Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Messagepar Maxfly » 18 août 2025, 14:11

Walmour a écrit : 18 août 2025, 13:54 100 matchs avec Porto, mais au final très peu d'infos sur son style de jeu, ses qualités, ses faiblesses.
un 9.5 dribbleur, bonne technique, physiquement ok.

les 2 pieds.

plutot complet, mais pas de gros points forts.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 18 août 2025, 14:14

Maxfly a écrit : 18 août 2025, 13:29 Un marocain evoluant en italie, en fait en néerlandais
un camerounais evoluant a port, en fait un anglais de brighton
un Nigerian.....anglais

C’est tjs la meme filière de recrutement, la meme zone couverte,

en soit c’est très bien,

Mais pour etre competitif sur ce reseau, il faut $$$ ,

On peut le voir d’un autre point de vue.

Le club grandi, multiplie les partenariats, c’est une forme d’investissement dans le temps.
c’est un joueur de moins de 25 ans, si il est performant, on oubliera vite les quelques millions.
même filière, même zone ? J’ai pas compris.

Il y a clairement un lien entre Osho et Namaso qui viennent de Reading (pas Brighton) tous les 2 et qui ont joué ensemble au club entre 2018 et 2020, tous les 2 anglais d’origine africaine (bi nationaux)

Par contre je vois pas trop le lien avec El Azzouzi, outre qu’il lui aussi bi national, il n’a jamais joué en Angleterre.

La bi nationalité n’est pas une filière de recrutement :gene:

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 18 août 2025, 14:25

Nos réseaux sont clairement tournés vers le Royaume-Uni, les Pays-Bas et la Scandinavie.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 18 août 2025, 14:29

Julien a écrit : 18 août 2025, 14:25 Nos réseaux sont clairement tournés vers le Royaume-Uni, les Pays-Bas et la Scandinavie.
En effet, mais difficile de dire qu’on recrute toujours dans la même zone quand cette zone est tout le nord de l’Europe.

Le même réseau d’agents, ça peut être oui .

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 18 août 2025, 14:31

Il y a un schéma qui se dessine et se confirme disons.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 18 août 2025, 14:52

nikolah66 a écrit : 18 août 2025, 14:29
Julien a écrit : 18 août 2025, 14:25 Nos réseaux sont clairement tournés vers le Royaume-Uni, les Pays-Bas et la Scandinavie.
En effet, mais difficile de dire qu’on recrute toujours dans la même zone quand cette zone est tout le nord de l’Europe.

Le Portugal si ma géographique n es plus trop deconnante c est pas dans ces endroits là. :mrgreen:

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 18 août 2025, 15:08

MADAUXERRE a écrit : 18 août 2025, 14:52
nikolah66 a écrit : 18 août 2025, 14:29

Le Portugal si ma géographique n es plus trop deconnante c est pas dans ces endroits là. :mrgreen:
International Anglais chez les jeunes, né à Reading, comme Osho.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 18 août 2025, 15:15

J'ai vu un gars sur internet dans une vidéo qui disait que son profil faisait penser à berbatov le genre de joueur qui doit être en électron libre pour s'éclater dans une équipe

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 18 août 2025, 15:46

Par contre, je sais qu'on doit faire des choix, mais le joueur risque de disputer la Can...
Ça fait beaucoup de joueurs qui vont partir.
Mais pour avoir ce genre de joueurs confirmés, nous sommes obligés d'avoir des contreparties.
En tout cas, je commence a respirer un peu, le club avait bien vu les manques, et surtout, on ne recrute pas "un pari", il est opérationnel, ne reviens pas de blessures, avec de l'expérience. Pas une star non plus, parfait pour nous.
Dans le profil en tout cas, on peut pas faire mieux.
On verra après sur le terrain ce que ça donne, car je connais pas.

Jubal

Messagepar marco2090 » 18 août 2025, 15:54

darkdavid a écrit : 18 août 2025, 15:46 Par contre, je sais qu'on doit faire des choix, mais le joueur risque de disputer la Can...
Ça fait beaucoup de joueurs qui vont partir.
Mais pour avoir ce genre de joueurs confirmés, nous sommes obligés d'avoir des contreparties.
En tout cas, je commence a respirer un peu, le club avait bien vu les manques, et surtout, on ne recrute pas "un pari", il est opérationnel, ne reviens pas de blessures, avec de l'expérience. Pas une star non plus, parfait pour nous.
Dans le profil en tout cas, on peut pas faire mieux.
On verra après sur le terrain ce que ça donne, car je connais pas.
Au moins on perdra pas nos ghanéens :happy1:

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 18 août 2025, 15:55

Maxfly a écrit : 18 août 2025, 14:11
Walmour a écrit : 18 août 2025, 13:54 100 matchs avec Porto, mais au final très peu d'infos sur son style de jeu, ses qualités, ses faiblesses.

les 2 pieds.

Je ne le connais pas mais sur ce que l'on voit de lui sur les vidéos, il n'a pas l'air gêné par le ballon.
Techniquement en effet, il devrait apporter une vraie bouffée d'air.

Si ça se trouve, vu son positionnement, il pourrait bien être le vrai remplaçant de Traoré.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 18 août 2025, 15:59

Exact techniquement il est très bon mais il manque clairement toujours le créateur de jeu et tireur de coup de pied arrêté.

En tout cas si on continue en recrutant le milieu offensif technique on ne peut que constater que les premières recrues offensives auront été pour le banc (casimir et osman). Pour le moment casimir m'inquiète beaucoup plus qu'osman

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 18 août 2025, 16:28

Casimir a fait une deuxième mi temps plutôt intéressante en montrant ses qualités. Je vois pas en quoi il est inquiétant.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 18 août 2025, 17:19

Pour le moment je ne lui trouve aucune vrai qualité c'est un gros bourrin sans technique sur ce qu'on voit, on ne voit même pas sa soit disant vitesse de pointe. Il est surtout parti comme osman pour cirer gravement le banc de touche toute la saison si on se montre ambitieux un minimum et j'espère que c'est sur ce poste là qu'on va recruter le tireur de coup de pied arrêté technique

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 18 août 2025, 17:29

Toujours dans la nuance.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 18 août 2025, 17:33

ajocerf a écrit : 18 août 2025, 17:19 Pour le moment je ne lui trouve aucune vrai qualité c'est un gros bourrin sans technique sur ce qu'on voit, on ne voit même pas sa soit disant vitesse de pointe. Il est surtout parti comme osman pour cirer gravement le banc de touche toute la saison si on se montre ambitieux un minimum et j'espère que c'est sur ce poste là qu'on va recruter le tireur de coup de pied arrêté technique
Tu parles de Namasso ?

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 18 août 2025, 17:36

ajocerf a écrit : 18 août 2025, 17:19 Pour le moment je ne lui trouve aucune vrai qualité c'est un gros bourrin sans technique sur ce qu'on voit, on ne voit même pas sa soit disant vitesse de pointe. Il est surtout parti comme osman pour cirer gravement le banc de touche toute la saison si on se montre ambitieux un minimum et j'espère que c'est sur ce poste là qu'on va recruter le tireur de coup de pied arrêté technique
Autant je te rejoins sur Osman, autant il a réussi a créer le danger plusieurs fois casimir en 2e, quand on se demandait si Osman était sur le terrain...

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 18 août 2025, 18:11

Osman a montré qu’il est le seul au club capable de dribbler en étant à l’arrêt

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 18 août 2025, 18:11

Un résumé très complet sur le joueur

Danny Namaso : Biographie, parcours, salaire, records et plus
Qui est Danny Namaso ? Combien il gagne par an, par mois, par semaine et par jour ?

Âgé de 24 ans, Danny Namaso n’a pas encore de record personnel, étant encore en pleine évolution dans sa carrière. Ses statistiques sont toutefois très prometteuses : il totalise actuellement 250 matchs disputés au cours desquels il a marqué 67 buts et délivré 22 passes décisives.

Il a notamment joué 96 matchs avec l’équipe première du FC Porto, réalisant jusqu’ici 14 buts et 9 passes décisives, avec 8 matchs en Ligue Europa et 6 matchs en Ligue des Champions.

https://237foot.com/danny-namaso-biogra ... s-et-plus/

Salaire annuel* 870 000 euros (565 500 000 FCFA)
Salaire mensuel 72 500 euros (47 125 000 FCFA)
Salaire hebdomadaire 16 731 euros (10 875 150 FCFA)
Salaire journalier 2 390 euros (1 553 500 FCFA)

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 18 août 2025, 18:16

Maxfly a écrit : 18 août 2025, 14:11

les 2 pieds.

Merci Max ! ::d