Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Milieu : Oussama El Azzouzi

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Re: [Officiel] Oussama El Azzouzi en prêt à l'AJA

Messagepar dotmick » 02 août 2025, 23:27

darkdavid a écrit : 02 août 2025, 17:38 Pfff...
Bon bah bienvenue chez nous.
Je reste très très sceptique sur ce joueur, surcoter dans les médias.
Il n'a réussi qu'une seule saison.
Il revient d'une longue blessure.
Il peut jouer la CAN
Il n'a pas d'OA.
Bref, rien ne va pour moi.
J'espère qu'il me fera mentir.
Donc d'un côté tu reproches qu'il soit surcôté, mais de l'autre tu te plains qu'il n'a pas d'OA.

Ça en dit long sur le raisonnement...

Fabien Cool

Re: [Officiel] Oussama El Azzouzi en prêt à l'AJA

Messagepar Martini 77 » 02 août 2025, 23:40

C tres compliqué d être supporter……
Allez l AJA

Invité

Re: [Joueur] Milieu : Oussama El Azzouzi

Messagepar Invité » 15 août 2025, 13:18

[infos]
L'Auxerrois Oussama El Azzouzi quasiment forfait pour la réception de Lorient

Oussama El Azzouzi, recruté par Auxerre cet été, s'est blessé à l'ischio-jambier. Le Marocain est quasiment forfait pour le match face à Lorient, dimanche (17h15), ce qui engendre un souci supplémentaire pour Christophe Pelissier dans le secteur défensif.

Quelle sera la défense centrale d'Auxerre, dimanche lors de la première journée de Ligue 1 face à Lorient ? Christophe Pelissier doit bricoler, car il y a des absents dans ce secteur : Sinaly Diomandé est suspendu, tandis que le jeune Telli Siwe est blessé à un genou, pour une durée comprise entre 4 et 5 semaines.

Le milieu Oussama El Azzouzi, arrivé cet été en Bourgogne, était attendu un peu plus bas, en compagnie de Akpa et de Sierralta. Mais le Marocain s'est blessé à l'ischio-jambier contre Levante et ne s'est d'ailleurs pas entraîné jeudi, ni vendredi. Il est presque forfait, ce qui sera acté samedi, à l'issue du dernier entraînement. C'est Gabriel Osho, sur le départ et courtisé notamment par Cardiff, pourrait donc être titulaire contre les Merlus.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1585262[/infos]

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 15 août 2025, 14:03

Guilly a écrit : 15 août 2025, 13:18 [infos]
L'Auxerrois Oussama El Azzouzi quasiment forfait pour la réception de Lorient

Oussama El Azzouzi, recruté par Auxerre cet été, s'est blessé à l'ischio-jambier. Le Marocain est quasiment forfait pour le match face à Lorient, dimanche (17h15), ce qui engendre un souci supplémentaire pour Christophe Pelissier dans le secteur défensif.

Quelle sera la défense centrale d'Auxerre, dimanche lors de la première journée de Ligue 1 face à Lorient ? Christophe Pelissier doit bricoler, car il y a des absents dans ce secteur : Sinaly Diomandé est suspendu, tandis que le jeune Telli Siwe est blessé à un genou, pour une durée comprise entre 4 et 5 semaines.

Le milieu Oussama El Azzouzi, arrivé cet été en Bourgogne, était attendu un peu plus bas, en compagnie de Akpa et de Sierralta. Mais le Marocain s'est blessé à l'ischio-jambier contre Levante et ne s'est d'ailleurs pas entraîné jeudi, ni vendredi. Il est presque forfait, ce qui sera acté samedi, à l'issue du dernier entraînement. C'est Gabriel Osho, sur le départ et courtisé notamment par Cardiff, pourrait donc être titulaire contre les Merlus.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1585262[/infos]
Cool on commence à peine la saison et on a seulement 3 défenseurs centraux aptes pour le premier match? Osho n'a plus joué depuis le match contre Ispwich en plus? Ou c'était celui d'avant?

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 15 août 2025, 23:40

Il est incertain, peut être que d'ici dimanche il sera apte, à voir...
On sait qu'il n'a pas beaucoup joué la saison dernière, il faut peut-être être prudent avec lui et ne prendre aucun risque. C'est quand même pas de bol, Azzouzi est incertain, Diomandé suspendu et Siwe blessé. C'est dommage pour ce dernier qui aurait pu avoir l'occasion de se montrer.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 18 août 2025, 00:46

Du coup il vient pour jouer milieu ou défenseur ???

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 18 août 2025, 03:27

Aucune idée :( Il ne vient pas pour être remplaçant mais au milieu ça va être chaud entre un owusu très bon pour le moment et danois qui lui est un joueur important chez nous aussi. Et en défense, la seule place qu'il pourrait prendre réellement c'est celle de sierralta ou diomande/osho, grosse concurrence

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 18 août 2025, 09:05

ajocerf a écrit : 18 août 2025, 03:27 Aucune idée :( Il ne vient pas pour être remplaçant mais au milieu ça va être chaud entre un owusu très bon pour le moment et danois qui lui est un joueur important chez nous aussi. Et en défense, la seule place qu'il pourrait prendre réellement c'est celle de sierralta ou diomande/osho, grosse concurrence
Milieu : il y a la place pour la concurrence
Derrière : sur le premier match beaucoup moins.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 août 2025, 22:03

MADAUXERRE a écrit : 18 août 2025, 00:46 Du coup il vient pour jouer milieu ou défenseur ???
Il vient pour donner numériquement une rotation supplémentaire dans un profil qu'on n'a pas, il n'y a pas de poste prédéfini, ce sera là où il y aura un trou à prendre, et selon ce qu'il donne durant la semaine d'entrainement.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Milieu : Rudy Matondo

Messagepar lakota » 20 août 2025, 00:40

le Zakhan noir a écrit : 19 août 2025, 09:10
lakota a écrit : 19 août 2025, 01:57 Pélissier a fait rentrer Matondo hier alors qu'il y avait Dioussé sur le banc, serait il en passe d'être le numéro 3 dans la hiérarchie cette saison ? Si c'est le cas, c'est une belle promotion pour lui qui était le numéro 5 la saison dernière.
À voir sur les prochains matchs si ça se confirme...
n°4 quand El Azzouzi jouera au milieu
Sauf que El Azzouzi a joué défenseur central en amical. Je suppose donc que CP compte l'utiliser en tant que défenseur et non milieu.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 20 août 2025, 00:44

lakota a écrit : 20 août 2025, 00:40
lakota a écrit : 19 août 2025, 01:57 Pélissier a fait rentrer Matondo hier alors qu'il y avait Dioussé sur le banc, serait il en passe d'être le numéro 3 dans la hiérarchie cette saison ? Si c'est le cas, c'est une belle promotion pour lui qui était le numéro 5 la saison dernière.
Sauf que El Azzouzi a joué défenseur central en amical. Je suppose donc que CP compte l'utiliser en tant que défenseur et non milieu.
C'était un concours de circonstances ce positionnement face à Levante. Osho blessé, Diomandé suspendu pour la 1ère journée et retenu avec la réserve. Il était pressenti pour débuter axe droit face à Lorient. Il fallait donc qu'il prenne ses repères en défense. Je pense qu'il sera davantage utilisé au milieu.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 20 août 2025, 00:48

Fs5869 a écrit : 20 août 2025, 00:44
le Zakhan noir a écrit : 19 août 2025, 09:10 n°4 quand El Azzouzi jouera au milieu
C'était un concours de circonstances ce positionnement face à Levante. Osho blessé, Diomandé suspendu pour la 1ère journée et retenu avec la réserve. Il était pressenti pour débuter axe droit face à Lorient. Il fallait donc qu'il prenne ses repères en défense. Je pense qu'il sera davantage utilisé au milieu.
Sachant qu'on joue à 2 milieux, tu le vois à la place de qui? Owusu, notre capitaine ? Ou bien Danois qui sort d'une grosse saison ? Moi, j'ai du mal à le voir prendre la place de ni l'un ni l'autre.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 20 août 2025, 03:57

lakota a écrit : 20 août 2025, 00:48
lakota a écrit : 20 août 2025, 00:40 Sauf que El Azzouzi a joué défenseur central en amical. Je suppose donc que CP compte l'utiliser en tant que défenseur et non milieu.
Sachant qu'on joue à 2 milieux, tu le vois à la place de qui? Owusu, notre capitaine ? Ou bien Danois qui sort d'une grosse saison ? Moi, j'ai du mal à le voir prendre la place de ni l'un ni l'autre.
La saison passée, on a trop souvent tiré sur la corde au milieu et ce n'est qu'à partir de la coupe de France que Dioussé est entré dans la rotation, non pas par choix mais par nécessité. La conséquence, Owusu et Danois, même s'ils n'ont pas le même profil, ont loupé quelques matches/ou joué plus ou moins blessés sur la phase retour, ce qui a eu évidemment des conséquences sur le rendement de l'équipe.
Il s'agit donc selon moi d'avoir avec El Azzouzi une vraie alternative et surtout un apport en sortie de banc, ce qui n'était pas le cas précédemment. Vraiment, avoir un banc impactant ette saison, c'est 1 un objectif, même une nécessité. Malgré le discours de façade de CP, on ne peut pas de contenter des 11 titulaires.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 21 août 2025, 00:08

Donc tu fais des conclusions arrétées sur 45 minutes d'un match amical où on avait beaucoup d'absents ?

Jubal

Messagepar jubal67 » 21 août 2025, 00:15

lakota a écrit : 20 août 2025, 00:48
lakota a écrit : 20 août 2025, 00:40 Sauf que El Azzouzi a joué défenseur central en amical. Je suppose donc que CP compte l'utiliser en tant que défenseur et non milieu.
Plusieurs points :

1) El Azzouzi est ici pour jouer au milieu de terrain, son poste de prédilection. Sa polyvalence est certes un avantage, mais il a bien été recruté pour offrir une solution supplémentaire au milieu.

2) Owusu est certes notre capitaine, mais on ne peut pas dire qu'il a surclassé la L1 l'an dernier, ni qu'il a été très régulier.

3) Pour le moment Danois n'a toujours pas retrouvé son niveau d'avant blessure, et pour ce que je vois à l'entrainement, El Azzouzi (jusqu'à sa gène), était bien plus en jambe et intéressant que Danois.

4) Cela n'engage que moi, mais eu égard à la qualité du marocain, je le vois titulaire avant décembre.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 août 2025, 00:18

La polyvalence de El azzouzi est assez reduite

Devant la defense, dans la defense.

C’est un joueur qui aime jouer bas.

faut pas lui demander de courir et presser partout.

et je le vois aussi titulaire, mais pas a la place de danois ni owusu.

mais ça, on en reparle selon les departs des 10 prochains jours.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 21 août 2025, 07:47

Maxfly a écrit : 21 août 2025, 00:18 La polyvalence de El azzouzi est assez reduite

A Bologne, lorsqu'il a pu jouer, il jouait haut, c'est lui qui faisait les appels dans la surface pour amener le surnombre, donc je pense qu'il peut jouer plus haut, il a d'ailleurs jouer en 10 à Bologne aussi

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 21 août 2025, 10:07

djej a écrit : 21 août 2025, 07:47
Maxfly a écrit : 21 août 2025, 00:18 La polyvalence de El azzouzi est assez reduite

A Bologne, lorsqu'il a pu jouer, il jouait haut, c'est lui qui faisait les appels dans la surface pour amener le surnombre, donc je pense qu'il peut jouer plus haut, il a d'ailleurs jouer en 10 à Bologne aussi

Parlez-vous du même joueur ? 🤣🤣

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 24 août 2025, 17:22

Ce n’est pas incompatible

c’est un joueur qui joue bas, face au jeu, et qui peut venir apporter le surnombre en phase offensive.

par contre, ce n’est pas un joueur que l’on va voir faire du pressing tout terrain.

Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 26 août 2025, 11:33

J'imagine qu'on va prendre le temps et aucun risque avec lui et le faire jouer après la trêve internationale (en esperant qu'il ne soit pas convoqué avec le Maroc)