Bien sur, Nice va acheter un joueur pour l'année prochaine, qu'ils pourraient avoir libre au même moment.Archerwell01 a écrit : 19 août 2025, 19:09Pas bête du tout, je suis aussi pour ce genre de deal, ou meme de l argent et un joueur en plus de Nice , des transactions comme ça, bref ne nous faisons pas avoirDam'sso a écrit : 19 août 2025, 19:01 Au pire, vendons-le à Nice, mais en contre partie ils nous le prêtent jusqu’à la fin de la saison.
Comme ça, ils sont sûrs de l’avoir à la fin de son contrat, et nous, on le garde encore une saison.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
- Fabien Cool
Je fais du hors sujet mais je pense que Rennes construit un effectif qui sera performant cette année. On aime ou pas Habib Beye mais il sait où il va. Ils auront un milieu de terrain redoutable avec Seko Fofana, Rongier et surtout Mahdi Camara (Brest) que j'adore personnellement. C'était une mascarade encore l'année dernière avec le DS Massara mais les temps ont changé. Bref, j'ai aucune sympathie pour ce club mais j'observe simplement les changements et je pense que tu te plantes totalement sur ton analyse.Maxfly a écrit : 19 août 2025, 19:49 Rennes c’est un club magique, la machine a commission .
ils font sortir des joueurs plus forts qu’il sous vendent, car "il faut dégraisser", puis ils vendent leur attaquant n1, dans une operation quasi blanche.
Derriere ils te mettent 15 millions sur Lepaul.
ça fait plus d’1 million le but en l1
Jackpot pour angers surtout, Dujeux fait un fabuleux travail avec un effectif très limité.
Par contre, dans le bordel rennais, ou tout le monde echoue, bonne chance a lepaul.
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
On va perdre Sinayoko donc 1-1rimo a écrit : 19 août 2025, 19:48 C'est surtout Angers qui s'est affaibli et ça c'est bon pour nous.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Lepaul c est le double (a 1 pres) de but que sinayoko...Archerwell01 a écrit : 19 août 2025, 20:43On va perdre Sinayoko donc 1-1rimo a écrit : 19 août 2025, 19:48 C'est surtout Angers qui s'est affaibli et ça c'est bon pour nous.
Donc non c est loin du 1-1.
- Jubal
C est sur que publier ce genre de calinotade est d'une intelligence remarquée, on se demande après pourquoi il y a des guerres dans le monde, on comprend mieux parfois...TomDeFrance a écrit : 19 août 2025, 19:17 On devrait leur vendre avec un contrat de 3 ans. Et ils nous le prêtent pendant 3 ans aussi
J'espère qu'ils paieront le salaire sinon on se fait avoir
T'en as certains, ça publie connerie sur connerie sans s'en rendre compte
T en as certains, ça publie pensant tout savoir sans s en rendre compte
- Andrzej Szarmach
Lepaul c’est 9 buts et 0 Passes décisivesMADAUXERRE a écrit : 19 août 2025, 20:45Lepaul c est le double (a 1 pres) de but que sinayoko...Archerwell01 a écrit : 19 août 2025, 20:43On va perdre Sinayoko donc 1-1rimo a écrit : 19 août 2025, 19:48 C'est surtout Angers qui s'est affaibli et ça c'est bon pour nous.
Lassine c’est 5 buts et 8 Passes décisives
Quand on veut faire des comparaisons
- Pierre Deblock
Le nombre de but ne résume pas à lui seul la qualité d'un attaquant...Cavani marqué bien moins que d'autres au PSG et pourtant il n'était pas avare d'effort et par ses courses, ses répliques défensifs a fait gagner des points à son équipe. Je pense que Sina est dans cette cours, le joueur qui ne triche pas, qui multiplie les efforts et qui joue pour l'équipe (à l'image du penalty laissé à casimir sinon en stats il pourrait être plus haut) et je préfère largement ce type de joueur au renard de surface qui met un genou pour mettre le ballon au fond du filet...en plus il est apprécié et leader dans le vestiaire, donc pour moi mettre le paquet sur un joueur comme ça n'a rien d'une aberration...(On aurait dû le faire pour Perrin voire d'autres...). Gardons Sina pour ne pas se compliquer cette saison ...MADAUXERRE a écrit : 19 août 2025, 20:45Lepaul c est le double (a 1 pres) de but que sinayoko...Archerwell01 a écrit : 19 août 2025, 20:43On va perdre Sinayoko donc 1-1rimo a écrit : 19 août 2025, 19:48 C'est surtout Angers qui s'est affaibli et ça c'est bon pour nous.
- Jubal
Ah compare juste les buts et passes D alors ??? OK je pensais que on comparaît l importance du joueur dans l'équipe, parce que si on joue sur les détails, lepaul et sinayoko n ont pas le meme profilJPM a écrit : 19 août 2025, 20:50Lepaul c’est 9 buts et 0 Passes décisivesMADAUXERRE a écrit : 19 août 2025, 20:45Lepaul c est le double (a 1 pres) de but que sinayoko...
Quand on veut faire des comparaisons![]()
- Djibril Cissé
Oui enfin ce n'est pas qu'une question de stats... Sina n'a pas non plus été titulaire à chaque match l'an passé donc j'imagine un peu moins que Lepaul (même si je ne sais pas son temps de jeu).bush76360 a écrit : 19 août 2025, 20:53Le nombre de but ne résume pas à lui seul la qualité d'un attaquant...Cavani marqué bien moins que d'autres au PSG et pourtant il n'était pas avare d'effort et par ses courses, ses répliques défensifs a fait gagner des points à son équipe. Je pense que Sina est dans cette cours, le joueur qui ne triche pas, qui multiplie les efforts et qui joue pour l'équipe (à l'image du penalty laissé à casimir sinon en stats il pourrait être plus haut) et je préfère largement ce type de joueur au renard de surface qui met un genou pour mettre le ballon au fond du filet...en plus il est apprécié et leader dans le vestiaire, donc pour moi mettre le paquet sur un joueur comme ça n'a rien d'une aberration...(On aurait dû le faire pour Perrin voire d'autres...). Gardons Sina pour ne pas se compliquer cette saison ...MADAUXERRE a écrit : 19 août 2025, 20:45Lepaul c est le double (a 1 pres) de but que sinayoko...
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
9 buts contre 5. C est quoi leurs postes?JPM a écrit : 19 août 2025, 20:50Lepaul c’est 9 buts et 0 Passes décisivesMADAUXERRE a écrit : 19 août 2025, 20:45Lepaul c est le double (a 1 pres) de but que sinayoko...
Et on regarde le nombre d occasions que chacune des équipes ce créé la saison dernière. Leurs classement. Le poids des buts de Lepaul a Angers ca vaut quelques points décisif a leurs maintien en dehors de son poids dans leur jeu.
Dire que Lepaul =Sina pardon mais c est pas
sérieux
Rennes on remplace un court partout maladroit par un court partout buteur. (Kalimuendo)
- Andrzej Szarmach
Évidemment que non, je sais très bien que l’apport de Lassine ne se résume pas à ses stats.Archerwell01 a écrit : 19 août 2025, 20:55Ah compare juste les buts et passes D alors ??? OK je pensais que on comparaît l importance du joueur dans l'équipe, parce que si on joue sur les détails, lepaul et sinayoko n ont pas le meme profilJPM a écrit : 19 août 2025, 20:50Lepaul c’est 9 buts et 0 Passes décisivesMADAUXERRE a écrit : 19 août 2025, 20:45 Lepaul c est le double (a 1 pres) de but que sinayoko...
Je donnais juste un élément de réponse à [smention u=2230]MADAUXERRE[/smention]
Parce que, même si j’aime bien Esteban Lepaul, son influence dans le jeu reste pour le moins bien moindre que celle de notre nouveau numéro 10.
- Andrzej Szarmach
Bien à toi si tu préfères jouer avec Lepaul dans ton équipe plutôt que Sina.MADAUXERRE a écrit : 19 août 2025, 20:579 buts contre 5. C est quoi leurs postes?JPM a écrit : 19 août 2025, 20:50Lepaul c’est 9 buts et 0 Passes décisivesMADAUXERRE a écrit : 19 août 2025, 20:45 Lepaul c est le double (a 1 pres) de but que sinayoko...
Et on regarde le nombre d occasions que chacune des équipes ce créé la saison dernière. Leurs classement. Le poids des buts de Lepaul a Angers ca vaut quelques points décisif a leurs maintien en dehors de son poids dans leur jeu.
Dire que Lepaul =Sina pardon mais c est pas
sérieux
Rennes on remplace un court partout maladroit par un court partout buteur. (Kalimuendo)
Pour moi, il n’y a aucun doute, je fais le choix inverse.
- Andrzej Szarmach
Au moins on est tous d'accord si recrue il y a me proxhain sur le banc c est Casimir
- Djibril Cissé
avant Osman ?LaTeigne a écrit : 19 août 2025, 21:19 Au moins on est tous d'accord si recrue il y a me proxhain sur le banc c est Casimir
- Corentin Martins
NonLaTeigne a écrit : 19 août 2025, 21:19 Au moins on est tous d'accord si recrue il y a me proxhain sur le banc c est Casimir
- Fabien Cool
Sur le banc ça sera osman et casimir si on est un minimum ambitieux.
- Djibril Cissé
T'as oublié qu'Osman était le passeur décisif sur le but de Sinayoko. C'est pas si mal pour une 1ère apparition. Bien sûr on attend mieux de lui mais sans lui, on ne gagnait pas.ajocerf a écrit : 19 août 2025, 21:34 Sur le banc ça sera osman et casimir si on est un minimum ambitieux.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Non, toujours pas, Osman sur le banc. Et ne me parlait pas de sa passe décisive, qui n'était qu'une simple passe dans le jeu. C'est Sinayoko qui a tout fait.LaTeigne a écrit : 19 août 2025, 21:19 Au moins on est tous d'accord si recrue il y a me proxhain sur le banc c est Casimir
- Andrzej Szarmach
C'est aussi la défense centrale qui s'est complétement trouée.. Laisser autant d'espace à un attaquant à 25m c'est quand même limite faute professionnelle. Il a eu tout le temps qu'il voulait pour ajuster sa frappe sans aucune pression des défenseurs.darkdavid a écrit : 19 août 2025, 22:25Non, toujours pas, Osman sur le banc. Et ne me parlait pas de sa passe décisive, qui n'était qu'une simple passe dans le jeu. C'est Sinayoko qui a tout fait.LaTeigne a écrit : 19 août 2025, 21:19 Au moins on est tous d'accord si recrue il y a me proxhain sur le banc c est Casimir
https://youtu.be/xnQR3i0nvy0?si=v3t-UDLxmTKOEtxz&t=65
- Andrzej Szarmach
d'ailleurs assez scandaleux incroyable que ce soit comptabilisé comme une passe dé dans l'esprit, la passe d'Osman n'a rien de décisive puisque ce qui est décisif c'est que Lasso se retourne tout seul pour s'ouvrir le chemin du but et fait tout seul un exploit en mettant une mine à 0.04 xG...AJA_Champion4ever a écrit : 19 août 2025, 21:42T'as oublié qu'Osman était le passeur décisif sur le but de Sinayoko. C'est pas si mal pour une 1ère apparition. Bien sûr on attend mieux de lui mais sans lui, on ne gagnait pas.ajocerf a écrit : 19 août 2025, 21:34 Sur le banc ça sera osman et casimir si on est un minimum ambitieux.
Dernière modification par AlexAJA le 19 août 2025, 22:59, modifié 1 fois.