04 a écrit : 13 août 2025, 14:49La base du foot, c'est marquer des buts ou j'ai raté quelque chose... Qualitativement devant c'est le néant. Le seul qui n'a pas les pied carrés c'est ado (ayé et perrin vendu et traore répartis en PL).Walmour a écrit : 13 août 2025, 14:42Et on sait que Casimir est un gros bosseur également. Sur ce point, je pense vraiment qu'on risque d'être une équipe embêtante à jouer. Sur le papier, on a que des mecs avec une grosse caisse physique entre Owusu, Danois, Sinayoko, Casimir, Osman, Akpa...Kirua a écrit : 13 août 2025, 14:39 On est HS mais je suis absolument pas d'accord sur la participation défensive d'Osman, je pense qu'il va te surprendre dans sa proportion à presser
Tout le monde ici à envie de voir des mecs avec plus de ballons, mais je comprend pas ton délire sur ayé/ado>sinayoko à ce niveau...
A l'inverse de lasso ces deux joueurs sont surtout très utiles dans la surface ce qu'on est incapable de chercher aujourd'hui
- Djibril Cissé
Oui ben notre attaque elle n’est pas bien huilé pour le moment. Sans doute car on a que des profils d’ailiers sur le front. Donc faudrait déjà qu’on évite de s’en prendre trop.Ben_04 a écrit : 13 août 2025, 14:49 La base du foot, c'est marquer des buts ou j'ai raté quelque chose... Qualitativement devant c'est le néant. Le seul qui n'a pas les pied carrés c'est ado (ayé et perrin vendu et traore répartis en PL).
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Contre Nice à gauche, il avait fait l'un de ses meilleurs matchs à gauche, en venant compenser le latéral par rapport au 343 niçoisIl Capitano a écrit : 13 août 2025, 14:37 Sans parler de sa participation aux tâches défensives importantes. Chose que j’ai l’impression qu’Osman et Casimir ont beaucoup moins fait sur les matchs amicaux.
Pour moi partir avec Sina en pointe serait une erreur.
Après y’as la douce réalité que de recruter un attaquant de pointe intéressant, c'est hors de prix pour nous.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Entièrement d’accord avec toi. Pour moi Sina c’est du gâchis dans l’axe.djej a écrit : 13 août 2025, 15:04Contre Nice à gauche, il avait fait l'un de ses meilleurs matchs à gauche, en venant compenser le latéral par rapport au 343 niçoisIl Capitano a écrit : 13 août 2025, 14:37 Sans parler de sa participation aux tâches défensives importantes. Chose que j’ai l’impression qu’Osman et Casimir ont beaucoup moins fait sur les matchs amicaux.
Pour moi partir avec Sina en pointe serait une erreur.
Après y’as la douce réalité que de recruter un attaquant de pointe intéressant, c'est hors de prix pour nous.
Je préfère le voir à gauche et mettre Ado ou Bair en 9.
- Fabien Cool
Oui je me souviens de ce but mais c'est pas du tout ce dont vous parliez il est pas en train de partir de l'aile gauche et repiquer dans l'axe c'est Perrin qui part de l'aile et qui sert Sinayoko dans l'axe. Après il y en a peut être d'autres qui correspondent à ce que vous dites mais en tout cas c'est pas du tout son jeu globalement.Kirua a écrit : 13 août 2025, 14:42 @dav1dismvp ici à 3min40
- Djibril Cissé
Je me souviens surtout du triplé d'Onaiwu... Ah ! S'il pouvait retrouver cette efficacité en L1... 
- Fabien Cool
J'avais pas vu celle là désolé. Mais tu me dis " Bizarrement, je pense qu'il marquerait plus en étant a gauche et en rentrant sur son pied droit. D'ailleurs, c'est comme ça qu'il a déjà marqué quelques buts"djej a écrit : 13 août 2025, 14:52https://youtu.be/-JA1h6TTxkk?si=H5IMn2tB6O5GLUzKdav1dismvp a écrit : 13 août 2025, 14:39 J'ai pas le souvenir d'un seul but de Sinayoko qui part de l'aile gauche pour repiquer dans l'axe marquer pied droit. Après peut être que ma mémoire me fait défaut et qu'il en a mis un ou deux mais en tout cas c'est pas du tout son jeu. Là où il a le plus brillé c'est côté droit à mon sens et ensuite avant centre l'an dernier.
Et tu me postes une vidéo où il est lancé en profondeur dans l'axe et marque un but... du gauche j'ai du mal à saisir le lien.
- Fabien Cool
Contre Le Havre à domicile cette saison , il est coté gauche , repique dans l'axe et d'une frappe enroulée il trompe le gardien Havrais .dav1dismvp a écrit : 13 août 2025, 15:15Oui je me souviens de ce but mais c'est pas du tout ce dont vous parliez il est pas en train de partir de l'aile gauche et repiquer dans l'axe c'est Perrin qui part de l'aile et qui sert Sinayoko dans l'axe. Après il y en a peut être d'autres qui correspondent à ce que vous dites mais en tout cas c'est pas du tout son jeu globalement.Kirua a écrit : 13 août 2025, 14:42 @dav1dismvp ici à 3min40
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Parce que ce n'était pas le bon lien, désolédav1dismvp a écrit : 13 août 2025, 15:28J'avais pas vu celle là désolé. Mais tu me dis " Bizarrement, je pense qu'il marquerait plus en étant a gauche et en rentrant sur son pied droit. D'ailleurs, c'est comme ça qu'il a déjà marqué quelques buts"djej a écrit : 13 août 2025, 14:52https://youtu.be/-JA1h6TTxkk?si=H5IMn2tB6O5GLUzKdav1dismvp a écrit : 13 août 2025, 14:39 J'ai pas le souvenir d'un seul but de Sinayoko qui part de l'aile gauche pour repiquer dans l'axe marquer pied droit. Après peut être que ma mémoire me fait défaut et qu'il en a mis un ou deux mais en tout cas c'est pas du tout son jeu. Là où il a le plus brillé c'est côté droit à mon sens et ensuite avant centre l'an dernier.
Et tu me postes une vidéo où il est lancé en profondeur dans l'axe et marque un but... du gauche j'ai du mal à saisir le lien.
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25