Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
[tweet]https://x.com/Rothensenflamme/status/19 ... QJdGw&s=19[/tweet]
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Je vais me répéter encore et encore mais quelle chance on a d’avoir ce coach 

MERCI CHRISTOPHE ON TAIME

MERCI CHRISTOPHE ON TAIME
- Djibril Cissé
Il n'est pas très rassurant sur l'issue de tout ça par contre malheureusement
- Jean-Claude Hamel
Il n'en sait rien surtout.JP-Mignot a écrit : 20 août 2025, 19:12 Il n'est pas très rassurant sur l'issue de tout ça par contre malheureusement
- Andrzej Szarmach
Il est réaliste. Personne connaît l'avenir d'u mercato.
- Djibril Cissé
Pélissier dit la même chose sur tous les joueurs. La réalité économique ou autre motif de quitter un club pour un autre. Il me semble qu'il avait dit à peu près la même chose il y a 1 an sur Hein.JP-Mignot a écrit : 20 août 2025, 19:12 Il n'est pas très rassurant sur l'issue de tout ça par contre malheureusement
- Djibril Cissé
Donc la porte est bien ouverte si offre satisfaisante. Ce n'est pas la position qu'on devrait avoir je pense vu notre attaque mais ça semble inéluctable dommage
- Jubal
Pas rassurant ? Il évoque le fait qu’on ne vende pas Sina cet été ?JP-Mignot a écrit : 20 août 2025, 19:12 Il n'est pas très rassurant sur l'issue de tout ça par contre malheureusement
Le mieux pour le club c’est quand même qu’il parte rapidement pour 4,5ou6M ça sera déjà très bien et toujours mieux que rien
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Le club veut à minima 8M pour Sina (hors bonus + %).
Et aussi faudra également connaître ce que veut le joueur. En effet, les agents veulent souvent le % avant le projet de carrière … Faudra demander quand même à Sina son avis
Surtout qu’il aime le club et qu’il apprécie bcp le staff en place.
Et aussi faudra également connaître ce que veut le joueur. En effet, les agents veulent souvent le % avant le projet de carrière … Faudra demander quand même à Sina son avis
- Djibril Cissé
Le mieux pour le club c'est que Sinayoko reste cette saisonMrMato a écrit : 20 août 2025, 19:50Pas rassurant ? Il évoque le fait qu’on ne vende pas Sina cet été ?JP-Mignot a écrit : 20 août 2025, 19:12 Il n'est pas très rassurant sur l'issue de tout ça par contre malheureusement
Le mieux pour le club c’est quand même qu’il parte rapidement pour 4,5ou6M ça sera déjà très bien et toujours mieux que rien
- Jubal
Et parte gratuitement.. mais oui suis je bête..JP-Mignot a écrit : 20 août 2025, 19:55Le mieux pour le club c'est que Sinayoko reste cette saisonMrMato a écrit : 20 août 2025, 19:50Pas rassurant ? Il évoque le fait qu’on ne vende pas Sina cet été ?JP-Mignot a écrit : 20 août 2025, 19:12 Il n'est pas très rassurant sur l'issue de tout ça par contre malheureusement
- Djibril Cissé
Tu parles de ce qui est le mieux pour le club. C'est d'avoir Sina dans l'équipe et non le contraire, c'est simpleMrMato a écrit : 20 août 2025, 20:01Et parte gratuitement.. mais oui suis je bête..JP-Mignot a écrit : 20 août 2025, 19:55Le mieux pour le club c'est que Sinayoko reste cette saisonMrMato a écrit : 20 août 2025, 19:50 Pas rassurant ? Il évoque le fait qu’on ne vende pas Sina cet été ?
- Corentin Martins
- Jubal
Mais le club n’a pas refusé cette somme de la part de Francfort en début de mercato ?
- Jubal
En même temps il ne va pas dire le contraire, surtout concernant son joueur offensif le plus important à date. Même si c'était vrai, je pense également qu'il a cette faculté pour protéger son groupe et le club.djibrilenforce a écrit : 20 août 2025, 18:58 CP dit sur RMC que JAMAIS Sina a voulu faire grève d’entrainement. Le coach et lui sont en échange permanent depuis la reprise de la saison (transfert et rôle dans l’équipe).
En l'état, ce sont bien les agents qui voulaient que Lasso sèche l'entrainement et pas le joueur. Mais le joueur était complétement paumé la veille et le matin de l'entrainement que cela a quand même nécessité des appels de deux joueurs (je ne donnerai pas de nom, vous comprendrez j'espère).
Ca n'est que mon avis, mais à partir de 8M et SI le projet sportif intéresse le joueur, Sinayoko ne sera pu un joueur auxerrois au 1er septembre.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
Au delà du club j’espère que Sina ne se fera pas bouffer par ses « agents » et fera le meilleur choix, du moins celui dont il a réellement envie.
Oui le club en priorité tout ça tout ça mais Sina fait partie, parmi d’autres, des très bon gars auxquels on s’est attaché et auxquels on a pu s’identifier.
Lui est d’autres, que ce soit joueurs staff dirigeants font pleinement partie de notre renouveau on ne peut que lui souhaiter le meilleur.
Oui le club en priorité tout ça tout ça mais Sina fait partie, parmi d’autres, des très bon gars auxquels on s’est attaché et auxquels on a pu s’identifier.
Lui est d’autres, que ce soit joueurs staff dirigeants font pleinement partie de notre renouveau on ne peut que lui souhaiter le meilleur.
Dernière modification par bleuzinho le 20 août 2025, 20:44, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Une prolongation d un an avec revalorisation significative, une belle saison et transfert la saison prochaine ds le meilleur des mondes……..
Le club anticipera son départ ds les meilleurs conditions en ayant quelques marges de manœuvre
Allez l AJA
Le club anticipera son départ ds les meilleurs conditions en ayant quelques marges de manœuvre
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
Des fois il vaut mieux garder un joueur d'expérience en fin de contrat, surtout pour nous cette saison quand on a déjà perdu Perrin et Traoré devant.MrMato a écrit : 20 août 2025, 20:01Et parte gratuitement.. mais oui suis je bête..JP-Mignot a écrit : 20 août 2025, 19:55Le mieux pour le club c'est que Sinayoko reste cette saisonMrMato a écrit : 20 août 2025, 19:50 Pas rassurant ? Il évoque le fait qu’on ne vende pas Sina cet été ?
Alors oui on n'aura pas quelques millions de plus mais je préfère avoir un secteur offensif avec un joueur qui connait le club plutôt qu'avec 3 qui doivent s’acclimater, cela peut tout changer pour une équipe qui joue le maintien.
Après qui sait peut-être acceptera t'il une prolongation avec une clause libératoire (caché) juste entre lui, ses agents et le club.
- Jubal
je ne vois aucun club en france mettre au delà de 8.
et ce ne sont pas les offres de l'international qui se bousculent. y'a meme pas une offre des pays du golfe
c'est dire que l'AJA n'a guere le choix que d'accepter 8 si ils ne veulent pas le voir partir gratuitement... meme 6, a mon avis, ça peut encore s'envisager les dernieres heures du mercato si ça ne s'est pas fait avant
et ce ne sont pas les offres de l'international qui se bousculent. y'a meme pas une offre des pays du golfe
c'est dire que l'AJA n'a guere le choix que d'accepter 8 si ils ne veulent pas le voir partir gratuitement... meme 6, a mon avis, ça peut encore s'envisager les dernieres heures du mercato si ça ne s'est pas fait avant