Coucou!AJA_Champion4ever a écrit : 06 août 2025, 16:29C'est pas Davitashvili qui est nul... c'est Horneland, entraîneur incompétent dont le jeu principal est l'offensive sans trop se préoccuper de la défense. On a vu le résultat ! Sainté a certes marqué des buts... mais en a encaissé beaucoup plus.flo a écrit : 03 août 2025, 23:58 Il est nul, il ne défend pas, il oublié ses coéquipiers mais tout le monde veut le recruter
Un hasard certainement
Encore une fois, postule à un poste de recruteur, avec tout ton savoir tu vas faire des miracles![]()
À mon avis, il ne suffira certainement pas d'avoir lui et Stassin pour remonter en L1 si Horneland ne propose rien en défense. Les matchs amicaux des Verts ne sont pas fameux.
Alors si, naturellement le Géorgien n'est pas trop porté vers les efforts défensifs (comme Mbappé au PSG), c'est pas avec ce type d'entraîneur qu'il va les faire.
Je pense que vous avez tous partiellement raison.
Le Géorgien est bon, un cran au dessus de tous nos autres ailiers, mais a une mentalité d'enfant gâté. Il peut sortir des matchs XXL comme être transparent. Il a de bonnes stats mais pourrait en avoir de meilleures avec un bon esprit d'équipe.
Concernant Horneland je ne sais tjrs pas quoi penser du bonhomme. Cette année il va avoir une équipe sensée être adaptée à son jeux tout en étant qualitative pour la ligue 2, donc pas le droit à l'erreur.
Sur les buts, on a quand même des misters boulette qui persistent en défense. Nadé, Appiah, et Larsonneur semble avoir perdu la confiance, il n'est plus au niveau qu'il avait lors de notre montée.
Avec Bernauer et potentiellement une recrue j'ose espérer que les journées portes ouvertes sont derrière nous. Déjà les deux nouveaux latéraux semblent être d'un autre calibre.