Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar JP-Mignot » 20 août 2025, 19:07

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2025, 19:10

Je vais me répéter encore et encore mais quelle chance on a d’avoir ce coach 💙🤍

MERCI CHRISTOPHE ON TAIME 💙🤍

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 20 août 2025, 19:12

Il n'est pas très rassurant sur l'issue de tout ça par contre malheureusement

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 20 août 2025, 19:30

JP-Mignot a écrit : 20 août 2025, 19:12 Il n'est pas très rassurant sur l'issue de tout ça par contre malheureusement
Il n'en sait rien surtout.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 20 août 2025, 19:32

Il est réaliste. Personne connaît l'avenir d'u mercato.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 20 août 2025, 19:34

JP-Mignot a écrit : 20 août 2025, 19:12 Il n'est pas très rassurant sur l'issue de tout ça par contre malheureusement
Pélissier dit la même chose sur tous les joueurs. La réalité économique ou autre motif de quitter un club pour un autre. Il me semble qu'il avait dit à peu près la même chose il y a 1 an sur Hein.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 20 août 2025, 19:37

Donc la porte est bien ouverte si offre satisfaisante. Ce n'est pas la position qu'on devrait avoir je pense vu notre attaque mais ça semble inéluctable dommage

Jubal

Messagepar MrMato » 20 août 2025, 19:50

Pas rassurant ? Il évoque le fait qu’on ne vende pas Sina cet été ?
Le mieux pour le club c’est quand même qu’il parte rapidement pour 4,5ou6M ça sera déjà très bien et toujours mieux que rien

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2025, 19:52

Le club veut à minima 8M pour Sina (hors bonus + %).

Et aussi faudra également connaître ce que veut le joueur. En effet, les agents veulent souvent le % avant le projet de carrière … Faudra demander quand même à Sina son avis :) Surtout qu’il aime le club et qu’il apprécie bcp le staff en place.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 20 août 2025, 19:55

MrMato a écrit : 20 août 2025, 19:50
Le mieux pour le club c’est quand même qu’il parte rapidement pour 4,5ou6M ça sera déjà très bien et toujours mieux que rien
Le mieux pour le club c'est que Sinayoko reste cette saison

Jubal

Messagepar MrMato » 20 août 2025, 20:01

JP-Mignot a écrit : 20 août 2025, 19:55
MrMato a écrit : 20 août 2025, 19:50
Et parte gratuitement.. mais oui suis je bête..

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 20 août 2025, 20:05

MrMato a écrit : 20 août 2025, 20:01
MrMato a écrit : 20 août 2025, 19:50 Pas rassurant ? Il évoque le fait qu’on ne vende pas Sina cet été ?
Tu parles de ce qui est le mieux pour le club. C'est d'avoir Sina dans l'équipe et non le contraire, c'est simple

Corentin Martins

Messagepar chico » 20 août 2025, 20:11

A huit millions, il part (a mon avis).

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 20 août 2025, 20:19

chico a écrit : 20 août 2025, 20:11 A huit millions, il part (a mon avis).
Mais le club n’a pas refusé cette somme de la part de Francfort en début de mercato ?

Jubal

Messagepar jubal67 » 20 août 2025, 20:24

djibrilenforce a écrit : 20 août 2025, 18:58 CP dit sur RMC que JAMAIS Sina a voulu faire grève d’entrainement. Le coach et lui sont en échange permanent depuis la reprise de la saison (transfert et rôle dans l’équipe).
En même temps il ne va pas dire le contraire, surtout concernant son joueur offensif le plus important à date. Même si c'était vrai, je pense également qu'il a cette faculté pour protéger son groupe et le club.

En l'état, ce sont bien les agents qui voulaient que Lasso sèche l'entrainement et pas le joueur. Mais le joueur était complétement paumé la veille et le matin de l'entrainement que cela a quand même nécessité des appels de deux joueurs (je ne donnerai pas de nom, vous comprendrez j'espère).

Ca n'est que mon avis, mais à partir de 8M et SI le projet sportif intéresse le joueur, Sinayoko ne sera pu un joueur auxerrois au 1er septembre.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 20 août 2025, 20:28

just4fun a écrit : 20 août 2025, 14:56
BlauwKwak a écrit : 20 août 2025, 14:47
Rarement vu un public aussi malsain et stupide.
Montpellier
Ajaccio
Bastia
Nancy

Rien que là, il y a une sérieuse concurrence au public nicois, mais, il faut admettre que les nicois font tout pour être au niveau !
Et les troyens ?

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 20 août 2025, 20:39

Au delà du club j’espère que Sina ne se fera pas bouffer par ses « agents » et fera le meilleur choix, du moins celui dont il a réellement envie.

Oui le club en priorité tout ça tout ça mais Sina fait partie, parmi d’autres, des très bon gars auxquels on s’est attaché et auxquels on a pu s’identifier.

Lui est d’autres, que ce soit joueurs staff dirigeants font pleinement partie de notre renouveau on ne peut que lui souhaiter le meilleur.
Dernière modification par bleuzinho le 20 août 2025, 20:44, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 20 août 2025, 20:43

Une prolongation d un an avec revalorisation significative, une belle saison et transfert la saison prochaine ds le meilleur des mondes……..
Le club anticipera son départ ds les meilleurs conditions en ayant quelques marges de manœuvre
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 20 août 2025, 20:47

MrMato a écrit : 20 août 2025, 20:01
MrMato a écrit : 20 août 2025, 19:50 Pas rassurant ? Il évoque le fait qu’on ne vende pas Sina cet été ?
Des fois il vaut mieux garder un joueur d'expérience en fin de contrat, surtout pour nous cette saison quand on a déjà perdu Perrin et Traoré devant.

Alors oui on n'aura pas quelques millions de plus mais je préfère avoir un secteur offensif avec un joueur qui connait le club plutôt qu'avec 3 qui doivent s’acclimater, cela peut tout changer pour une équipe qui joue le maintien.

Après qui sait peut-être acceptera t'il une prolongation avec une clause libératoire (caché) juste entre lui, ses agents et le club.

Jubal

Messagepar greatremy » 20 août 2025, 21:10

je ne vois aucun club en france mettre au delà de 8.
et ce ne sont pas les offres de l'international qui se bousculent. y'a meme pas une offre des pays du golfe ;)
c'est dire que l'AJA n'a guere le choix que d'accepter 8 si ils ne veulent pas le voir partir gratuitement... meme 6, a mon avis, ça peut encore s'envisager les dernieres heures du mercato si ça ne s'est pas fait avant