Ah je suis pas d'accord avec toi tu fais pas rentrer à 20 min de la fin comme ça avec ce score dès la première journée si t'as pas une vraie confiance dans les qualités que vont amener le joueur.Martins10 a écrit : 19 août 2025, 13:31Ou juste simplement de faire jouer les jeunes du centre pour :MrBenjani a écrit : 19 août 2025, 13:05 Clairement d'accord avec le message de @Kirua.
En remplacement d'Osman ou Casimir (c'est selon, par rapport à la feuille de match), il est le poil à gratter qui va courir partout, "l'ailier" qui va rentrer pour être le véritable premier rideau défensif sur son couloir - et un peu partout devant.
Au delà de cette rentrée, je me faisais la réflexion suivante suite à la non levée de l'option d'achat de Massengo :
Est-ce que le club, fort de l'éclosion "surprise" de Danois, n'a pas misé sur Matondo pour remplacer dans le profil, Massengo, le salaire et les frais de transfert en moins ? Sans manquer de respect, c'est le même profil "chien fou" qui court partout, Massengo présentant plus de certitudes de par son âge et son expérience.
Le club a-t-il fait ce pari (audacieux) dans l'idée de préserver des fonds afin de les investir sur d'autres postes ?
1 les valoriser (primordial pour nous)
2 empêcher qu'ils nous quittent avant un premier vrai contrat (ex Muzungu)
3 continuer d'attirer de nouveaux jeunes qu'ils voient qu'ils ont une chance d'éclore et auront du temps de jeu en l1
Je pense que ça doit être notre modèle avec évidemment ajout de joueurs expérience/qualités
Ca ne peut pas être que de la "forme" ou de la marque aja ce que fait Pélissier là, il pense qu'il amènera plus que diousse et c'est un profil super compatible avec Pélissier et le moment de sa rentrée
En L2 on l'a bien connu ce que ça peut faire de cramer des jeunes en les faisant rentrer aléatoirement, je suis persuadé que Pélissier il fait rentrer Rudy pour de bien meilleurs raisons que celles que tu cites